Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle02

un beau conte de noel

Messages recommandés

comme vous le savez toutes je suis sur un forum de scrap, et au mois de novembre je lis un post ou une fille expose sa difficulté pour trouver un petit york pour sa petite soeur pour noel
la famille n'ayant pas de gros moyens ne peut trouver un petit chiot par les annonces classiques
aussito je repense a bambou et a ses petits chiens!!!!!
je les met en contact (avec leurs accord et voila le resultat
une petite emeline au ange avec un petit calin trop mignon


en fait tout ca pour vous dire que l'amitié entre les forums peut etre formidable
continuons toutes dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop chou tout ça voilà le début d'une belle amité :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre bambou qui fait de magnifique tableau ???
C'est génial !
Bravo à toi de les avoir mis en contact !
Le p'tit Calin est adorable ! et sa petite maitresse est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste sans voix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment formidable bravo a cette chaine d amitie pour rendre cette petite fille si rayonnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: Comme c'est touchant le BB est adorable et la petite fille très belle, elle semble si heureuse avec son bout de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je leur souhaite beaucoup d'années de complicité et de bonheur, comme quoi les contes peuvent devenir de vraies belles histoires :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sans voix aussi Clménece... Mais bon je m'exprime quand meme...
D'une si on n'a AUCUN Moyen, on ne peut pas assumer un chien ! de deux par petites annonces ou en refuge on trouve énormément d'animaux, à tous les prix !! on ne parle pas d'élevages...
Et enfin j'espère qu'il lui plaira toujours une fois adulte... et qu'il se portera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouves un peu dur la dessus isa!!!!
moi meme qui adore les chiens ne suit pas prete a mettre 1500 euros pour avoir un york!!!!!!et je n'ose pas penser a ce que je ferai apres lulu!!!!!!! qu'on m'a donner d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien précisé que je ne parlais pas d'élevage !!!! m'enfin si on ne veut pas voir la vérité on ne la voit pas! tout ce que je dis c'est que les parents viennent d'où ?? on ne sait pas... point barre le sujet est clos pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle n'a pas dit que la jeune fille n'avait AUCUN moyen... Juste pas suffisament, pour acheter un chiot en elevage ou chez un particulier...
je trouve que Danielle à fait une bonne action, elle les as mis en contact, et elles ont pu s'arranger ensemble.
TOut le monde ne peut pas se permettre d'acheter un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas vous fâcher les filles c'est dommage...

Et puis je pense qu'on aura des nouvelles... Il ne faut pas"négativer" en général les gens disent offrir un chien à leur enfant mais c'est surtout pour eux...
Quand mes parents ont eu une portée de 5 yorks j'avais 13 ou 14 ans et j'ai dit à mes parents que j'aimerai garder un chiot.
Mes parents ont été d'accord et sur leurs conseils nous avons choisi de garder une femelle la plus grosse de la portée, elle était vive, têtait bien et jouait beaucoup.

Quand quelques années plus tard j'ai pris mon envol, je n'ai pas enmené Elsa car mes parents m'ont littérallement supplié de ne pas le faire!
Ils y étaient tellement attachés, elle dormait sur leur lit et c'était leur BB...

Elle était enregistrée à mon nom mais je n'aurai pas pu imposer cela à mes parents et encore moins à Elsa qui péferait mes parents à moi!
Je faisais mes études et n'étais pas très présente, ma mère ne travaillait pas et c'est elle qui s'occupait de la chienne et des 4 autres yorks d'ailleurs.

Moi j'étais jeune e je savais que e pourrai avoir un autre chien et c'est à ce moment là que j'ai acheté Léo.

Je comprends Isa que tu t'insurges contre ceux qui font n'importe quoi mais tous les propriétaires de chiens ne sont pas des monstres et nous en avons la preuve sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, ce que je crains le plus c'est pour la santé de ce petit bout, rappelons que son père paddy sort d'un refuge ou il était en tres mauvaise état.

Selon moi, on ne peut pas etre aux anges seulement parce qu'un chiot vient de trouver une nouvelle maitresse (qui est surement tres heureuse)
il faut voir le contexte, et moi dans ce cas là bien precis, ca me degoute

Sur ce, j'arrete parce que j'ai l'impression de repeter tous le temps la meme chose et de passer pour une vilaine qui n'aime pas les chiots, mais si j'ai cette reaction c'est justement peut etre parce que je les aime trop

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Wink

Danielle n'a fait que placer un chiot de Bambou. Et vous voulez faire comprendre qu'il ne faut pas encourager ce genre de chose.
Je crois qu'on a entendu mais ne soyons pas intolérant.




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose plus dire que ce petit chiot est adorable et que la fillette a l'air vraiment heureuse ... Laughing

et puis si j'ose ... et j'espère que ça ne se passera pas comme vous l' envisagez !!! :hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la petite fille qui n'est d'ailleurs pas toute petite à l'air heureuse !

J'espère de tout coeur que ce petit sera heureux ! il n'y a pas raison les parents ne voulais peut être pas mettre d'argent dans l'achat d'un chiot mais sont pret à assumer les soins d'un chien !
Mes parents ne m'ont jamais acheté ni chien ni chat mais nous avosn toujours eu des chiens et chats à la maison et mes parents payaient la nourriture et les frais de véto !

Concernant ses origines je n'est pas suivi l'histoire donc je ne jugerais pas!
Mais je pense que ce petit chiot n'y est pour rien et mérite d'avoir une bonne famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Ce qu'on voulait juste dire les filles c'est que cela va à l'encontre de ce que l'on prone sur le forum...
inscrit sur ce poste:
/reproduction-et-sterilisation-f2/a-lire-pour-ceux-qui-seraient-tentes-t6714.htm


Je suis d'accord aussi avec ce principe , c'est aussi une des raisons pour laquelle Bambou est castré au moins comme ça pas d'accident avec les ffilles de la famille et des amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que DANIELLE a fait un bon geste et cette fillette est heureuse..
Je souhaite beaucoup de bonheur à eux ..Et que fillette en prends bien soin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...