Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assurance

Messages recommandés

Invité
Qui pouurait me proposer un bonne assurance pas trop cher ?
pour Caramel et Cannelle

t'as vu la différence des prix Béa avec "chien chat assurance" ?? c'est impressionnant !! tu crois que tes conditions de remboursement sont meilleures ???

Muriel

pour l'assurance elle marche si accident sans problème, mais si maladie les médicaments ne sont pas remboursés, et si de cette maladie découle une opération et ou des examens là c'est remboursé, mais heureusement je n'en ai jamais eu encore besoin, ce qui explique la différence de prix, d'un autre côté, je voulais assurer daisy en cas de gros pépin

Invité
Moi j'hésite encore à prendre une assurance pour Bouchon. Vous trouvez que ça en vaut la peine?

Invité

Brutus est assuré à la MAAF avec nous , les médocs ne sont pas remboursé mais le reste oui :OK:

Invité
moi aussi j'hésite pour assurer Trop' et Chupa... Est ce vraiment rentable? Et si on souhaite stériliser sa chienne, est ce que la stérilisation est remboursée?

Invité
Chez nous les filles ne sont pas assurées...

Invité
Moi non plus, pas d'assurance.
Je ne pense pas que la stérilisation soit remboursée.
Rosy n'est jamais malade, elle va 1 fois par an chez le véto pour ses vaccins, c'est très rare qu'elle y aille entre deux... Donc, ce ne serait pas rentable...
Ma soeur en a pris une, et c'est tjrs galère pour se faire rembourser... Il a eu un os de la patte cassée, du à un accident, gélik lui a marché dessus... Ils n'ont pas voulu rembourser, il a des pb avec ses yeux... pareil...

Pour Daisy j'ai pensé qu'il était préférable d'en prendre une , un accident est si vite arrivé surtout dans ma profession
Devant les risques encourus lors de mes déplacements j'ai préféré souscrire pour elle un contrat santé QUATRUP'AIDE "Maladie & accident + décès par l'intermédiaire de mon assureur pour une cotisation 28,77€/mois

- jusqu'à 2200 € de remboursement par an
- Une assistance 24h/24 et 7/7

4 formules étaient proposées :

Uniquement accident : 11,68 €/mois
Uniquement chirurgicale : 20,71 €/mois
Maladie & Accident sans décès 21,14 €/mois
Maladie & accident avec décès : 28,77 €/mois

Invité
vu comme ça démarre pour Diana, je pense vivement à en prendre une pour elle, mais il faut que je me penche sur la question, car ça peut vite chiffrer

Invité
Moi aussi :

http://www.santevet.com/

J'ai voulu l'utiliser la première fois, mais la carence n'était pas suffisante..

33 euros et des poussières par mois.

Je vais voir avec mon véto qui me connait pour faire la totale à Vérone : vaccins, visite, détartrage, radio de sa patte, opération de sa patte, et visite pour ses yeux (allergies).

Mon véto est concilliant, il est ok pour faire le maximum, car il me voit souvent. je vais tester cette assurance et j'avoue que si je ne rentre pas trop dans mes frais, je vais y réflèchir !

Invité
c'est quoi cette histoire de carence Chris ?

Invité
Il faut attendre 4 mois après l'inscription, avant la prise en charge.. j'ai eu la malchance de devoir aller voir un autre véto en vacances, j'ai envoyé la facture et la réponse était négatif !

Mais bon, mon loulou n'a pas fait exprès (ses allergies) et en plus je voulais aussi l'avis d'un autre véto !

Invité
ah oki, bah en effet, alors c'est pas avant 3 mois, et ensuite il faut attendre qu'il est 7 mois avant d'avoir un remboursement, bah ça va me faire reflechir à deux fois alors

merci Chris

• Créer...