Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nous avons reçu la caisse de transport que je cherchais et que j'ai commandé grâce à Karin! Merci Karin! Elle est parfaite! J'ai juste un peu de mal à la replier, mais ça va venir! Voici la Miss dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dis mais ta puce est extra elle adopte tout de suite ! elle m'a fait rire sur l'avant dernière on dirait qu'elle porte la bourka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 des photos de Gadounette !!!! moi je dis qu'elle est trop grande pour elle sa caisse! tu devrais me la filer pour Guyzmo sauf que j'ai bien peur , vu la matière, qu'elle ne fasse pas long feu avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Xana a écrit:dis mais ta puce est extra elle adopte tout de suite ! elle m'a fait rire sur l'avant dernière on dirait qu'elle porte la bourka Elle marche très bien à coup de Vache Qui Rit Mais en plus elle aime bien les endroits un peu protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est grande en longueur, mais en hauteur ça va! Elle pourra y mettre des jouets, ou même inviter un copain, comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est ça et faire sa première suprise partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Xana a écrit:c'est ça et faire sa première suprise partie Ou une soirée pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ben elle est longue mais de là a faire entrer Gad ET Doudou .... ça va faire juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Birdie a écrit:Xana a écrit:c'est ça et faire sa première suprise partie Ou une soirée pyjama! ou une soirée à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Birdie a écrit:Elle est grande en longueur, mais en hauteur ça va! Elle pourra y mettre des jouets, ou même inviter un copain, comme ça! Attention Birdie, elle est encore bien jeune pour draguer... Et sous le toit parental en plus! C'est bien ca que j'avais vu en magasin mais pour mes deux terreurs dévoreuses ce serait la cat, ou bie faudrait que j'en commande plusieurs..; Ca existe pas en béton armé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peggy a écrit:Birdie a écrit:Xana a écrit:c'est ça et faire sa première suprise partie Ou une soirée pyjama! ou une soirée à poils On pourra surveiller à travers le grillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Gadgette ne détruit jamais rien... C'est à la fois une chance et une malchance, la malchance est que j'aime bien lui offrir de nouveaux jouets, et que ceux qu'elle a eu il y a deux ans sont encore en très bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Birdie a écrit:Gadgette ne détruit jamais rien... C'est à la fois une chance et une malchance, la malchance est que j'aime bien lui offrir de nouveaux jouets, et que ceux qu'elle a eu il y a deux ans sont encore en très bon état! bulle c'est pareil elle ne detruit rien, du coup j'achete j'achete et ca s'entasse elle est tres sympa cette tente mais je cherche ou gad nous tire la langue moi aussi je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:Birdie a écrit:Xana a écrit:c'est ça et faire sa première suprise partie Ou une soirée pyjama! ou une soirée à poils On pourra surveiller à travers le grillage! vous n aller quand meme pas jouer les voyeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 en même temps Gad et guyzmo pourrait faire tout ce qu'ils ont envie.. ce serait sans conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peggy a écrit:en même temps Gad et guyzmo pourrait faire tout ce qu'ils ont envie.. ce serait sans conséquences Oui, nous ne serions pas grands-mères tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:en même temps Gad et guyzmo pourrait faire tout ce qu'ils ont envie.. ce serait sans conséquences Oui, nous ne serions pas grands-mères tu veux dire! voilà! Gad aurait peut être la "moule" explosée mais elle n'attendrais pas de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 t'as pas honte peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peggy a écrit:Birdie a écrit:peggy a écrit:en même temps Gad et guyzmo pourrait faire tout ce qu'ils ont envie.. ce serait sans conséquences Oui, nous ne serions pas grands-mères tu veux dire! voilà! Gad aurait peut être la "moule" explosée mais elle n'attendrais pas de petits oh les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Peggy! Gadgette est une jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Birdie a écrit: Peggy! Gadgette est une jeune fille! oh alors je ne voudais pas que Guyzmo la dépucelle je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 En fait, tu demanderas à Lover, mais ce n'est pas une fille facile, c'est ça le terme que je cherchais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rhoooooo ! Mais enfin, vous allez vous calmer, oui ????? Béa, Karin a la même, mais.... en 1000 fois plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Rhoooooo ! Mais enfin, vous allez vous calmer, oui ????? Béa, Karin a la même, mais.... en 1000 fois plus grande ! et elle arrive à mettre 1000 Yorks dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est adorable gad ! Mais sur l'avant dernière, tu l'as enfermé !!!!! tu n'as pas honte ! La dernière photo est extra !!! Je vois que vous avez la forme les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Rhoooooo ! Mais enfin, vous allez vous calmer, oui ????? Béa, Karin a la même, mais.... en 1000 fois plus grande ! Oui, j'ai pris la Small sur ses conseils! je voudrais bien voir Bou dedans d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu ne la verrais pas, Béa, quand elle est dedans, on la perd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Tu ne la verrais pas, Béa, quand elle est dedans, on la perd ! Alors à côté pour me rendre compte de la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ou la, la ca m'a l'air d'être la teuf ici! Je vous rappelle qu'au départ on parlait d'un sac de transport et là ca tourne à l'orgie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 On se lâche les filles ... c'est le printemps J'ai pas compris , c'est pour quoi faire cette cage ? pauvre Gad, enfermée ! Pour trasporter , mais elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est la débandade heu.... c'est peut être pas le terme à utiliser aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Xana a écrit:c'est la débandade heu.... c'est peut être pas le terme à utiliser aujourd'hui i'm choking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Anita! Je cherchais une cage qui se plie, et donc voilà! Maintenant, les autres sont parties en live (life?) et on ne peut pas les arrêter! Remarque, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peggy a écrit:Xana a écrit:c'est la débandade heu.... c'est peut être pas le terme à utiliser aujourd'hui i'm choking Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que vous êtes bien énervées les filles !!! les vilaines Béa, j'adore (comme beaucoup de gens, je sais ) ta Gad, sa bouille me fait vraiment craquer bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est gentil! Ma bouillette d'amour, malgré les vilaines coupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on dirait la tente "one second" de chez Decathlon !! une seconde pour la déplier et trois heures à la replier dites donc, les filles, vous m'avez l'ai bien dévergondées, ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sandrine52 a écrit:on dirait la tente "one second" de chez Decathlon !! une seconde pour la déplier et trois heures à la replier C'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors on se lache les filles Béa si tu veux user un peu les jouets de Gad tu peux inviter Bambou aussi il est champion en destruction de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est tout à fait ça, d'ailleurs j'avais prévenu Béa qu'une fois ouverte il fallait passer un doctorat de camping pour la refermer. Fais gaffe aussi qu'elle se rouve pas d'un coup ça fait super mal quand on la prend dans la tronche. Flo tu as tout à fait raison j'ai vu un peu grand avec le modèle de Bou, disons qu'on peut faire rentrer 1 ou 2 cockers dedans. Je ferai une photo si j'arrive à la déplier En passant, il me semble qu'elle est à l'envers cette tente normalement la porte ouverte doit pas traîner par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites