Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on n'est jamais assez prudent !

Messages recommandés

Invité

et oui! on est JAMAIS assez prudent!!!!
comme je suis assistante maternelle, je fais toujours très attention à ce que rien de "petit" ne traine... un petit objet avalé, et ce serait la catastrophe!!!! mes enfants ont donc pris l'habitude de ne rien laisser trainer (du moins rien qui puisse être dangereux :smilegreen: )
ils mettent donc aussitôt tout objet suspect en hauteur! :OK: mais ça, c'était AVANT Guyzmo!!!! parceque les petits, eux, n'escaladent pas une chaise rangée contre la table!!!! ils ne se contortionnent pas, afin d'aller lecher les miettes sur la nape
nous avons donc frôler la catastrophe ce week end!!!!! pale
après avoir mangés une énième galette :pouh: (j'en peux plus!!!! heureusement que c'est une fois par an!! :MDR: ) c'est donc Yohann qui a eu la fève.... je nettoie la table, demande à Yo de ranger la fameuse fève, puis ne prete plus attention....
et ce petit malin, la redépose "sur" la table! bien evidement elle était encore pleine de frangipane Rolling Eyes
environ 30 minutes après, j'entend Guyzmo vomir!
je vais voir, et hop! il dégueule la fève!!!!!!!!
je n'ose imaginer ce qui serait arrivé si elle était restée dans son estomac ou encore coincée dans la gorge! pale
heureusement que ça s'est bien terminé !!!!! mais avec eux, il faut vraiment toujours rester sur ses gardes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha là là Guyzmo !!!
Heureusment qu'il l'a revomi aussitot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas possible ! Il aurait pu juste la lecher, aller jusqu'à l'avaler, c'est fou ! Heureusement que ça fini bien. Des vrais gosses nos loulous, faut toujours être derrière eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Pas possible ! Il aurait pu juste la lecher, aller jusqu'à l'avaler, c'est fou !

Tu dis ça parce que tu ne connais pas Guyzmo ! Il mange absolument tout, même les couverts en plastique qui ont servi pour manger une salade ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle trouille tu as du avoir,ils sont incorrigibles nos loulous il y a de quoi s'arracher les cheveux :MDR: ils sont pire que les gosses :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
isabelle a écrit:
Pas possible ! Il aurait pu juste la lecher, aller jusqu'à l'avaler, c'est fou !

Tu dis ça parce que tu ne connais pas Guyzmo ! Il mange absolument tout, même les couverts en plastique qui ont servi pour manger une salade ! :MDR:


ce petit chien est une terreur !!! :mortderire::mortderire:
Enfin heureusement que ça ce termine bien, mais des peurs pareilles il ne faut pas tous les jours ! :smilegreen:

Gros bisous à cet estomach sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que de frayeur avec nos loulous
moi c est surtout rubis il bouffe tout la il ma casser un bouton de ma veste je l ai vue a temp pour lui enlever les bout :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien dis moi vous avez eu de la chance !!! :OK:

déjà que je fais la "chasse" à tout objet qui traîne, là avec vos témoignages (bien utiles d'ailleurs) , entre les piles, une fève ... il va falloir que je bosse à plein temps ... Wink

merci . Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho !! la la pas bien guyzmo de faire peur a maman comme ca

heureusement comme tu dit que ca n'ais pas rester coincer oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Guyzmo, le morbié ne t'as pas suffit Wink

Sushy en ce moment c'est ABSOLUMENT TOUT et TOUT.

Hier j'ai renversé une boite de trombones et bien c'est qui qui a récupéré le dernier des derniers qui trainait ................................

Heureusement je l'ai vu juste avant et j'ai comme d'hab. troqué contre un gateau :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ce Guyzmo alors :MDR:

Moi je l'ai vu avaler un oeuf dur tout rond le doudou :MDR: alors c'est pas une melheureuse petite fève qui va lui faire peur :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
Ohhh ce Guyzmo alors :MDR:

Moi je l'ai vu avaler un oeuf dur tout rond le doudou :MDR: alors c'est pas une melheureuse petite fève qui va lui faire peur :MDR:

l'a avaler un oeuf au yorkifolies? Shocked je l'ai su ou j'ai la memoire courte? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo voulait être le roi...:jesors:
Heureusement que ça s'est bien terminé!!! Gros bisous à ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache ! quel filou!! dis donc il est gourmand ce ptit guizmo!!!
je ne savais pas que tu etais assitante maternelle!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
olna78 a écrit:
Ohhh ce Guyzmo alors :MDR:

Moi je l'ai vu avaler un oeuf dur tout rond le doudou :MDR: alors c'est pas une melheureuse petite fève qui va lui faire peur :MDR:

l'a avaler un oeuf au yorkifolies? Shocked je l'ai su ou j'ai la memoire courte? :MDR:


Oui un oeuf dur il me semble même que c'est de tes enfants qui venait de l'éplucher et hop Guyzmo est passé par là :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré GUYZMO...Une chance qu'il l'a craché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mon Guyzmo!!!!!........ il avalerait n'importe quoi :smilegreen: .... enfin, tant que ça a une odeur de bouffe evidemment :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est au tour de Guyzmo de payer une nouvelle galette! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...