Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai reçu ma commande ce matin. Je suis très contente, car le collier lui va super bien et c'est en effet de la très bonne qualité, c'est du cuir très souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est en effet très joli, et même sur les photos on voit que c'est de la bonne qualité !!! et Coralie est d'une grande beauté dis donc !!! et tu l'as commandé où ce bel ensemble rose ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 il est super ce collier et ça lui va trés bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 De toute beauté, en plus avec le plumeau assorti j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:c'est en effet très joli, et même sur les photos on voit que c'est de la bonne qualité !!! et Coralie est d'une grande beauté dis donc !!! et tu l'as commandé où ce bel ensemble rose ??? Muriel là, je te remets le lien. On a déjà mis un post dans la rubrique shopping, qui s'appelle "c'est beau mais c'est cher". Je commande parfois, et je dois dire qu'au niveau qualité, c'est très bien. C'est pas donné, mais bon... http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-sellerie-cuir-chien.asp?cat=233&acc=Colliers%20cuir%20%E9l%E9gance et si je m'écoutais, je craquerais bien pour ce sac : http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=SV&art=2333&m=SELLERIE%20VEND%C9ENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Coralie est magnifique ! Et son collier aussi ! j'adore !!! Et le sac est super, je crois que c'est Xana qui en a un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 très joli le collier de Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilà, ce sac c'est le même genre que celui que j'ai, mais burberrys waouw !!! ils sont super pratiques à porter moi de tous les modèles que j'ai eu c'est celui que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c est tres jolie comme ensemble et je trouve que le poils de coralie est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis allée voir le site et il y bien des trucs qui me plaisent mais je trouve les frais de port très élevés, pour la belgique près de 20 Euros de frais !!! on ne parle pas de poids, de volume ni quoi que ce soit, 19,30 € Donc tu commandes un shampoin de 13 euros et tu en as pour 20 de frais !!! je trouve ça vraiment exagéré j'ai commandé le manteau pour shana chez Rain diari et j'en ai pour 4,20 Euros de port ! la différence me semble qd même assez disproportioné dommage il y avait un harnais rose qui me plaisait et j'aurais bien pris des shampoing à l'huile d'argan aussi mais ça double ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Joli cet ensemble rose avec les strass! Le sac est fourni garni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai acheté 5 colliers et laisse créme et rouge pour 6 euros 25 en tout ; c'est surtout pour mes 2 caniches.. C'est par clip comme ça CHOUPY ne mangera pas les bouts... ALIZEE ne veut rien... CHOUPY : c'est la laisse d'expo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est adorable, Coralie, en rose !! quelle élegance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 christou a écrit:poutrelle92 a écrit:c'est en effet très joli, et même sur les photos on voit que c'est de la bonne qualité !!! et Coralie est d'une grande beauté dis donc !!! et tu l'as commandé où ce bel ensemble rose ??? Muriel là, je te remets le lien. On a déjà mis un post dans la rubrique shopping, qui s'appelle "c'est beau mais c'est cher". Je commande parfois, et je dois dire qu'au niveau qualité, c'est très bien. C'est pas donné, mais bon... http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-sellerie-cuir-chien.asp?cat=233&acc=Colliers%20cuir%20%E9l%E9gance merci pour ta réponse, en plus j'avais été voir sur le post shopping mais ma petite tête n'a pas fait le rapprochement !!! j'adooooreee le sac burberry , t'as raison, il est vraiment spendide, je me retiens aussi, en plus je viens d'en acheter un !!! retenez moi, pitiè ou mon mari va me virer ... enfin j'espère !! Muriel et si je m'écoutais, je craquerais bien pour ce sac : http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=SV&art=2333&m=SELLERIE%20VEND%C9ENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'aime beaucoup, je trouve ça très classe, en plus elle à un poil superbe, c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ohhh ben là, j'ai pas compris !!!! mon message est inclus dans celui de Christou .... argrrrrrr Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 LA CLASSE LE COLLIER ET LA LAISSE MAIS ALORS CORALIE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ravissante notre petit Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres jolie la petite Coralie avec son ensemble rose :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites