florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca y est, il a dégonflé alors j'ai pris quelques photos de mon chien nu ! Les yeux de martien étaient en option, au point où on en est on les a pris aussi. Plus un poil sur le caillou, je vous dis !!!!! Sous toutes les coutures... "Bon, et maintenant, tu me donnes à manger, un peu ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oh que tu es beau Brooklin !!!! mais tout de même tu pourrais cacher ton zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 comme il est beau Brooklyn, il a l'air d'un nounours, sa petite bouille est craquante! Par contre la tenue ca laisse à désirer... On voit la zigounette tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai du louper quelque chose !!! pourquoi dégonflé, pourquoi tondu ??? j'y comprends rien ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est tout beau même tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour Muriel : Brooklyn n'est pas tondu mais épilé, et il était gonflé parce que dimanche il avait plongé la tête la 1ère dans son seau de croquettes et qu'il a du bouffer pour la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh! Il est super beau! C'est vrai qu'il a récupéré la ligne et l'épilation m'a l'air vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il doit etre tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, Pénéloppe, il est doux alors que d'habitude, c'est "mon petit paillasson". Béa, toi qui a vu la photo "enceinte", tu as vu la différence depuis dimanche ! Par contre, moi, je le préfère poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est trop mignon ! Tu nosu met une photo avant... Que l'on voit bien la différence .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit: Par contre, moi, je le préfère poilu... Ca change je trouve, c'est comme Top, quand elle est courte tu dis que tu laisses pousser et l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour les explications ... tout à coup je comprends mieux !!! en tout cas, moi, je le trouve très beau comme ça même si je ne sais pas comment il était avant, là il me plait bien bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avant, ça donnait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avant (il est tombé dans ses croquettes): Après (: C'est vrai qu'il n'y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Euh... Flo, c'est vrai que j'aime bien son côté "brousaille" quand il n'est pas épilé. Si tu l'épiles jamais, ça continue à pousser? Jusqu'où? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 impressionnant c'te bidouille gonfflée !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Incroyable ... il a du crotter beaucoup pour vidanger Ben moi j'dit comme toi, je le préfère touffu aussi ( mais bon il est beau quand même notre Brook ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben... je ne sais pas trop, j'imagine que ça fait encore plus broussaille ! (Ca ne devient pas très long, si c'est ce que tu te demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Ben... je ne sais pas trop, j'imagine que ça fait encore plus broussaille ! (Ca ne devient pas très long, si c'est ce que tu te demandes. Oui, donc ça s'use je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Effectivement, il y a une sacré différence ! Il est supr beau épillé, et en plus, si s'est doux.... Le ventre, c'est affolant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi j'aime bien les deux. Un peu broussaille c'est sympa mais épilé son allure très racée ressort bien. Je trouve d'ailleurs qu'il tient super bien la pose sur une des photos, manque que la queue en l'air et il se présente en expo sans aucune aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est beau épilé, mais je le préfére les poils plus longs Dis moi, il faut combien de temps pour faire cette épilation? Ciska m'avait fait le coup du ventre rond après plongeon dans le sac de croquettes Ces 2 là, ils font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 m'enfin fut arrêter d'épiler comme ça....en plus quand t'épiles il est face...disons qu'il est beau comme tout le brook!!! un vrai mannequin top (euh!!! non topaze couchez hiihihihi) donc je disais top sexy.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Kedublabla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit: Kedublabla ! Dis Flo, je sens le gaz Tu n'as pas répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pardon, Marie ! Avec cet ordi, c'est pas évident, je t'assure ! Je n'avais pas vu ta question... Il a fallu 2h30 dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 florence a écrit:Pardon, Marie ! Avec cet ordi, c'est pas évident, je t'assure ! Je n'avais pas vu ta question... Il a fallu 2h30 dimanche. Merci Flo!!! Et il ne bouge pas, ça fait long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il a une belle coupe et une ligne magnifique le petit Brook et qu'est ce qu'il pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il a la classe ce ptit brook oui les croquettes lui ont fait prendre du bide instantanément dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 court ou long tu es beau Brooklyn avec ta bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est tout beau comme ça Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites