Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

grave brulure pour le petit arthur

Messages recommandés

je viens d apprendre une terrible nouvelle pour le petit arthur a severinne je post pour severine qui est completemnt desespere
voila hier soir son petit arthur a croquer dans une pile alcaline et il c est tres gravement brulé a l interieur de la bouche la langue est touché le palais et tout le coté gauche est a vif les poils sont tomber au menton sur 1 cm et sur tout le coté gauche des babines c est affreux
elle la tout de suite rincer et emmener au veto qui la mis sous antibiotique et phosphalugel il espere surtout que l esoephage na pas été toucher
mais il n aboi plus
il na pas l air de souffrir car la brulure a tuer les teminisons nerveuse
severine la veiller toute la nuit elle est desepere et se s en coupable de ne pas avoir vue cette pile mais on sait toute que nos petits trouve tout ce qu il peuve manger
j ai tres mal pour elle et son petit arthur
elle vous dit d etre tres vigilante car comme moi j aurais j amais penser qu une pile pouvais autant bruler
elle va avoir besoin de notre aide pour lui remonter le moral sa doit etre si dur de voir son petit arthur dans cet etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle triste nouvelle!!!

Je souhaite qu'Arthur se remette très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment affreux pour se pauvre arthur !!

severine courage et ne culpabilise pas car malheureusement c'est des choses qui arrive on a beau surveiller et ranger ils a arrive toujours a trouver une cochonnerie a manger
garde courage tout va aller

donne vite des nouvelles !!!
et un enorme bisou a toi et arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu pauv petit coeur et pauvre severine, je peux m'imaginer dans quel état elle se trouve !

est ce que le vétérinaire à dit qq chose sur les suites que cela pourrait avoir ?

on a beau faire attention, ils arrivent toujours à trouver qq chose pour nous angoisser.

J'espère de tout coeur qu'il se rétablira bien vite et que tout cela ne reste qu'un mauvais souvenir.
Courage severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Arthur, il ne souffre vraiment pas ? quelle inquiétude, Donne nous des nouvelles au fur et à mesure. Bises à Séverine et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince pale
j'espère qu'il n'aura pas de sequelles, pauvre petit père Crying or Very sad
gros calins à Arthur et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, quel malheur... Beaucoup de courage à toi Séverine et à Arthur. Donnes des nouvelles de ta petite boule de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur, on a beau faire attention...

Il faut absolument faire attention aux vieilles piles, j'ai vu un reportage qui montrait les dégats que ce la provoquait aussi aux enfants qui avalaient des piles de montres, une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit arthur j'espère que tout va se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci peneloppe ,merci pour votre soutien je suis mal en effet ,la pile a causé des degats absoluments horrible en quelques secondes je suis pourtant vigilante ,elle avait du glisser sous le canapé,ca s'est passé cette nuit je l'ai veillé toute la nuit,j'ai appellé les urgences et il m'a dit de lui donner de la cortisone et d'attendre,il a l'interieur de la gueule a vif c'est affreux il aboie meme plus ce qui presage des brulures plus hautes,je lui ai rincé la gueule de suite mais l'acide ca pardonne pas!!la je l'ai reporté chez la veto elle lui a fait pleins de piqures et l'as mis sous antibios pour eviter la surinfection ,je dois surveiller qu'il mange et qu'il ne vomisse pas si l'oeusophage est brulé le pronostic est est pas bon,je vais le surveiller il a pas l'air de souffrir mais sa respiration est inquietante,je suis tellement mal de le voir ainsi c'est vraiment l'accident stupide!!!!!
merci a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage severine. On pense fort à ton petit Arthur, qu'il guérisse vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov ptit bout!

gueris vite, courage severine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel accident bête pour lequel tu ne dois surtout pas culpabiliser. J'espère de tout mon coeur qu'il va se remettre et n'aura pas de séquelles. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il respire mal oui il ronfle meme,il a une respiration tres rapide et apparemment il a quand meme mal je viens de lui donner une saucisse il veut pas la patée mais il a du mal a macher et a avaler mais il a 'air d'avoir faim
je sais pas quoi penser il a le ventre gonflé en plus ,c'est tellement affreux ,ca suinte en plus ,il est tellement petit le pauvre,j'en suis malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh mon dieu, c'est affreux !!! je ne pensais pas non plus qu'une pile pouvait faire des dégats si horribles, je vais redoubler de vigilance ... mince alors je n'arrive pas à y croire ...

je pense très très fort à Arthur, et à Séverine, et je leur envoie plein de bisous et de courage

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de peine pour toi en lisant ça, je suis de tout coeur avec toi, et je souhaite que ton petit bout se rétablisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée de ce qui arrive à Arthur, je te souhaite beaucoup de courage et lui fais pleins de calins. Je ne sais que te dire d'autre, c'est tellement affreux que les mots me manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre severine je sent tellement ta souffrance que je te lit

c'est vraiment horrible se qu'il t'arrive

courage severine courage

bisou a toi patit arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est affreux cet accident ! pauvre petit Arthur !
J'espére qu'il va vite se remettre et que ce n'est pas grave !
Severine, pleins de bisous à toi et pleins de caresses à Arthur!

Tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel horreur....
je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que Arthur va vite se remettre, et surtout ne plus souffrir !
Ne culpabilise pas, on a beau faire attention, ils trouvent toujours quelque chose à grignotter !!!
Kitty est pareil, et une fois, elle a grignotter un paquet de pile sous blister ! Heureusement, elel a pas réussi à les sortir...
Mais je sais que désormais, je serais encore plus vigilante...
Courage et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Arthur !!

Bon courage à toi et j'espère qu'il va vite aller mieux !!



Barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est terrible, ç'aurait pû arriver à chacune d'entre-nous!
Je viens de faire le tour de la maison....

Toutes mes pensées amicales à Séverine

Séverine, tu dois pouvoir acheter des sachets d'eau gélifiée à la pharmacie. Il faut qu'il boive et l'eau gélifiée evite les fausses routes....S'il souffre, le froid peut soulager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur...jamais je naurai soupsonné qu une pile puisse faire ca..
cest vraiemnt bete
pauvre arthur....
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est terrible et je ne pensais pas que ça pouvait faire autant de degâts. J'espère qu'il va sans sortir sans sequelles.
Tiens nous au courant, pauvre tit bout.
bizzzzzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'énormes bisous à Arthur, je souhaite du fond du coeur qu'il se rétablisse au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dire de plus... Je pense très fort à vous deux.

J'ai retiré des objets plusieurs fois de la gueule de Candy, elle mange TOUT ce qu'elle trouve, ca peut arriver à tout le monde.

Deux des yorks de mes parents ont eu la langue et l'interieur de la gueule brulée car ils avaient mangé des chenilles processionaires.
Avec le traitement ils ont guéri et je souhaite à ton petit Arthur d'en faire autant.
Je sais bien que rien ne te consolera mais tu peux compter sur les membres du forum pour te soutenir dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tellement désolée pour toi et ton petit bout et j'imagine bien ta souffrance. J'espère que tu nous donneras rapidement des nouvelles encourageantes.
En attendant je vais mettre toutes les piles dans les tiroirs, je n'imaginais pas le danger que ça représentait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut, j'avais pas vu ce post.

je suis vraiment désolée de ce qui vient d'arriver à ton petit, jamais je n'aurais pensé qu'une pile puisse faire autant de dégat.
Prends bien soin de lui et surtout tiens nous au courant . J'espère qu'il va guerir tres vite

gros gros bisous et d'énormes calins à Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va t'il maintenant? Redonne nous vite des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien son etat est stationnaire il ne bouge pas je le nourris comme je peux et lui donne boire a la seringue,il va mal quand meme la il al'air de souffrir quand meme je sais pas quoi penser ,il a 'interieur de la bouche comme fondu c'est horrible sa suinte c'est abominable de le voir comme ça ,ca me fends le coeur,c'est tres dur autant de degats sur un si petit bout avec une satané pile de .m.....e et en quelques secondes a peine ca me bouffe,j em'en veut tellement et je peut rien faire a part attendre mais attendre quoi?
je vous tiens au courant merci pour tout et surtout faites attention aux piles egarées c'est pire que tout croyez moi
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ton veto t'as conseillé quoi ? d'attendre que ca s'ameliore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu revois le véto quand ? Il faut pas le laisser souffrir, sauf si les antidouleurs sont dangereux pour lui ou risquent de nuire à sa guérison. N'hésite pas à réclamer à ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi, j'appelerais le véto, pour avoir son avis
pauvre petit père, j'ai mal pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite séverine le véto ne peut vraiment rien faire de plus pour réparer les dégâts??? J'espère lire de bonnes nouvelles dans les heures qui suivent. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad tu as l'air completement perdue.... à ta place je rappellerai le veto afin d'en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois aussi qu'au pire il faut le "harceler" ton véto...
Si le petit n'est pas bien il doit faire qquechose c'est son boulot de faire le maximum pour le soulager.

Tiens nous au courant, on est vraiment très tristes pour Arthur et pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puree c'est terrible d'etre la et de se sentir impuissant

le pauvre petit pere je pense fort a toi et a ta maman

je ne sais plus quoi dire afin de te reconforter mais je ferais un maximum

car dans des moments comme ca on a besoin d'etre entourer

comme je les atait moi meme sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez severinne est completement demoraliser
et elle a deja appeller plusieurs veterinaire qui lui on dit la meme chose d attendre l evolution qu on ne pouvais rien faire de plus
le mettre en perf si il ne mangais pas
elle ne sait plus quoi faire j imagine son desaroie elle se s en impuissante devant son petit arthur qu el adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai appris la nouvelle à midi ! je suis de tout coeur avec toi Sévrine !!! courage, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh séverine j'en suis malade pour toi pauvre petit arthur j'espère qu'il va se remettre mais tu dois te dire que tu n'en peux rien cela peut arrivé à d'autre - allez courage j'en suis toute retournée bisous à toi et ton petit arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue qu'ils ne proposent pas de soulager les douleurs du petit ! Je pense qu'on aimerait tous être plus vieux de quelques jours pour que ce moment critique soit passé. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles du petit ?? les vétos n'ont pas proposé de le mettre en observation ?? au moins la journée ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...