Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je diffuse Perdu le 01/01/08 petit chien de race Shihtzu né le 27/12/04 de couleurs blanc, gris, noir répondant au surnom de guizmo. Il était à la station de Roubion le Buisses dans les alpes maritimes à 0 h 15 environs, appeuré par le bruit des pétards de la st sylvestre il s'est sauvé et depuis plus de nouvelles. Enfants trés malheureux de ne plus avoir leur petit chien compagnon. Il est doté d'une puce électronique (transpondeur) d'identification. Récompense 06-60-56-33-85 andre.thoulouze1@aliceadsl.fr Je serais très heureux que vous diffusiez mon annonce sur d'autres sites. Voici le N° de la puce électronique de notre chien: 250269600573537 En espérant qu'il soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 effectivement, bonne chance à toi petit chien, que tu retrouves vite ton foyer !!! décidemment ces pétards ne nous font pas suer qu' au 14 juillet ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi les miennes n'ont pas l'air de se préocuper des pétards, mais dès que j'en entends je les attrappe bien fort au cas où ! j'espère qu'on le retrouvera, s'il a une puce ça devrait être une question de temps...... j'espère de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j espere qu elle seras vite retrouver ah c est petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites