Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Aujourd'hui ma miss Shihshihnette arbhore des couettes bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 cette petite bouille merci pour le torticolli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça leur va bien aussi les couettes aux shi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ELLE EST DRôLE... Comme le dit CLEMENCE ...MERCI du torticolli...Il faut mettre l'image dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Excusez ms chuis plus douée pr le toilettage que le traitement de la photo MDR. Sinon Daph a deux défauts que j'adore, on lui voit ses dents du bas bouchée fermée (on dirait qu'elle sourit) et elle a des gros n'oeils noisette au lieu de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est marrante cette petite !! Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t'en fais pas pour le sens de la photo, ça nous fait du bien de faire de la "gym de cou " !!! elle est très mignonnne avec ses couettes, Sheila n'a qu'a bien se tenir ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, je suis touchée qu'elle vous plaise ma fifille à couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 la belle dadaph'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ses tits surnoms c'est soit "La Dâdâph" ou "Daphnouille" hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et au depart c'est quoi daphnee!!!!! car c'est le prenom de ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Viiii Daphnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est jolie ta petit shitshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Les vôtres aussi sont tt mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'adore elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Physiquement elle doit pas vraiment être un chien d'expo mais en tout cas elle me plait et a un super caractère, même ceux qui ne craquent pas pour la race, sont sous son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est adorable avec ses couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 AAahhh hihi toi aussi tu as une toutoune à couette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites