Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli non ? 3,95 € seulement !chez http://www.catadog.com/catalog/product_info.php?cPath=25_31_53_386&products_id=296celui ci est trop chou je dois vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore le petit collier en rose, mais ils le font pour chiot nain ??? hein Xana, la vilaine moqueuse !!! j'avais vu l'autre, et il existe façon garçon aussi : perfecto des "durs", des "mâles" ... bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 va falloir les faire faire sur mesure pour curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Xana a écrit:va falloir les faire faire sur mesure pour curly qui c'est qui va bien vouloir me faire ça ????Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si tu veux je peux t'en tricoter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est très mimi ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Très Seventies , j'aime , vivement que j'ai une fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Xana a écrit:si tu veux je peux t'en tricoter un oui, mais crois tu que ce sera assez solide ... tu sais pour pendre Curly quand elle sautera de son sac attachée au crochet ??? pas sûr hein !!! ou alors renforcé par du fil de fer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je vais te dennoncer à la spa pauv petite curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites