Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ET APRES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et bien il est joliment toiletté ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout beau tout propre, un faible quand même pour le avant ... un peu sauvage et décoiffé :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est vraiment très beau ! sa nouvelle coupe lui va très bien ! Et ca doit être bcp plus facile d'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est tres mignon mais j aimais bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 AVANT !!! APRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 La touffe de poil qu'il a... Il doit avoir le poil très laineux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c est chakira elle etait drolement emmeler on dirait ou c est un effet de la photo ??? bien sur apres elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Qu'est ce qu'il sont mignons tous les deux.... mais joky je l'aimais bien un peu moins "rangé" il fait trop sage sur la deuxième photo par contre, shakira est toute toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 tres beaux tous les 2, j'imagine qu'ils sentent bon j'ai deplacé ton post dans toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont a croquer tous les deux,j'aime beaucoup leurs couleurs claires,joky a pas l'air d'apprecier les photos!!!mais ta petite shakira elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont tout les deux beaux et j'aime la couleur claire de leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je préférais avant aussi pour Joki, mais vu son age c'est sur que tu l'embeteras moins. quand à Chakira, bien sur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pareil que les filles, pour lui j'aimais mieux avant, pour elle j'aime mieux après ... mais je les aime bien tous les 2 quand même, avant, pendant, après, etc ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a un super poil pour un papy je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 AAAhh mais il est du même age que ma Jazzy alors ton titi ? Moi bien sur je les préfère nettement avec le poil lisse et tout nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Un petit faible pour Joky avant....mais il est sur que vu son âge avancé c'est plus confortable pour lui... Quant à Chakira c'est ...après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 sont tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Tous les deux sont trés jolis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'était journée toilettage, chez toi, hier ! Moi je les trouve mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Décidemmet c'était la journée toilettage sur le forum ! Bambou as eu son bain aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 chez moi aussi, après la promenade, tous les 3 y sont passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Très beaux les deux petites boules de poils As-tu demandé leur avis concernant leur coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont chou... Joky est mignon et je l'aime bien avec sa coupe il a l'air tellement doux il ressemble à une peluche... Chakira est très belle une vraie petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites