Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

grave brulure pour le petit arthur

Messages recommandés

Invité
Comment va-t-on petit Arthur ? Gros bisous à tous les deux et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vite des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles merci beaucoup pour vos mesages de soutiens,je le trouve mieux ce matin il s'est lévé et mm'a fait le fete un peu il semble encore bien géné mais je trouve son état moins préoccupant enfin j'espere,j'ai reussi a le faire manger en lui hachant du poulet mais ca reste encore difficile il ne s'alimente plus tout seul,pour ce qui est de le laisser chez la veto ce serait pour le mettre sous perfusions mais j'arrive ale nourrir et le faire boire correctement il a meme pris presque 100grammes et de toutes façons il ne supporterai pas d'etre sé^paré de moi il est trop fusionnel et ca lui ferai plus de mal qu'autre chose,voila une photo des degats visibles a l'exterieur ,l'interieur de la gueule est toute cloquée et brulée seule le dessus de la langue est avif sur un tiers dela surface je pense a regrets mais pour son bien lui raser le museau afin d'eviter une surinfection,je vous tiens au courant
merci pour tout




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Arthur ce matin ???
J'ai mal pour lui et pour toi Séverine...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles Séverine !! pour ce qui est de raser ! ne t'en fais pas, ça repousse! Chloé a été rasée de toute une moitié de la tete pour son opé de l'oeil!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les news, c'est le premier post que j'ouvre quand j'arrive sur le forum. Je te souhaite bon courage et suis contente qu'il y ai un petit mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, Séverine !
Si ça peut te rassurer, j'ai lu l'histoire d'un chien à qui c'était arrivé, et aujourd'hui tout va bien pour lui. Mais j'avoue que depuis ce jour-là, je me méfie des piles !!!
Comme dit Isa, les pils, ce n'est rien. J'ai coupé ceux de ma chienne qui a des soucis aux yeux, et ça repousse assez vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de bisous au petit Arthur !
Le véto lui a donner des calmants de la douleur, non?

En effet je crois que tu as raison, il faudrait lui raser, sinon lui couper court les poils du museau, les poils sont des nids à microbes...de plus il existe des pommades qui évitent la déshydratation des zones brulées et ainsi la rétractation des tissus.... du moins pour les humains....mais sûrement pour les animaux aussi....

Je suis comme Nini, c'est le premier post que j'ouvre...pleins de pensées pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Séverine

J'espère qu'il va aller de mieux en mieux, je pense très fort à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'etais absente hier, donc je découvre ce post à l'instant !!! Pauvre petit bout !!! J'étais loin de m'imaginer qu'une pile pouvait faire des dégats à ce point !!! D'après ce que tu dis, il a l'air de moins souffrir aujourd'hui, il t'as fait la fete, petit père.... Il doit souffrir, ça fait horriblement mal les brulures !!! Ne culpabilise pas Séverine, je pense beaucoup à toi, on aimerait prendre leur mal, comme avec nos enfants.... ça va s'arranger, et pour les poils, n'hésitent pas à lui couper, si ça peut éviter la surinfection, ça repousse très vite.... Je t'embrasse très fort et de gros calins à Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y ai beaucoup pensée a vous cette nuit. Hier soir j'ai fais lire cette malheureuse histoir à mon garçon, il est bordélique et je lui fait la guerre car il laisse tout trainer dans sa chambre. Il a été choqué et m'a promis de faire attention. Le 1er poste que je lis se matin, et voir les photos d'Arthur son difficile à supporter, mais il à l'air d'aller malgré tout. Dois-tu revoir le véto ? il pourra peut-être le raser, les véto on l'habitude).
Je te fais un gros bisous ainsi qu'au petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour séverine je vois que le petit arthur va mieux j'espère que cela ira de mieux en mieux bonne journée à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de lire ton post severine et bien contente aussi pour ton petit coeur :hart:
c'est horrible de voir ses petites babines dans cet état !

le véto t'a donné qq chose à mettre sur ses blessures ? c'est vrai que à la bouche, c'est pas évident !
Pour les poils je suis comme le reste de la troupe, si c'est pour son bien, on s'en fout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf les nouvelles, son meilleur

Pleins de bisous a vous 2

pour les poils c est pas grave tu sais ca repousse, va chez ton veto et il lui coupera si ca peu evité les infections.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien pensé à Arthur et ai foncé aux nouvelles!
Ecoute, il a l'air d'aller mieux!
La bouche est un endroit qui cicatrise très bien, et la seule question que mon mari ait posé, est si il était sous antibio Wink

Remets nous des nouvelles tout à l'heure si tu as le sourage.

Tu restes avec lui toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf, un peu de bonnes nouvelles. Comme les autres, je suis tout de suite venue voir dès que j'ai pu.

Si tu penses que les poils peuvent infecter la plaie, n'hésite pas, coupe. De toute façon, ça repoussera.

Et nous aussi on a fait la chasse aux piles qui pourraient trainer hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est sous antibios sous stomorgyl et il prends du phosphaluvet pour tappisser la paroi de l'estomac,il va mieux physiquement il se leve un peu plus je commence a souffler un peu,il est tout le temps avec moi oui,il ne me quiite jamais c'est pour ça qu'il supporterai pas que je le laisse chez la véterinaire,c'est un peu petit bout tres anxieux dhabitude,enfin je suis plus confiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tout le monde premier post que j'ouvre ce matin. Les nouvelles sont meilleures et cela me rassure bien. Je pense fort à ton petit arthur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dejà c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il va un peu mieux.
Il ne reste plus qu'à attendre que ca cicatrise

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il mange un peu c'est bien!!! :OK:
personnelement je suis contente de voir des photos! bien que ce soit assez grave j'imaginais encore pire Wink pour le rasage du museau ne t'en fait pas! ce ne sont que des poils! ça repoussera, et l'important c'est déviter la surinfection Wink
continue à le soigner comme tu le fait!!! bon courage et gros calins à ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente également de voir une petite évolution positive severinne, je pense bien à vous deux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quel cauchemard pour ce petit pére mais je vois qu'il va mieux aujourd'hui gros calins à lui poursooulager ça douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment dur de le voir dans cette etat le pauvre petit bonhomme !!!

je suis soulager qu'il aille un peu mieux ce matin

il faut qu'il se batte petit pere

courage a tout les deux enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais absente hier, et n'ai pu lire le post, mais je savais ce qui s'était passé. Séverine m'a appelé et m'a raconté les faits.
J'en étais toute retournée, car je sais à quel point elle tient à Arthur et je trouve cela horrible.
Hier soir avant de m'endormir, j'ai pensé à mon petit filleul, pourvu qu'il aille mieux.
Et ce matin quand j'ai appelé Séverine, bien que je n'osais pas trop le faire, car j'avais peur du diagnostique, elle m'a appris qu'Arthur allait mieux.
Ouf, il faut attendre certes, mais c'est quand même en bonne voie.
Tant pis pour ses poils, si tu as peur d'une surinfection coupe lui, ça repoussera, ce n'est pas bien important.
Je me suis attachée à ce petit bout et à sa môman qui est adorable.
Je ne remercierais jamais assez le forum, pour avoir permis que nous nous rencontrions, car une amitié est née et personnellement j'en suis très contente.
Soulagement et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de lire ces nouvelles, qui somme toute sont tout de même rassurante ... Wink
si il est avec toi et près de toi, il va aller mieux Séverine, j'en suis sûre!!!

j'ai pensé toute la nuit à ce pauvre petit père, et je suis soulagée même si les photos sont impressionnantes, le fait qu'il mange est un point très très positif :hart::hart:

allez,courage, je continue d'être avec vous

gros bisous . Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que les nouvelles sont bonnes, je souhaite de tout coeur qu'arthur aille mieux, et je pense à lui, fais lui des bisous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de savoir que les nouvelles sont meilleures pour le petit Arthur. Gros câlins à ta petite boule de poil et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous les deux, il est sur la bonne voie ton BB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a posté en même temps ce matin, du coup, je n'avais pas vu que tu avais donné des nouvelles !
je suis contente qu'il aille un peu mieux, s'il mange, c'est déjà ca.... je suis sure qu'il va s'en sortir !
Les photos sont très dur à voir.... j'en suis toute retournée... Alors j'imagine dans quel état tu dois être...
Courage Séverine, on est là, avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage severine je pense a toi et a ton petit bou tres tres fort j'espere de tout coeur que ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passée ce matin avant de partir mais les nouvelles n'étaient pas encore là. Je viens en vitesse et je vois que c'est plutôt positif, j'en suis ravie et j'espère que ce n'est qu'un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend les nouvelles du soir, j'espère qu'elle seront bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Super que le petit Arthur aille mieux !!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala

contente que ca aille mieux
j ai meme demandé des news a midi a isa!

bon retablissement au ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut j'ai repris le boulot hier et je n'ai pas pu venir avant !! je viens d'apprendre pour le petit Arthur !!

Je suis désolée Séverine , heureusement il à l'air d'aller mieux!

Gros bisous à toi et ton petit loup et donnes nous vite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'éspère que Séverine aura le temps de nous donner des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je decouvre ce post !!
pauvre petit arthur jamais je n'auai penser que des piles puisse faire de tel degat!!!
plein de courage a toi severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée pour les nouvelles tardives mais je n'(ai dormi en tout que 3 heures sur les dernieres 72 heures donc j'ai profité de la presence de mon mari pour m'allonger un peu,ce soir je lui ai fait un steack haché que j'ai mixé il a bien mangé,il a dormi toute la journée il est pas bien vif mais le fait qu'il semble avoir faim me rassures un peu,ca plaie se detache par endroit il y a des morceaux de peau qui trainent par ci par la c'est tres dur a supporter mais j'espere une amelioration,il prends bien les antibiotiques c'est deja ça par contre sans moi il ne s'alimenterai pas et ça c'est quand meme un gros souci ,mais bon je ne travaille pas heureusement!!je vous donne des nouvelles demain ,votre soutien me fait beaucoup de bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre venu nous donné des nouvelles


je pense beaucoup a vous

si il mange c est deja super :OK::hart:

avec une maman comme toi il va vite ce remettre sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben ca va aller. gros bisous avous et bon courage surtout.si besoin de parler ou koi je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu il mange!! c est sans doute long aetre moins douloureux pour lui

courage a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, c'est des bonnes nouvelles ouff !!

est ce qu'il n'aurait pas eu des blessures dans la gorge/eusophage/estomac ?
s'il a en plus des blessures "plus bas" normal qu'il n'ait pas fort envie de manger..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Arthur il a des gros bobos, vite que sa guérisse.
ça fait pitié pauvre petit pit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà bien que le petit Arthur accepte de manger. Il faudra du temps et beaucoup de patience. Câlins à ta petite boule de poil et courage Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même s'il a encore besoin de ton aide, il mange! c'est déjà un bon point! :OK:
bon courage et merci pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...