florence12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je transmets :La plupart de chiens a été retrouvée, il ne reste plus qu'un petit mâle poils longs fauve charbonné blanc répondant au nom de Cassimo tatouage : saint hubert : BHFLKR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 punaise c'est dingue cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 il me semble bien que Monique nous a parlé de cette histoire de vol de chihuahuas il y a qques semaines... Mais je "yoyote" peut etre de la cervelle... Ou bien il s'agit malheureusement d'un autre vol... En tous cas je souhaite que Cassimo soit retrouvé sain et sauf car si je me souviens bien, les autres, pour certains, ont été retrouvés sans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non tu yoyotes pas j'en avais parlé fin decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est bien le vol qui a eu lieu fin décembre, je pense que deux ont été retrouvé mort d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 florence a ecrit sous la photo La plupart de chiens a été retrouvée, il ne reste plus qu'un petit mâle poils longs fauve charbonné blanc répondant au nom de Cassimo tatouage : saint hubert : BHFLKR.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2008 On a des nouvelles de ce dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui tiens je l'avais oublié ce pauvre petit bouchon... J'éspère qu'il a été retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Le petit Cassimo n'a toujours pas été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Le pauvre Cassimo c'est horrible cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites