Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis contente pour Pirate et pour toi ouf !!! je lui fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bien contente de lire ça !! allez un petit pensement pour le foie - comme terry - et tu vas voir comme ça va s'améliorer. Gros câlins à ton pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme je suis heureuse pour toi de lire ces bonnes nouvelles calins au pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 les nouvelles sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour ce midi en sortant du boulot je suis allée chercher le medicament chez la veto voilà ce que mon pirate doit prendre : ZENTONIL 100 1 comprimé par jour (que je coupe en 2 et dans du fromage ) et ça pour 1 mois . ensuite je revois la veto qui lui fera un controle sanguin . et ce traitement sera en cure pour 15 jours par mois (à préciser) avec surveillance bien sur . on ne change pas l'alimentation vu que les Royal Canin york lui réussissent et qu'il fait des allergies alimentaires on reste comme ça. je suis bien soulagée franchement merci à vous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super nouvelles, quel soulagement pour toi et pour lui. Diwan n'a plus qu'a se laisser dorlotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 eh bien ouf tres contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le Pirate a bien mérité son Palmito! Je suis contente des bonnes nouvelles, je sens que vous allez avoir une très bonne année 2008 tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bien soulagée pour vous!!! Grosses papouilles à Diwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne nouvelle !!! Quel soulagement!! Gros poutoux à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites