Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Les prochaines rencontres"yorkie folies"??? Et ou est-ce que la rencontre se fera? je demande ca parceque j'aimerai vraiment y participer mais je dois m'organiser vu ma grande famille, il va falloir que j'annonce à papa qu'i devra jouer les nounos Va être content mon doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 les 2 fois ce fut au mois de juin, qu'est ce que se serait bien de pouvoir faire ça et de tous se retrouver, déjà à paris vous étiez nombreux vu la photo dans le calendrier, dans le sud a Aix on était bien moins, mais c'était tout de même bien sympathique de vous voir ou revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Koumiliti, je vois que toi aussi tu es loin de paris, j'étais en vacances dans ta région (arcachon) cet été j'ai passé une journée à biscarosse, c'est très joli le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je dis qu'il faudrait en faire une au mois de juin... à Paris et une le week end du 9 et 10 août dans le sud en provence si possible, parceque si tout va bien nous pourrons participer aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peggy tu sais déjà les dates des vacances au mois d'aout c'est super ! tu vas où dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pascale a écrit:peggy tu sais déjà les dates des vacances au mois d'aout c'est super ! tu vas où dans le sud ? en principe à "cheval blanc" les deux premières semaines d'août !!! vous avez l'exclusivitée! Jim vient de me l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cheval blanc, c'est où ça ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi, je propose de le faire dans le centre de la france, comme ca tous le monde bouge ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour moi c'est très loin.... Bruxelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pascale a écrit:cheval blanc, c'est où ça ???????? en provence!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ou bien sur la côte atlantique! c'est vrai que juin c'est bien, il fait souvent beau. En août je reprends mon boulot sniffffff! En fait il faut faire ca là ou il y a une majorité de membres... je pense que c'est pltuôt vers le nord ou la RP... Enfin en tous cas j'aimerai vraiment pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.ville-chevalblanc.fr/ (207 kms de Cannes) Chouette Peggy!!! Pour Paris, je dirais que ça se refera fin juin... Pour cet été, je ne connais pas encore mes dates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cheval Blanc, ce n'est pas très loin de chez moi, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Cheval Blanc, ce n'est pas très loin de chez moi, ça ! ben ouais! c'était un des critères de selection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu vas être voisine avec ta sublime copine flo, c'est tout proche peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 J'espère que l'on pourra participer, car c'était vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vivement la prochaine Et une petite rencontre ballade sur Paris ça tente personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites