Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coralie en collier rose

Messages recommandés

Invité

J'ai reçu ma commande ce matin. Je suis très contente, car le collier lui va super bien et c'est en effet de la très bonne qualité, c'est du cuir très souple.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en effet très joli, et même sur les photos on voit que c'est de la bonne qualité !!! cheers

et Coralie est d'une grande beauté dis donc !!! :hart::hart:

et tu l'as commandé où ce bel ensemble rose ???

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super ce collier et ça lui va trés bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute beauté, en plus avec le plumeau assorti j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
c'est en effet très joli, et même sur les photos on voit que c'est de la bonne qualité !!! cheers

et Coralie est d'une grande beauté dis donc !!! :hart::hart:

et tu l'as commandé où ce bel ensemble rose ???

Muriel


là, je te remets le lien. On a déjà mis un post dans la rubrique shopping, qui s'appelle "c'est beau mais c'est cher". Je commande parfois, et je dois dire qu'au niveau qualité, c'est très bien. C'est pas donné, mais bon...
http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-sellerie-cuir-chien.asp?cat=233&acc=Colliers%20cuir%20%E9l%E9gance

et si je m'écoutais, je craquerais bien pour ce sac :
http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=SV&art=2333&m=SELLERIE%20VEND%C9ENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coralie est magnifique ! Et son collier aussi ! j'adore !!!
Et le sac est super, je crois que c'est Xana qui en a un pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, ce sac c'est le même genre que celui que j'ai, mais burberrys waouw !!! ils sont super pratiques à porter moi de tous les modèles que j'ai eu c'est celui que je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir le site et il y bien des trucs qui me plaisent mais je trouve les frais de port très élevés, pour la belgique près de 20 Euros de frais !!! on ne parle pas de poids, de volume ni quoi que ce soit, 19,30 €
Donc tu commandes un shampoin de 13 euros et tu en as pour 20 de frais !!! je trouve ça vraiment exagéré
j'ai commandé le manteau pour shana chez Rain diari et j'en ai pour 4,20 Euros de port ! la différence me semble qd même assez disproportioné dommage

il y avait un harnais rose qui me plaisait et j'aurais bien pris des shampoing à l'huile d'argan aussi mais ça double ma commande :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté 5 colliers et laisse créme et rouge pour 6 euros 25 en tout ; c'est surtout pour mes 2 caniches.. C'est par clip comme ça CHOUPY ne mangera pas les bouts...
ALIZEE ne veut rien...
CHOUPY : c'est la laisse d'expo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
poutrelle92 a écrit:
c'est en effet très joli, et même sur les photos on voit que c'est de la bonne qualité !!! cheers

et Coralie est d'une grande beauté dis donc !!! :hart::hart:

et tu l'as commandé où ce bel ensemble rose ???

Muriel


là, je te remets le lien. On a déjà mis un post dans la rubrique shopping, qui s'appelle "c'est beau mais c'est cher". Je commande parfois, et je dois dire qu'au niveau qualité, c'est très bien. C'est pas donné, mais bon...
http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-sellerie-cuir-chien.asp?cat=233&acc=Colliers%20cuir%20%E9l%E9gance

merci pour ta réponse, en plus j'avais été voir sur le post shopping mais ma petite tête n'a pas fait le rapprochement !!! Wink

j'adooooreee le sac burberry , t'as raison, il est vraiment spendide, je me retiens aussi, en plus je viens d'en acheter un !!! retenez moi, pitiè ou mon mari va me virer ... enfin j'espère !!

Muriel

et si je m'écoutais, je craquerais bien pour ce sac :
http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=SV&art=2333&m=SELLERIE%20VEND%C9ENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, je trouve ça très classe, en plus elle à un poil superbe, c'est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA CLASSE LE COLLIER ET LA LAISSE
MAIS ALORS CORALIE EST SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ravissante notre petit Coralie :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...