Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pouvez-vous me dire comment on eput "deviner" la couleur du york adulte à partir de la couleur à environ 4 mois 1/2 ?? (claire ou restera-t-elel foncée sur le dos ??) Merci de vos conseils. nadou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Regarde déjà ses racines? Elles sont comment, noires ou grises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ON DEVINE UN PETIT PEU DE GRIS AUX RACINES Nadou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors, ça annonce plutôt qu'elle va "griser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 va voir des photos de Curly (post sur sa 1ere visite toiletteur) et tu verras !!!! on m'a prédit une yorkinette très claire ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 L'idéal est de nous montrer une photo.. Mais c'ets difficile à dire quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 COMMENT FAIT-ON POUR METTRE UNE PHOTO EN LIGNE je débute, excusez-moi..) Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout est expliqué dans la rubrique photo : /vos-photos-f4/ ou la rubrique d'aide: /aide-questions-forum-et-informatique-f22/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Voici une différence de couleur de york du très clair "belle 15 mois " au plus plus foncé "coockie 10 mois"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et ça nous fait une bien jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 TOUJOURS AUSSI JOLIE TES YORKINOUS LAETITIA ; JE LES ADORE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Nadou nous a mis cette photo dans la galerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh! Et ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelle est mignonne !!! elle est née quand exactement ta puce ??? un vrai amour Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 monika a écrit:TOUJOURS AUSSI JOLIE TES YORKINOUS LAETITIA ; JE LES ADORE.. MERCI MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est très jolie Nadou ta petite yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mon dieu qu'elle est belle il me semble qd même qu'elle sera assez claire Laetitia les tiennes sont magnifiques quelles belles fifilles ! un gros câlin à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 NADOU : ta fifille est super jolie..Trés belle p'tite tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 D'ailleurs elles sont toutes TRÈS jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 LAETITIA chapeau ils sont super craquants tes louloues et la toute petite puce elle promet !!! je pense aussi quel sera clair de la tete sa parait sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je rêve ou elle a bien les yeux clairs ? En tout cas elle est super jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ou les belles photos Laetitia, tes loulou sont magnifique Nadou, elle est toute mimi ta petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je pense aussi que ta puce sera claire De bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites