Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

1ere visite chez la toiletteuse pour Curly

Messages recommandés

ce matin, je veux passer un peigne dans la toison de Curly (3 mois) et là ... impossible !!!
vite je descend voir la toiletteuse, qui me la prend aussitôt en main et elle démêle, elle épile l' intérieur des oreilles (je ne savais même pas que ça se faisait ! ), elle rase le "derrière", la moumoune, les coussinets, et me rend ma boule de poils ... tout ça gratuitement, c'était juste pour me montrer

Voilà ce que ça donne, et vous ne pouvez pas toucher mais elle est toute douce en prime ...










pourtant Bee ne s'est pas laissée attendrir, elle !!! elle a craché comme d'hab ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila toute belle ta petite Curly. :hart:
Sympa la toiletteuse :OK:
et oui, il faut brosser tous les jours, sinon gare aux noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: comme elle est superbe :hart:

le poil du chiot se mele tres vite y'a pas faut brosser tout les jours :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton bébé. Un p'tit coup de peigne tous les jours et aucun noeud, c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais curly va encore me surprendre.

Elle est toute belle là ! tu dis qu'elle est toute douce, elle a donc eu droit à son bain aussi elle a du etre ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en apprend tout les jours sur nos bébés

aller poutrelle92 a la brosse :smilegreen: et tout les jours je vais surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
comme je disais curly va encore me surprendre.

Elle est toute belle là ! tu dis qu'elle est toute douce, elle a donc eu droit à son bain aussi elle a du etre ravie


et non justement, même pas de bain et toute douce quand même !!! cheers

SURPRISE hein Xana !!!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sekarine a écrit:
on en apprend tout les jours sur nos bébés

aller poutrelle92 a la brosse :smilegreen: et tout les jours je vais surveiller Wink


oui, c'est sûr je vais le faire !!! elle m'a averti d'ailleurs qu'il était temps que je m'y mette car si j'avais attendu encore = rasage

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
sekarine a écrit:
on en apprend tout les jours sur nos bébés

aller poutrelle92 a la brosse :smilegreen: et tout les jours je vais surveiller Wink


oui, c'est sûr je vais le faire !!! elle m'a averti d'ailleurs qu'il était temps que je m'y mette car si j'avais attendu encore = rasage

Muriel


se qui serait domage elle tellement belle comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'elle est jolie !!!
Elle sera drolement clair !!
mais c'est vrai qu'il faut les brosser souvent...
Moi je ne le fais pas tous les jours, et je m'en mords les doigts !!!
Mais profite en, avec la taille de Curly, c'est du rapide, un coup de brosse et en 2 minutes, c'est terminé... Tu verra quand elle va grandir ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie!!!! et en plus la toiletteuse est très sympa :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Oh qu'elle est jolie !!!
Elle sera drolement clair !!
mais c'est vrai qu'il faut les brosser souvent...
Moi je ne le fais pas tous les jours, et je m'en mords les doigts !!!
Mais profite en, avec la taille de Curly, c'est du rapide, un coup de brosse et en 2 minutes, c'est terminé... Tu verra quand elle va grandir ! :smilegreen:


décidemment c'est exactement ce que m'a dit ma copine (la toiletteuse, je la connais ... on habite en pleine campagne, et dans la ville où elle s'est établie, tout le monde se connait, ou presque, on est pas très nombreux !!!) donc pour la couleur, ma puce va tenir de sa maman qui est toute grise (le papa, lui est bien noir et feu sur la tête) !!! je crois que j'aime mieux plus noir mais bon, c'est mon bébé alors ...

sans rapport : merci à celle qui a su rectifier ma faute dans le titre du post

bisous . Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi !! Elle a été sage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon plan pour fidéliser la clientèle :OK: et ta choupinette en a bien profité et est belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
Elle est toute mimi !! Elle a été sage ?


on lui a pas trop laissé le choix ... Laughing , elle a chouiné, surtout pour les oreilles, mais en partant, elle a relèché toute la figure de Chantal (ma copine) pas rancunière la Curly ... :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop choux ta puce.
Pourquoi ta copine toiletteuse ne l'a pas lavé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui faut commencer tres tot,

jai eu aujourdhui une bébé bichon frisé de 5 mois, premiere coupe, au debut elle fesait la folle puis a la fin immobile comme une grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Trop choux ta puce.
Pourquoi ta copine toiletteuse ne l'a pas lavé ?


non, je lui ai amené juste pour qu'elle me montre comment "délainer" son poil, et elle m'a montré tout ce qui est écrit WinkWink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on lui a pas trop laissé le choix ... Laughing , elle a chouiné, surtout pour les oreilles, mais en partant, elle a relèché toute la figure de Chantal (ma copine) pas rancunière la Curly ... :smilegreen:

Muriel[/quote]

J'habite uassi en province et lorsque je suis allée faire raser les pointes des oreilles de Calou....elle lui a coupé les ongles, l'a brossé et épiler les oreilles, ça ça fait mal....je sais pas si je lui ferai refaire :fache:...et bien elle ne m'a rien fait payer....

Ta puce elle est mimi...des toutes petites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise17 a écrit:
on lui a pas trop laissé le choix ... Laughing , elle a chouiné, surtout pour les oreilles, mais en partant, elle a relèché toute la figure de Chantal (ma copine) pas rancunière la Curly ... :smilegreen:

Muriel


J'habite uassi en province et lorsque je suis allée faire raser les pointes des oreilles de Calou....elle lui a coupé les ongles, l'a brossé et épiler les oreilles, ça ça fait mal....je sais pas si je lui ferai refaire :fache:...et bien elle ne m'a rien fait payer....

Ta puce elle est mimi...des toutes petites oreilles [/quot

merci, oui on les voit à peine ses petites oreilles même maintenant qu'elles se sont redressées ... Laughing

t'as vu sont sympa les toiletteurse en province !!! Wink pour les oreilles, moi elle m'a dit de les faire régulierement à la pince à épiler dès que je vois qu'il y en a un peu .... je vais essayer mais c'est pas gagné, ça a l'air bien douleureux c't histoire !!!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta toiletteuse! :OK: Trop craquante ta petite Curly! :biz1:

Moi mi septembre, Chuna avait donc 4mois, nous revenions de vacances et elle était pleine de nœuds que je n’arrivais pas à enlever.
Je suis donc allée voir une toiletteuse qui venait d’ouvrir un salon pour la connaître.
Elle n’a pas voulu me la prendre, m’a dit que ça allait la traumatiser à son âge, je lui demande au moins de raser les oreilles pour qu’elles se redressent, elle me dit que ce n’est pas la peine, ce sont des fausses croyances cette histoire de rasage d’oreilles.
En bref débrouilles toi ma cocotte ! scratch lol
J’ai donc rasé les oreilles et démêlé moi-même. Et j’ai attendu sagement qu’elle ait 7mois pour son premier toilettage. Chez la toiletteuse de ma sœur finalement qui m’a dit que j’aurais pu lui apporter bien avant évidemment ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ben zut, si tu avais su !!! comme quoi quand on ne sait pas, on nous fait faire des bêtises parfois ... :smilegreen:

heureusement maintenant il y a le forum ... Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna l'est zarbi ta toiletteuse...

Moi j'ai fait moi-même je brosse tous les jours elle adéjà eu plusieurs bains et de l'après-shampoing.
Elle déteste le sèche-cheveux! mais maintenant elle se laisse démeler sagement.

J'irai chez la toiletteuse si j'ai besoin de lui faire une coupe mais là je vais lui laisser pousser le poil elle est jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="koumiliti"]Chuna l'est zarbi ta toiletteuse...
Citation :

Oui et c'est pour ça que ce n'est pas "ma" toiletteuse... :lol:non sérieusement, elle venait d'ouvrir donc devait être nouvelle dans le métier et n'a peut-être pas osé prendre un chiot. Je vois pas d'autres raisons. Quoique...le monstre Chuna peut faire peur aussi...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...