Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

La bête féroce de la maison !!!

Messages recommandés

Vous vous souvenez ? Ma fille voulait un lapin pour Noël, ou "un autre petit animal rien qu'à elle"... Et le Père Noël lui a apporté un hamster noir et blanc. Ne me demandez pas comment il s'appelle, il est rebaptisé tous les jours ou presque. :smilegreen: C'est une bête féroce, qui mord de temps en temps, mais on l'aime bien quand même ! Wink

dis le fil derrière... ??? !!!! tu penses l'électrocuter ???? :protest::MDR:

Ben... la taille d'un hamster :smilegreen:
En fait, les enfants lui distribuent ses graines préférées à travers les barreaux de sa cage, du coup chaque fois qu'on passe un doigt il doit croire que c'est une graine et il plante un coup de dents ! :MDR:

Xana a écrit:

Oui, je voudrais essayer de le coiffer avec les cheveux en l'air, je suis certaine que ça lui irait bien. Pourquoi, faut pas ?

florence a écrit:
Xana a écrit:

Oui, je voudrais essayer de le coiffer avec les cheveux en l'air, je suis certaine que ça lui irait bien. Pourquoi, faut pas ?

pour la nouvelle expo photo de béa ? avant / après ??:MDR::MDR:

ben moi j'y croyais à la bête féroce ... quelle surprise ... de taille !!! :mortderire:

dans les mains, il a pas l'air de mordre, c'est déjà ça ... Wink:smilegreen:

Muriel

Invité
Et Boo il dit quoi ?

Invité
Voilà une belle bête! un chtit Hamster Syirien couleur "panda" !! il a une grande maison ?

Si tu le dis, Isa, je te crois sur parole ! :MDR: Le Père Noël a choisi celui-là parce qu'il trouvait que c'était le plus beau. Wink

Il a une espèce de nid suspendu, dans lequel il met du coton. Il est tout mignon, j'aime bien le regarder vivre ! Very Happy
Sinon, c'est un champion de la roue, comme tout hamster qui se respecte... Du coup, chaque soir il migre vers la cuisine et on ferme la porte, sinon c'est impossible de dormir !!!

Invité

Va falloir tester le clicker et l'agility avec ce petit monstre Wink

Invité
Il est mignon !
C'est pas un russe ? Car les hamster Russe ne morde pas !
mais si vous l'habituez, à le prendre souvent, logiquement, il ne devrait plus mordre, s'il est bien sociabilisé.

Non, ce n'est pas un hamster russe. Wink
Il ne mord pas quand on l'attrape, il mord quand ont passe un doigt à travers les barreaux de sa cage ! :MDR:

Invité

Ils mordent TOUS ! :MDR: mon Rex était champion dans le mordage du pouce ! :smilegreen: puis ça lui est passé ! Mais les pires c'était les Syriens quand meme !! des fois ils me mordaient super profond... gloupsss ça fait pas du bien !

Haworthia a écrit:
Ils mordent TOUS ! :MDR: mon Rex était champion dans le mordage du pouce ! :smilegreen: puis ça lui est passé ! Mais les pires c'était les Syriens quand meme !! des fois ils me mordaient super profond... gloupsss ça fait pas du bien !

c'est pour ça qu'après 2 hamsters, chez nous est arrivé Babe, un adorable cochon d'inde qui ne mord pas et qui DORT la nuit au lieu de jouer !!!

Muriel

J'avais dans ma jeunesse un hamster doré (je ne sais pas si c'est très officiel comme appellation, mais on disait comme ça en tout cas :smilegreen:) appelé "Frisotin" et il mordait comme un dingue ! A côté, celui-là, c'est rien du tout.
J'ai aussi eu 2 hamsters russes, l'un d'eux était une pâte (je me souviens que je me baladais avec lui dans mes poches, ou sur mon épaule) et l'autre une véritable teigne Rolling Eyes ... mais pas autant que le fameux Frisotin !!!

Invité

Doré = Syrien c'est la meme chose !

Invité

jolie petite bestiole Very Happy
ces petites bêtes n'ont pas de grandes dents mais elles peuvent faire super mal! :MDR:

Invité
Haworthia a écrit:
Doré = Syrien c'est la meme chose !

C'est une question de génération... :mortderire:. Mon fils a eu Nestor...hamster doré...mais il est de la génération de Flo.... Laughing

Invité
Nous on a eu des dizaines de hamster, depuis toute petite, et ils nous ont tous mordu.... Nous avons eu une fois un hamster russe, elle ne nous a jamais mordu.
Et c'est vrai que les cobaye sont de vrai crème...

Mais le cobaye, ça pue ! :MDR:
J'en ai eu beaucoup quand j'étais gamine, j'aimais bien. Very Happy (On disait Cochon d'Inde :smilegreen:)

Invité

en effet, les hamsters ne sont pas tres commode, j'en ai qui a fait plusieurs tentatives mais il n' a jamais reussi à me niaquer je suis trop rapide Razz
mais mettre ses doigts a travers la cage c'est tres risqué chez tous les rongeurs :OK:

Invité
il parait inofansife !!! :smilegreen:

Invité
florence a écrit:
Mais le cobaye, ça pue ! :MDR:
J'en ai eu beaucoup quand j'étais gamine, j'aimais bien. Very Happy (On disait Cochon d'Inde :smilegreen:)

C'est + gros, ça pisse plus... donc ça pue plus !! surtout les miens aiment bien rester pendus après le biberon pendant des heures, donc ils me les vident dans les copeaux !! :fache:

Ce soir, ma fille continue ses tentatives de rapprochement. Wink Elle ouvre la cage, et met sa main pleine de graines à côté de la porte. Et ça marche, le hamster (qui s'appelle ce soir Bidule :smilegreen:) escalade les barreaux et sort de sa cage pour venir manger dans sa main ! Et ma fille est toute contente. :bond:

Invité

Allez pour le fun, voici tous ceux qu'on a eu..;

Pollux, une bonne pate ! Hamster Syrien angora noir

Ryan, Hamster Syrien angora bicolore, il a eu un genre d'attaque cérébrale avant de partir... il tournait en rond et n'avait plus d'équilibre...

Oscar, Hamster Syrien couleur "sauvage"

Ponpon Hamster Syrien satin crème

Diana Hamster russe couleur Isabelle

Rex, Hamster Russe

Tac, Hamster Roborowsky

Tic, Hamster Roborowsky

Jana, Hamster Syrien née chez nous

Jade, Hamster Syrien, née chez nous

Judy, Hamster Syiren née chez nous

Cloé, Hamster Syrien née chez nous, la maman qui a eu 10 bébés

Voir la page où il y a les 10 bébés en photo jour après jour
http://haworthia.neuf.fr/NosHamsters/Cleo/bbcleo.htm

Invité
Ils sont trop beau tous tes hamsters !
Ca m'a rappelé de bons souvenirs tous ces p'tits bébés ! Nous aussi, nous en avions eu chez mes parents, et aussi une fois à la maison, il y a 3 ou 4 ans !

C'est vrai que les Cochons d'inde sentent fort, mais c'est drolement socialbe, et j'adore leur ronronnement !

• Créer...