Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 - 40% sur tout le site www.toutenpoils.com avant sa fermeture... au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci mais tout ce qui me plaît y'a plus la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi, j'ai voulu acheter un petit harnais trop mimi mais le paiement n'a pas fonctionné ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu peux peut etre les contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 valerievick a écrit:Tu peux peut etre les contacter ? finalement ça a l'air d'avoir marché, j'ai une confirmation de commande !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je n'ai pas trouvé ce que je voulais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 J'avais contacté le responsable des ventes en tant que pro et c'est vraiment quelqu'un de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites