Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

cadeau ... pour moi !!!

Messages recommandés

regardez ce que je me suis offert ... c'est super pratique, assez joli je trouve et Curly ne bouge pas dedans !!!
tous les matins, je promène durant 20 mn mon Vixen dans les vignes, alors avec ce sac kangourou, Curly profite de la ballade, et moi je suis très à l'aise pour crapahuter ...

c'est super génial ce sac !!

maintenant tu dis que Curly ne bouge pas dedans il aurait qd même difficile :MDR::MDR:

mais super d'ailleurs, c'est le but qd on les met la dedans, qu'ils ne bougent pas

C'est super! Elle est belle comme tout là dedans!
J'y ai habitué Gadgette depuis qu'elle est toute petite et elle n'en a jamais bougé quand elle y est! Très pratique! :OK:

arrête de te moquer !!! vilaine ... :mortderire::mortderire:

j'ai lu dans ce forum, que les chiens sautaient des sacs et risquaient de s"étrangler, c'est pourquoi j'appréhendais que ma Curly n'essaie d'aller rejoindre Vixen lors des ballades, car j'ai beaucoup de mal à gérer ce chiot de .... 1 kg ... moi

Muriel

:mortderire: 1 kg et t'arrives plus à le gérer ? heureusement que t'as pas pris un cane corso :mortderire::mortderire:

T'en fais pas curly ne risque pas de s'étrangler en sautant du sac, tu l'as déjà étranglé dedans

ok :jesors:

Invité
super cool se sac :OK:

j'en possede un aussi et Chailly comme bella ne bouge pas dedans elle se

sente bien au chaud a l'interrieur

d'ailleur quand elle etait malade (bella ) je l'emmener au veto pour ses

piqueres tout les jours et apres la piqure elle courer en direction du sac

pour se cacher dedans :smilegreen:

t'as raison ... SORS !!! dis donc t'es d'humeur joyeuse !!! c'est mon sac qui te fait cet effet là ...

tu rigoles mais tu verrais Vixen par contre là, il faut savoir gèrer ... quoique parfois Curly a le dessus (elle lui ronge les ergots ...) Wink

Muriel

Invité

Ohhhhhhhhhh qu'elle est adorable la petite Curly dans son nouveau sac :hart: Il n'y a que sa petite tête qui dépasse... Super :hart:

Invité
Il est super joli ce p'tit sac !!! j'adore !

Invité

tres sympa ce sac :OK:

mais pourquoi tu ne la laisses pas se promener elle aussi (par terre je veux dire), bulle meme toute petite adorait les promenades :OK:

euh, comment te dire !!! je suis en Champagne et en plein dans les vignes, donc les promenades se font dans les chemins qui les desservent et donc .... c'est un champ de boue, je lâche Curly dans un petit carré d'herbe situé à la fin de la ballade près de la maison, et en 2 mn montre en main de courses folles, elle revient trempée (l'herbe n'est pas tondue...elle en a jusqu'en haut des pattes), épouvantée par Vixen, qui dehors a du mal à gérer son excitation, et grimpe sur mes bottes, il n'empêche que nous le faisons tous les jours quand même

Muriel

ecoute c'est plus fort que moi je suis pliée en quatre ! :mortderire::mortderire:

regarde un peu la dernière photo de curly

et maintenant essaye de m'expliquer COMMENT elle ferait pour sauter de là ???

Invité

ah oki je comprends, tu seras chic alors avec ce sac dans la boue

je suis contente de voir que grace à nous tu rigoles bien ... :OK:

trêve de plaisanterie, tu sais, elle passe tous le temps les pattes de devant par dessus le sac, et l'ouverture du sac c'est un simple lacet et elle gigotte beaucoup alors si elle voulait vraiment elle pourrait tout à fait sortir (il y a d'ailleurs un mousqueton à l'intérieur du sac pour les empêcher de sortir, que je n'ai pas mis, je n'ai pas de harnais)

bon Xana, t'as compris maintenant ??

Muriel

Invité

Rooooooooooooh !!!! Xana tu te laches!!! :mortderire:

C'est vrai que la petite semble étranglée, c'est pour ca que j'ai choisi un sac classique en bandoulière, candy détestait celui-ci :smilegreen:
Dans l'autre ca se passe bien.
Mais en grandissant elle préfère courrir dans la flotte, quand elle rentre de promenade elle ressemble davantage à un rat qu'à un york!
En tous cas ta yorky semble apprecier son sac kangourou on dirait un BB, ele est chou!

Clémence a écrit:
ah oki je comprends, tu seras chic alors avec ce sac dans le boue

c'est pour ça que je l'ai choisi : couleur bouillasse à l'intérieur :MDR:

Muriel

koumiliti a écrit:
Rooooooooooooh !!!! Xana tu te laches!!! :mortderire:

C'est vrai que la petite semble étranglée, c'est pour ca que j'ai choisi un sac classique en bandoulière, candy détestait celui-ci :smilegreen:
Dans l'autre ca se passe bien.
Mais en grandissant elle préfère courrir dans la flotte, quand elle rentre de promenade elle ressemble davantage à un rat qu'à un york!
En tous cas ta yorky semble apprecier son sac kangourou on dirait un BB, ele est chou!

mais c'est un bb, elle a 3 mois et fait 1 kg !!! :mortderire:

Muriel

Invité
poutrelle92 a écrit:

mais c'est un bb, elle a 3 mois et fait 1 kg !!! :mortderire:

Muriel

je voulais dire un BB humain... :smilegreen:
Candy a aussi trois mois mais elle est plus grosse!

quoi ? et en plus avec le mousqueton ? tu voudrais qu'elle se pende ?

tu sais poutrelle, j'avais compris ça me fesait rire seulement de la voir là la chérie Very Happy elle est chou comme tout !!

Et rassures toi, je trouve que ces sacs sont les plus pratiques pour les enmener partout, tes mains restent libres et tu es tranquille. Tu peux faire les soldes tranquillement maintenant !! :mortderire::mortderire:

J'en ai un pratique aussi, mais encore différent c'est pas tout à fait un sac à dos attends je fais une photo

Je trouve ça super pratique et comme vous voyez elle a pas l'air d'avoir envie de partir de là

Eh oh.... c'est tout oui ? en plus elle m'a mis un poireau pour la photo !

Bon ok je fais la belle mais après on sort !

Invité
Ca y est le calme est revenu.. Mais c'est l'heure de la sieste pour les BB! Vers 16h30 on remet ca???

Invité
Xana a écrit:

en plus elle m'a mis un poireau pour la photo !

le poireau c'est pour la soupe de légumes?

Bon cette fois faut vraiment que j'arrête...

Invité

ben moi je le trouve très bien ton sac! :smilegreen: j'en ai un du même style... enfin la forme parceque la couleur du mien est pas top Laughing
je trouve ça très pratique!!!!!! sauf que Guyzmo est lourd :smilegreen: et qu'en plus c'est un chien tout terrain.... alors le sac très peu pour lui Laughing et pourtant, je garde precieusement ce fameux sac.... mon but? le remplir avec un york que je pourrais porter sans me peter le dos :MDR:

ben quoi avec guyzmo tu le remplis pas mais tu te petes pas le dos il est tout terrain ton yorkimouth :OK:

Invité

Je crois que Peggy va offrir un ti' frère ou une tit'soeur à Guyzmo :smilegreen: ...

Invité
koumiliti a écrit:
Je crois que Peggy va offrir un ti' frère ou une tit'soeur à Guyzmo :smilegreen: ...

ben vous savez quoi? hier je discutais avec mon mari qui me demandais pour la 50 eme fois ce que je souhaitais pour mon anniversaire :smilegreen: (et oui Xana... pas encore mémère, mais presque :MDR: )
je lui répond comme d'habitude: " je ne sais pas!" :smilegreen:
il me dit :" même pas une toute petite idée?"
et je rétorque : "ben si on part dans les "petits " cadeaux, je veux bien un "petit York!" :MDR:
et il me répond: " si tu veux!"
grosse surprise !!!!!!!! sauf que à la maison c'est moi qui fait les comptes Rolling Eyes et on peux pas s'offrir un bébé York :crygreen:

Invité
Birdie a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh! Peggy!!!!!!!!!!!!!

Il a dit oui!

oui et c'est moi qui ai du répondre "non" Sad c'est pire !!!!!

et un petit york adopté :-( ??

oui, je sais ce n'est pas pareil on adore jouer avec nos bb mais.... y'a des petits aussi.....

mais... il a pas besoin d'être "mémère" :mortderire::mortderire:

je l'avais pris comme ça Xana, et je ne me suis nullement formalisée !!!

c'est vrai pour la sieste, je réemmeerge seulement maintenant ... non, même pas vrai, j'avais des trucs à faire !!! :smilegreen:

bon, y'a un truc de sûr : mes 3 photos et mon sac ont fait couler beaucoup d'encre et de larmes de rire !!! tant mieux !!! cheers

bisous à toutes . (et vraiment j'adore ce sac ...) bon j'arrête Wink

Muriel

ahhhhhhhh Xana, emportée par mon élan, j'ai oublié : j'aime bien aussi ton sac ... et c'est vrai, il est plus rempli que le mien ... :mortderire:

Muriel

et comment qu'il est plus rempli attend ton curly a trois mois Laughing
shana en a 8 et fait 4.5 kg :smilegreen:

Invité

Mais il est extra se sac :OK: Brutus sera noyé dedans :smilegreen:
Peggy tu me fend le coeur ... alors j'ai compté, tu met 50 e de coté pendant 1 an et hop tu l'auras pour tes 50 ans ... c'est bientôt ...non scratch

:jesors: quand même, on sais jamais ....

Xana a écrit:
et comment qu'il est plus rempli attend ton curly a trois mois Laughing
shana en a 8 et fait 4.5 kg :smilegreen:

bon, Xana que les choses soient claires Curly est une petite fille .... et donc elle sera moins costaude qu'un mâle, non ??? :mortderire::mortderire: enfin si elle n'est pas morte étranglée avant ....

Muriel

Invité

Anita je te remercie beaucoup pour le "bientôt"! :smilegreen::MDR:
Xana, pour ce qui est d'un petit adopté, je n'ai rien contre cette idée! au contraire! Wink c'est juste qu' à chaque fois ce sont des chiens adultes.... moi ça ne me dérange pas, mais le soucis, c'est que je suis assistante maternelle.... et j'avoue que j'ai peur de "l'accident"! le fait qu'un chien soit élevé avec des tout petits enfants me rassure, ils prennent l'habitude de suite, alors qu'un chien dont on ne connais pas forcement le passé, reste à mes yeux imprevisible :smilegreen:
tu vois, Guyzmo est habitué avec les "petits bouts", de ce fait si un gamin l'embete, il s'en va! qu'en sera t il si je me retrouve avec un chien qui se rebelle face à un enfant qui marche à peine? Wink ça me fait trop peur! voilà :smilegreen:

Invité

J'adore j'adore j'adore !!! Curly est magnifique dans ce sac Very Happy

peggy a écrit:
qu'en sera t il si je me retrouve avec un chien qui se rebelle face à un enfant qui marche à peine? Wink ça me fait trop peur! voilà :smilegreen:

oui, je te comprend tu sais.... :-(

Il est super ce sac :hart:

Peggy quel dommage ! et si comme disait Anita tu m'étais une petite somme de coté chaque mois , même si c'est long tu finiras par l'avoir! et puis tu demande à tout le monde de ne plus te faire de cadeau et te donner un petit billet pour ton anniversaire, noel ...etc je pense que tu devrais pouvoir l'avoir avant tes 50 ans tout de même Wink

Invité
Jimmy a dit oui !!!!! C'est génial !!!!
Et je te comprend aussi dans le fait de prendre un york adulte... On ne sait jamais avec nos p'tits bouts... Car parfois, ils leur mêne la vie dur à nos bb !!!

