Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 voilà.... nostalgie quand tu nous tient je me suis replongée dans mes anciennes vidéos et j'ai retrouvée celle ci de une je trouve que Guyzmo était très beau!!! bon ok c'est le mien... donc forcement il est beau mais je me fais une reflexion!!!! comment voulais vous que ce chien soit net avec une mère pareil? http://www.zippyvideos.com/1910045645371116/le_fauve_0001/*pegetjim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ahhhhh! je suis frustrée! La vidéo est en privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi non plus je peux pô la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jvoie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ben mince! pourtant avant on pouvait! je vais essayer d'editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 maintenant ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca y est! Oh! Guyzmo! Il est tout petit!!!!!!! Et tu l'embêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est d'un naturel vraiment gentil avec toutes les papouilles que tu lui fais il ne bouge même pas! il avait déjà un poil superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu le trouverais emmerdant, hein, s'il te faisait ça pendant que tu fais la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Tu le trouverais emmerdant, hein, s'il te faisait ça pendant que tu fais la sieste !!! mais qu'est ce que tu crois! il ne se gène pas! il vient me lechouiller le visage, me saute sur la tronche etc.... en résumer il se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est vraiment imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ecoute peggy juste au dessus il est écrit "repport abuse" je voulais que tu saches que j'ai envoyé ça à repport abuse !! non mais pauv petit bout qui t'a rien fait ! c'est dingue ça ! je me disais allez il va se réveiller pour la fin de la video qd même ? ben non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il dormait sur le canapé.... y'a quelques minutes... j'ai tentée la même experience il s'est redréssé tout net et m'a sauté dessus en aboyant bon je vous rassure... me sauter dessus en aboyant et en mettant ma main dans sa gueule, c'est sa façon de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je vois rien, j'ai juste ... une petite croix rouge !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:moi je vois rien, j'ai juste ... une petite croix rouge !!! Muriel tu as cliquée sur le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:moi je vois rien, j'ai juste ... une petite croix rouge !!! Muriel moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ça marche toujours pas .... roooohhhh ... y'en a qui sont favorisées ici !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi z'ai vu !!! t'as pas honte de l'embêter comme ça....tu vois pas qu'il voulait dormir !! c'était un tout petit yorkmouth à l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr!! Il te regarde style " quand elle sera fatiguée elle s'arretera et je pourrai dormir..." Il dormait tranquille...il avait le sommeil lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je ne vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il est beau, on reconnait déjà bien sa trogne mais en bébé c'est mignon. Et toi alors ! quelle vilaine maman tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah mais, j'ai fini par la voir cette vidéo, non mais !!! c'est effectivement impressionnant la façon qu'il a d'attendre tranquillement qu'enfin tu lui fiches la paix !!! mauvaise mère, j'espère bien qu'il se venge maintenant en te réveiller quand tu dors comme un bébé ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 pour se venger..... il s'est vengé ce matin!!!!! j'avais l'occasion de dormir jusqu'à 7h30.... et ce petit monstre est venu chouiner à mon oreille à 6h30 Jim étant déjà parti bosser, je me suis dit qu'il n'avait pas du le sortir..... ben si! la percienne du jardin était entre ouverte donc c'était fait donc j'ai laisser Doudou en plan au milieu du salon et j'ai replongé dans mon lit du coup il est revenu sous la couette et n'a plus rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca y est j'ai pu la voir du bureau Il était trop chou le petit nounours Guyzmo je comprend maintenant pourquoi tu empêche maman de dormir et tu as bien raison ! tu te venges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Dis Peggy, tu l'as eu au tibet ton guyzmo car pour être aussi zen y doit venir de là bas le p'tit ange...Un vra dalaï Lama. M'enfin méfie toi, ne l'embètes plus car attention au crachat du lama...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ben alors le guyzmo quand il veux dormir il dort maman tu peut toujours essayer il est complement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 qu'il était mignon moi aussi je suis chiante avec mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ben dis donc tas pas honte MDR pauvre guyzmo hihi imperturbable ce bout de york! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je viens ENFIN de réussir à regarder cette fichu vidéo !!! J'ai squatter l'ordi de ma p'tite femme... le pauvre pépère, tu pouvais pas le laisser dormir tranquillement ? En plus, ca devait bien te faire enrager... Il ne bronchait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la vengeance est un plat qui se mange froid, et guyzmo l'a bien compris, il faut pas t'étonner qu'il te réveille quand tu veux dormir, vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites