Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 13 au 19 janvier , j'attends vos photos sur le thème "A l'ordinateur" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je vais essayer de prendre une tite photo tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors, ça ne vous inspire pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai pas réussi à prendre de photo... rien à faire... Je retente tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Isa je te l envoie samedi j ai pas le matos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je voudrai bien participer mais le theme c'est le toutou devant l ordi c'est ça? non j'ai rien dit je viens de lire le règlement alors on attendra un peu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui mais il faut lire le règlement AVANT ! et tu ne peux pas encore participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 on a poster en meme temps du coup j'ai editer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 et oui !!! la prochaine fois peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 pas se souci par contre c'est sympa de faire un cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 envoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais... Mais bon, j'ai envoyé quand même une photo, histoire de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Photos reçues :Chailly à SekarineEliot à IsabelleLulu à DanielleShana à XanaRosy à MarinaLover à BrigitteSi vous n'etes pas dans la liste, renvoyez moi votre photo par mail ou MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 photo envoyé a Isa sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites