Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 heureusement qu'il a deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est choubidou ciska a l'air reveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est un travail à temps plein de les rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 lisiane a écrit:heureusement qu'il a deux mains et que nous n'avons pas trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme c'est touchant cette photo... Les filles ont l'air tellement heureuses et leur papa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Epuisante vie qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Birdie a écrit:Epuisante vie qu'il a ! je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Epuisante vie qu'il a ! je ne te le fais pas dire Un boulot! Pff! Je te raconte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 EXCELLENTE LA PHOTO...Je voudrais avoir le même travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ton homme a des yeux de chien battu quelle responsabilité le grattage de toutounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 oh oui Excellent !!! et la tête de Monsieur... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Haworthia a écrit:Ton homme a des yeux de chien battu quelle responsabilité le grattage de toutounes !! et tu sais quoi? il leur parle toute la soirée Je dis cela parce que mon homme n'est pas bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ca a l air epuisannttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et comment il fait quand il veut zapper ??? il t'appelle Marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 aaaahhhhhhhhhhh le pauvre homme!!! il n'a plus de mains pour faire autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai que c'est dur, la vie... Vivement la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Et bien ! Quel travail !!! J'adore ce genre d'occupation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 florence a écrit:C'est vrai que c'est dur, la vie... Vivement la retraite ! C'est pour le mois de juillet Et moi j'en ai encore pour 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Cool la vie, il s'entraine déja pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben oui c'est de préparation la retraite !!! S'habituer à ne rien faire !!!! Vous croyez que c'est facile vous ???? Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c est une de mes occupation prefere comme je le comprend d abord c est fatiguant faut pas croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 arf ! chouette cette photo !! la vie est dure quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Excellent!!! Qu'ils ont l'air malheureux c'est loulous... Preuve que nos toutous sont de bons anti-stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Excellent Ces hommes tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 un moment de plaisir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites