Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est ce qui le rend fou ?

Messages recommandés

Invité

Mais non pas votre homme ! tout de suite :mortderire:

Eliot est fou quand je découpe le poulet, il me saute dessus, sur les meubles de cuisine, pleure, il sait très bien qu'il en aura toujours un peu dans sa gamelle. Wink Ca le met dans un état !

Du coup je me suis demandé ce qui les rendait fou chez vous, à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Blue ce qui le rend fou c'est quand je sors le balai, il me court après, essai de le manger, et si j'ai le malheur de le laissé sorti alors que je ne m'en sert pas il se met devant et il pleur en espérant que je passe encore le balai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce qui le rend dingue ce sont les frites et les pates :smilegreen:
pour les frites, il se couche devant la gazinière et dès que je les sorts de la friteuses il abboie :redtong: (rappelons que c'est un chien belge :MDR: ) quand aux pates, pas de soucis pendant le temps de cuisson, mais dès que j'ai débarrassée la table, il se met sur ses deux pattes arrières, et pleurniche, abboie etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qui rend fou Calou ???

La vidéo de Guyzmo dans son sac de transport ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est maguy des qu on epuche une pomme ou une orange pas moyen d en manger une tranquille tellement elle aboie pour en avoir un bout
et tous sont fou qu en mon mari se leve de table pour aller faire la sieste c est un vrai concert chez moi il partent comme des fous en gueulant :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shana c'est le fromage !! même si elle n'est pas dans la pièce elle le sent et devient sotte

Terry.... c'est tout ce qui ce mange :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy devient fou quand je sort le clicker

j ai droit a tout ce qu il sais en 1 minute, mais il a rien tant qu il fait pas ce que je veux.

Puis il devient fou aussi quand je mange du fromage, ou une clementine, ou une pomme, mais il adort les kebab mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous, Chakira devient folle, quand on l'a laissé un moment seule dans la maison, et que l'on rentre.... Elle hurle, saute comme un kangourou, et nous fait énormément de vocalises..... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Lilly...c'est tout ce qui se mange en général !! Wink

mais aussi, l'aspirateur, les jouets qui font "pouic", et aussi quand elle saute sur mon lit et que je crie "descends !!", elle se met à faire la folle sur le lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui la rend folle, c'est que je la brosse, ça devient une vraie furie, elle mord la brosse, se contorsionne, donne des coups de tête pour se dégager ... impressionnant pour une puce de 1 kg :smilegreen::smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus ce qui le rend dingue se sont les gonzesses ... ou plutôt les yorkinettes ... et même, toutes races confondue d'ailleurs :MDR:
Bref dès qu'il voie une foufounette ,il pleur, jappe, se couche , s'assoie, parle, grogne, chante ...miaule :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les jouets qui font puic !!!! elle les adorait aussi mais maintenant comme elle presque tout à fait sourde :-( mais le jouets qui font puic c'était terrible, elle devenait folle ! au camping elle allait les voler chez les autres et sa maman Cléo :angel: aussi.
Un jour nous étions allés visiter un aquarium ici sur la cote belge "sea life" je pense que ça s'appelle et après la visite on promenait tranquillement dans le petit magasin souvenirs de la sortie, qd je vois tout le monde en train de se marrer, je regarde cléo, elle avait piquer dans un des paniers un crocodile - plus grand que elle - et se balladait avec dans la bouche.... on a du l'acheter bien sûr ! Je l'ai toujours le voici (du moins, ce qu'il en reste ! car il faut reconnaître qu'il ne font pas puic puic longtemps !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutusleyork a écrit:
Brutus ce qui le rend dingue se sont les gonzesses ... ou plutôt les yorkinettes ... et même, toutes races confondue d'ailleurs :MDR:
Bref dès qu'il voie une foufounette ,il pleur, jappe, se couche , s'assoie, parle, grogne, chante ...miaule :mortderire:


bulle confirme :smilegreen:

bulle ce qui la rend folle, ce sont les chats, pas les chats qui vivent avec nous à l'interieur mais tous les autres ceux qui vivent à l'exterieur à croire qu'ils n'appartiennent pas à la meme race Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
moi, ce qui la rend folle, c'est que je la brosse, ça devient une vraie furie, elle mord la brosse, se contorsionne, donne des coups de tête pour se dégager ... impressionnant pour une puce de 1 kg :smilegreen::smilegreen:
Muriel


Je crois que Curly va encore me surprendre !! :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutusleyork a écrit:
Brutus ce qui le rend dingue se sont les gonzesses ... ou plutôt les yorkinettes ... et même, toutes races confondue d'ailleurs :MDR:
Bref dès qu'il voie une foufounette ,il pleur, jappe, se couche , s'assoie, parle, grogne, chante ...miaule :mortderire:


Il devient polyglotte

Un mâle quoi !!! la tête dans la zezette !!

il n'est pas castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
poutrelle92 a écrit:
moi, ce qui la rend folle, c'est que je la brosse, ça devient une vraie furie, elle mord la brosse, se contorsionne, donne des coups de tête pour se dégager ... impressionnant pour une puce de 1 kg :smilegreen::smilegreen:
Muriel


Je crois que Curly va encore me surprendre !! :mortderire::mortderire:


je dois avouer petite Xana que j'ai écrit ça en pensant surtout à TOI ...

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan Xana , il a encors ses coucougnettes ... on sais jamais si des fois il rencontrai sa dulcinée :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy ce qui la rend folle, c'est qu'en on sort une balle ! Là, elle va pouvoir jouer pendant des heures... et on a intéret à jouer avec elle, car elle nous harcèle !!! Et j'y pense, il y a aussi le p'tit oeuf d'un kinder surprise, celui qui contient la surprise. Même si elle ne nous voit pas, il suffit qu'on enlève le jouet et qu'ensuite, on referme l'oeuf, elle entend juste le bruit,e t elel accoure !!! Et là, elle joue comme une folle !

Quand à Kitty elle devient folle quand je rentre de courses... elle fouille tous les sacs, elle renifle à n'en plus finir, pour trouver le jouet... Car bien sur, il a pratiquement toujours un jouet quand je vais faire les courses....
Et aussi quand elle voit qu'on atteint des petites assiettes, pour leur donner un peu de ce que l'on mange... Là, elle est folle, elle saute partout, elle pleurs, elle abboie, elle nous saute dessus... Une horreur, jusqu'attends qu'on lui donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rapelle avoir jouer à la balle avec rosy à paris et elle est infatiguable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos de balles, avec terry elle aussi elle a été une folle des baballes et celles de tenis entre autre.
Près de chez ma maman il y a un parc avec un club de tennis, chaque fois qu'on promenait par là elle devenait folle à tel point que plus d'une fois, les joueurs lui lançaient une baballe par dessus :mortderire: mon petit coeur :hart::hart: c'est dur de les voir veillir, maientenant à 14 ans son plus grand plaisir c'est d'aller prendre la poupée avec laquelle Shana essaye de jouer.... non pas pour jouer elle,mais pour la lui enlever et si l'autre ne lache pas elle mord dans sa truffe :smilegreen:

Une autre fois aussi au camping, on la voit revenir (on avait même pas vu qu'elle était partie) avec una balle mais alors la une balle ! une vrai de vrai !!! qu'elle avait été piqué chez des voisins.
Elle a pu la garder.... Razz ça n'a pas duré avant qu'elle ne soit crevée mais ça c'est pas grave on a joué avec jusqu'à ce qu'il ne restait plus que des lambeaux !

mais, ce jour là avec cette balle, nous avions fait un bbq et je laisse toujours une cruche en plastique avec de l'eau près du bbq au cas où... comme la balle était plus grande que elle elle ne voyais rien, mais alors la rien devant elle en revenant avec, elle n'a pas vu la cruche et s'est cognée dedans, l'eau s'est renversé sur elle...... pdt plusieurs jours, même sans sa balle donc, elle voyait qu'il n'y avait rien, elle fesait un détour pour ne pas passer par là :mortderire::mortderire::mortderire:
regardez la photo est floue mais pour vous donner une idée de la balle





et sa tête après s'être cognée... elle n'était même presque pas mouillée mais je crois qu'elle a été sonnée....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Terry, on sent son dépit après le choc même sur une photo !! c'te pauvre tête toute chamboulée ... Sad

vite, vite un gros calin !!!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout ceci me rassure car beaucoup de gens hallucinent quand ils voient la flèche Chuna !
Moi hélas il y a beaucoup de choses qui la rendent folle, et elle ne le fait pas à moitié, obligé de sa fâcher pour la calmer :nono: :

- Les balles, une vraie passion


- Ma pauvre Pirouette (ma petite lapine naine), impossible de la lâcher en présence de la miss, obligé de séparer la maison avec une barrière maintenant.


- les chats, elle ne comprend pas comment qu’ils arrivent à être perché si haut et aboie comme une taré

- les toutous, surtout le caniche de ma sœur :biz1: , elle en est amoureuse, c’est pas possible autrement, une vraie furie quand elle l’aperçoit ! (Je précise que c'est pour jouer, elle n'a pas un poil de méchanceté envers eux). Sur la photo, elle est avec le bébé boxer de ma sœur, malgré les apparences, je vous assure que c’est elle qui mène le jeu.


- ah sii essayez ça, dans le lit, mes bras sous la couette, je lui pince les fesses, elle fait des bons !!! Elle a peur, elle doit se demander si la couette n’est pas vivante :MDR: ! (pas encore prise en photo)

-le flash de l’appareil photo, ça la fait éternuer et du coup elle m’aboie dessus quand j’insiste.


Et il y a bien d'autres choses encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C un pitt bull ta Chuna ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
C un pitt bull ta Chuna ! :MDR:

Mais heuuuu!!!
J'étais quand j'ai lu ton mesg Marina! Mais chut, faut pas l'dire à Chuna sinon elle va me bouder :fache: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont les deux adultes, dès que je passe l'aspirateur ils aboient et virgule s'attaque même à lui.
Le petit pour l'instant il en a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:

- les toutous, Sur la photo, elle est avec le bébé boxer de ma sœur, malgré les apparences, je vous assure que c’est elle qui mène le jeu.


-

Et il y a bien d'autres choses encore...


Elle est craquante elle m'a l'air d'avoir du caractère de yorki 100% la petite chuna !!!

Plutôt qu'au club des yorkmouths faudrait l'inscrire au club des yorkbulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:

Elle est craquante elle m'a l'air d'avoir du caractère de yorki 100% la petite chuna !!!

Plutôt qu'au club des yorkmouths faudrait l'inscrire au club des yorkbulls

:crygreen: Ah ba non tu vas pas t'y mettre toi aussi!!! hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on l'aime qd même :biz1: :love: elle est pleine de vie ta nenette :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip Chuna, c'est exactement comme ça qu'on les adores impressionnante quand même la Miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais juré craché qu'elle n'a pas un poil de méchanceté la Chunette! C'est, dirons nous ..... une chienne pleine de vie! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: Capi est raide dingue lorsque nous écrasons une bouteille en plastique, il les collectionne ensuite dans son "terrier" qu'il adore et qui le rend encore plus fou depuis que mon mari lui a fait un trou...

Voici les photos de la petite terreur :hart:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...