Invité
olna78 a écrit:
Il est super ce sac :hart:

Peggy quel dommage ! et si comme disait Anita tu m'étais une petite somme de coté chaque mois , même si c'est long tu finiras par l'avoir! et puis tu demande à tout le monde de ne plus te faire de cadeau et te donner un petit billet pour ton anniversaire, noel ...etc je pense que tu devrais pouvoir l'avoir avant tes 50 ans tout de même Wink

je vais y reflechir :MDR: mais sache tout de même que je met déjà de l'argent de côté tout les mois pour les assurances (voitures et maison), pour la rentrée scolaire, pour les frais sur la voiture, pour les vacances, pour la taxe d'habitation.... et qu'il FAUDRAIT que j'arrive à en mettre de côté pour faire changer 5 double fenêtres de la maison, la porte d'entrée ainsi que pour refaire entièrement ma cuisine :MDR: malheureusement nos deux salaires réunis ne sont pas inépuisables :MDR::MDR::MDR:

Invité

Tu sais parfois on peut avoir de bonnes surprises, il est possible que tu aies ton york avant que tu ne le croies...

Invité
koumiliti a écrit:
Tu sais parfois on peut avoir de bonnes surprises, il est possible que tu aies ton york avant que tu ne le croies...

et puis je m'estime très heureuse d'avoir déjà mon Doudou :hart:

je vais y reflechir :MDR: mais sache tout de même que je met déjà de l'argent de côté tout les mois pour les assurances (voitures et maison), pour la rentrée scolaire, pour les frais sur la voiture, pour les vacances, pour la taxe d'habitation.... et qu'il FAUDRAIT que j'arrive à en mettre de côté pour faire changer 5 double fenêtres de la maison, la porte d'entrée ainsi que pour refaire entièrement ma cuisine :MDR: malheureusement nos deux salaires réunis ne sont pas inépuisables :MDR::MDR::MDR:[/quote]

Je me doute Peggy Wink c'est pas évident!
Moi j'essaie de mensualiser une maximum mais il y a toujours des surprises ! Là j'ai mon sèche serviette qui nous a laché !
Ca me fait de la peine pour toi ! je sais que tu en parles depuis un moment et je connais l'amour que tu portes à ton Doudou Wink
J'aurais bien aimé un 2ème aussi en plus j'avais une opportunité sur une petite femelle pour laquelle j'ai eu un coup de foudre (c'est une adulte!) mais JP ne veux pas et c'est définitif ! Alors comme toi je me dis que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mon Bambou car au début Jp n'en voulait même pas !!

Résolution pour 2008 , on va se mettre à jouer au loto Peggy :MDR: et si je gagne je t'offre ton yorkinou Wink

olna78 a écrit:
J'aurais bien aimé un 2ème aussi en plus j'avais une opportunité sur une petite femelle pour laquelle j'ai eu un coup de foudre (c'est une adulte!) mais JP ne veux pas et c'est définitif ! Alors comme toi je me dis que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mon Bambou car au début Jp n'en voulait même pas !!

François est pareil!
Ca va être mes 50 ans à la fin de l'année et quand il me demande ce que je voudrai, je réponds comme Peg...
Mais ça ne passe pas.

Alors comme Céline, je suis très contente d'avoir Gadgette Wink

Invité

courage les filles! un jour nous y arriverons :MDR:

olna78 a écrit:

et maintenant il est comment avec bambou ? il l'a adopté ? :smilegreen:

Oui maintenant c'est son ch'tiot bamboul :hart:

Bon il ne lui en faut pas beaucoup pour se mettre en colère après lui mais il l'aime quand même et je trouve qu'il l'aime de plus en plus :smilegreen:

• Créer...