Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vous connaissez ?? On y trouve des objets rares : un traité sur la chasteté, du papier WC avec des dessins érotiques, une peintre peinte avec des fesses un soir de pleine lune, une lamborghini, et même des gens qui se vendent eux-même....c'est fou !! http://insolite.ebay.fr/index.php?page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 sans rire!!!!!remarque il y aura toujours des originaux pour acquerir ce type d'articles hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non je ne connaissais pas du tout cette rubrique, y'a des trucs dingues faut dire ! ANCIEN POT A LAVEMENT EN TOLE EMAILLEE AVEC POIRE ET EMBOUTS AINSI QUE SONT ROBINET NE MANQUE QUE LE TUYAU LA POIRE ET LES EMBOUTS SONT EN BON ETAT MALGRE L AGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Une idée de cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ou alors celui ci j'aime beaucoup le commentaire en rouge culotte fendue ancienne cousu main à laver largeur taille 36 cm x2 hauteur 52 cm en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je ne connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je ne connaissais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi non plus, y'a des trucs fou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Sont fous ces martiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 que de dire de plus : la folie nous guette tous ou elle est réservée à certains ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites