Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis décidée, ce soir je passe ma commande !!! Comment vous le trouvez ? Je pense qu'on va se regrouper avec maman et Ludi pour alléger les frais de port ! si elles veulent s'en faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop bien, t'aurais tort de t'en passer !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est trop bien mais tu devrais le faire sur un t shirt noir, on reconnaittrait mieux le coté yorkies and cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est magnifique !! comme Clémence, je l'aurai fait en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mais je pense qu'en noir le yorkie ressortirai moins non ? c'est chloé ? tu les commandes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est un t-shirt avec la photo de maya ma précédente york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 En effet ça ne ressortirait pas bien sur du noir ! d'autant plus, comme je l'avais déjà expliqué, que la technique utilisée n'est plus le transfert mais une impression dans le tissu ! Je commande ici: http://www.eshirt.it/ Sympa Lisiane ! P.S.: non c'est Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est super !! MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est beau ce tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Commandé ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ahhhhh enfin !!! et donc blanc comme tu avais mis en 1er ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui oui ! comme je vous ai dit, la technique d'impression ne permet que des couleurs claires ! dès que je l'ai je vous le montre sur modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super Isa !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Reçu !! je vous fais une photo ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 une photo ! une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vous épargne ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super chouette !!! dommage pour la tête ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ouahhhhhh oui merci pour la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ah oui.. jcomprends dsl jpouvais pas garder ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Arf la photo qui tue ! Mais le tee shirt est joli Yorkie Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est joli .....Mais le YORK sur le t-shirt c'est le votre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 monika a écrit:C'est joli .....Mais le YORK sur le t-shirt c'est le votre ?? uiiii c biki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour combien de bouteilles t'as-tu eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Françoise17 a écrit:Pour combien de bouteilles t'as-tu eu? une bonne journée bien remplie c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 aaaaaaarrrffff !! la tête !! le tee-shirt est trés chouette, il te va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ludi_854 a écrit:monika a écrit:C'est joli .....Mais le YORK sur le t-shirt c'est le votre ??uiiii c biki! C'est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 le T shirt de Biki est vraiment génial !!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ouééééé genial le tee-shirt j'adore tu porte biki tout pres de ton coeur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je ne suis pas sûre qu'ils te prendront comme mannequin! Le T-shirt est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh la la Sinon très joli le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Top le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sympa le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super j aime beaucoup Biki est superbe, va te reposé Isa, tu as l air naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 très sympa le tee-shirt! Ludi..... merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super le tee shirt la tête ..................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 le Tee- Shirt !!! Il est beau !!!! Par contre Isa.... euh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa le tee shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 oui il est bien le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 la photo !!! génial le tee shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vous rassure j'ai dormi depuis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites