Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je ne vous l'avais pas encore fait admirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh qu'il est beau !!! J'adore !!!! Tu l'a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop mignonne la deuxième photo. Je ne lis pas ce qu'il y a écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c/o Animalis et je l'ai payé 7,20 euros !!! mais c'était le seul que j'ai jamais pu trouver en taille 18 depuis que je cherche courant décembre ... c' est écrit PRINCESS Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est sensas son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh il est trop beau ce pull. je l'avais vu, mais j'ai pas osé commander car avec l'inscription princess j'ai trouvé que c'était plutot pour filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 et c'est quoi l'adresse du site, car j'ai été sur un site animalis, mais impossible de trouver les articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ahhh ben ça je ne sais pas, moi je suis allée dans un boutique, à Reims ... désolée je ne peux pas t'aider !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:ahhh ben ça je ne sais pas, moi je suis allée dans un boutique, à Reims ... désolée je ne peux pas t'aider !!Muriel ah ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 faudrait voir avec Odile qui dit plus haut qu'elle l'avait repéré et qu'elle a pas osé le commander car ça faisait fille envoie lui un MP Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est trop belle ta petite oh je l'adore de plus en plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouahhh le pull de Stralette !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Xana a écrit:Elle est trop belle ta petite oh je l'adore de plus en plus je crois t'es sérieuse là ou tu te moques encore ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 he ! avec curly je suis sérieuse..... une star la demoiselle avec sa "mamie" un peu moins peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon, pardonnez, si elle tu la considères, nous serons amies alors !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as déjà bien regardé sa tête vilaine mère !!!! comment pourrait on ne pas aimer ton petit bout (toi aussi mais je le dis tout bas pour pas que tu entendes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et voilà encore un mauvais mot, on ne me dit pas "mauvaise mère" non mais ... VILAINE !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:et voilà encore un mauvais mot, on ne me dit pas "mauvaise mère" non mais ... VILAINE !!!Muriel ou as tu vu mauvaise ????? (je triche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:et voilà encore un mauvais mot, on ne me dit pas "mauvaise mère" non mais ... VILAINE !!!Murielou as tu vu mauvaise ????? (je triche)t'arrête oui !!! je vais venir te botter les fesses moi .... euhh non pas ce soir, ça fait un peu loin la Belgique !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est super beau ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est trés joli ce pull .. A TA PUCE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est toute mimi avec son petit pull. Elle est vraiment craquante ta petite curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 comme elle est mignonne avec ce beau petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop belle la petite Curly, son manteau est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout strass , notre Curly est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites