Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Les plantes d'intérieur sont-elle toxiques ? car cannelle grignote toutes les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben ça dépend certainement des plantes..... faudrait voir ce que tu as et regarder une par une sur internet Mais à mon avis le mieux serait de donner à manger à ce pauvre petit bb je plaisante bien sûr mais, sérieusement (si si sérieusement) comme elle est toute petite encore, tu pourrais pas les mettre un peu en hauteur afin d'éviter tout problème ? ça ne va pas durer donc c'est juste un petit temps. Fais attention, vaut mieux prévenir regarde ce qui est arrivé à séverine avec son petit bout à cause d'une pile qui trainait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Certeines sont TRES toxiques ! mieux vaut toutes les retirer de sa portée ! Sinon identifies les toutes et vérifies une par une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.chien.com/index20.php?page=general/sante/prevention-entretien/les-precautions-utiles-les-soins-les-produits/prevention-entretien/les-plantes-toxiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Mon éleveur m'avait mis en garde contre le muguet, la plante comme l'eau qui stagne dans la coupelle. L'idéal est de supprimer les plantes à la porter de nos chiens, on a de la chance avec nos crevettes un grand pot et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites