rain et capucine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici les 2 écharpes:[img]Il existe 3 tailles, petite taille, moyenne taille et grande taille. Pour la commander, merci de me de dire le tour de cou de votre toutou par MP.Prix(sans frais de port): -petite-------5,10EUR-moyenne---5,30EUR-grande-----5,70EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oh c'est joli ! Très chic ! mes c'est pas la peine pour mes filles.... Dommage... vivement les nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 euhhhh je suis bête, mais une écharpe, ça leur sert vraiment ??? ou c'est plus un gadget (excuse moi Béa !! ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 superbe echarppes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 trés belle ; mais avec CHOUPY en 2 mn , il y a plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites