Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Coucou , demain les soldes partout !!!! Animal-love à pensée à vous et soldes tout les produits de la boutique, sa part de 5% à 30% selon les articles...... Donc tout est soldé meme sac de transport , niche !!!! Le mieux c'est de venir voir lol ....... On vous attend pour cette nouvelle année 2008 très nombreux .... Bisous à tous ainsi que vos loulou d'amour www.animal-love.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci angelina on va voir on adore se laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci, c'est génial ... enfin pas pour mes finances !!! bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui, moi aussi j'ai trouvé un peu cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 faut que je regarde ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Tes articles sont super jolis ma petite Angelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Je craque pour les petits pull, mais encore un peu cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tout ca donne envie je craque aussi pour les pulls il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ohhhhhhhh... Il y a de quoi se laisser tenter, n'est-ce-pas Tous les articles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Beaucoup de produits pinka sont passé à -10% au lieu -5% Passez une bonne après mii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je flashe depuis le début sur ce pull.... Si je pouvais.... Je le prendrais... Mais comme il m'en faut deux... Ca fait trop cher...Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai beaucoup aimé aussi surtout que ma shana, est très frileuse, mais effectivement, même avec 10 % et ce harnais ? heureusement il n'y a que du XS et du S donc... je ne me laisserais pas tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est beau aussi ce harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aimais beaucoup aussi le pull a rayure mais il n'y a pas la taille de Bambou !!! Ca s'arrete au 30 et Bambou fait du 40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, a tous aujourd'hui nous avons mis en place la 2 démarque et tous les produits à -5% sont passé a - 15% " pinkaholic " .... www.animal-love.net Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites