Barbara02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne le trouve pas !!! Et en plus on m'a dit que Blue avait gagné le concours photo alors je veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 hooooo ya pas moyen que qq'un le scanne et nous le montre nous aussi on veut voir blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Attends, je lis ma notice et je te le scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Barbara a écrit:Je ne le trouve pas !!! Et en plus on m'a dit que Blue avait gagné le concours photo alors je veux voir !!! oui, c'est vrai, je l'ai feuilleté l'autre jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca vient patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo Blue ! Le Gagnant est... Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Youpi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rooo ba daccord, je l'ai feuilleté samedi, j'ai bien vu la photo de Blue et me suis dit "tiens, il me semble avoir déjà vu cette photo" mais j'ai pas cherché plus loin . Bravo Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bravo blue il y en a d'autres du forum ou pas ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour la photo Bea ça ne m'étonne pas que blue ait gagné il est super dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Clémence a écrit: il y en a d'autres du forum ou pas ?Tu les as sur la page, je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un grand blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 génial !!! bravo à Blue qui est le plus beau !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bea, normalement c'est sur 2 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 J'étais toute fière de dire à mes beaux parents que l'on connaissait blue, que c'était un petit du forum !!!! J'ai réussi à le trouver dans leur coin perdu, alors que chez nous, je ne le trouve pas ! Mais il faut dire que je ne me suis pas tapé toutes les librairie de la ville non plus ! Bravo à Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Clémence a écrit:bea, normalement c'est sur 2 pages Elle fait de la retention d'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Hip Hip Hip hourra Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Félicitation Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Clémence a écrit:bea, normalement c'est sur 2 pages C'était seulement sur une page cette fois ci, et la fois dernière aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui mais quand bulle y était, il y avait 2 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors là mon petit Blue BRAVO !!!! et tu as fait très fort !!!! bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fleur a écrit:Alors là mon petit Blue BRAVO !!!! et tu as fait très fort !!!! bisous Fleur je crois voir ce que tu veux dire, et je suis de ton avis Bravo à Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Super pour Blue C'était vraiment une photo originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo pour Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 odile a écrit:Fleur a écrit:Alors là mon petit Blue BRAVO !!!! et tu as fait très fort !!!! bisous Fleur je crois voir ce que tu veux dire, et je suis de ton avis Bravo à Blue Comme quoi y'a une justice He ben félicitation au petit blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 theodine a écrit:odile a écrit:Fleur a écrit:Alors là mon petit Blue BRAVO !!!! et tu as fait très fort !!!! bisous Fleur je crois voir ce que tu veux dire, et je suis de ton avis Bravo à Blue Comme quoi y'a une justice He ben félicitation au petit blue !!! Vraiment Blue mérite Barbara et inversement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Clémence a écrit:oui mais quand bulle y était, il y avait 2 pages Je crois que ça a été la seule fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Sur la meme page il y a Amour à Sabine il me semble... comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et oui tu as raison Isa je viens de capter maintenant que tu le dis !! C'est vraiment incroyable car cette photo Barbara l'avait envoyé en même temps que moi et la photo de Bambou est paru il y a bien 2 numéro maintenant !! De toute façon cette photo a été prise chez moi à la saison des cerises !! elle est de cet été!! C'est vraiment une coïncidence que les 2 chiens se retrouve en même temps au concours !!! C'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mais c'est Blue qui gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Et Toc Allez les filles!!! envoyez vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui double victoire pour mon petit fileul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 olna78 a écrit:Ah oui double victoire pour mon petit fileul Oui, et c'est très mérité de son histoire et de son physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je crois Béa que tu connais l'histoire et même certainement avec plus de détail que moi ! J'avais craqué sur ce chiot sur un forum, Sabine postait des photos avant de l'avoir je le trouvait superbe j'ai continué à l'admirer quand elle l'a eu et après ! Quand Fleur nous a annoncé qu'il cherchait une nouvelle maitresse je le suis dis que je le voulais !! Mon mari n'aurais jamais accepté de le prendre j'ai immédiatement téléphoné à mon frère en cachette de Barbara et lui ai proposé d'offrir Blue à Barbara pour noel !! Je ne regrette absolument pas ! Blue est adorable et très attachant ( il faut dire qu'il est très amoureux de moi au point de me manger les cheveux ) et Barbara mérite bien ce chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites