Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Je reviens

Messages recommandés

sur le sujet concernant la garde de Sushy :

Rien ne m'inspire, j'ai trouvé et contacté ces personnes, mais elle risque de changer de famille d'accueil dans un délai de 6 mois (pas top avec une puce aussi sensible :
http://www.gardicanin.fr/public/pages/index.aspx)

Les petites annonces, je n'ai pas confiance.

J'ai demandé à des pension alentour, mais ils ne connaissent personne.

Vos petits coeurs restent tout seul combien de temps (Sushy n'est jamais restée plus de 5 heures toute seule et là elle serait seule de 07h00 à 19h00) ???


Je me demande si le fait de penser à ça, elle ne le ressent pas et si cela n'influence pas sur son comportement.

Pour l'instant Papy va bien, mais après quand la chimio ou autre aura commencé, là je ne sais pas comment ça se passera.


Merci de vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi te conseiller car ta petite puce a l'air bien délicate alors il ne faudrait pas la traumatiser ....

moi pour Curly, c'est tout nouveau alors elle reste 2, 3 heures seule au maximum, mais mes autres chiens sont restés parfois de grandes journées comme ce que tu seras amenée à faire, cela n'a posé aucun problème, je les ai même mis dans un chenil (très bien tenu par une ancienne assistante véto) pour 15 jours (vacances en Guadeloupe 2 fois) ça s'est trés bien passé aussi

voilà mon témoignage, courage

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, on a m'a trjs dit qu'un chien ne faisait pas attention à la durée.... Mais je n'y ai jamais cru...
C'est vrai que ca me parait super long...
Mais tu peux tjrs essayer de la laisser, en lui laissant un peu de lumière, qu'elle ne se retrouve pas dans le noir, et aussi un peu de musik... Qu'elle ai une présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que cela fait long mais a savoir si ele supporteras d etre avec des etranger par contre il faudras t attende a des petits oublie qui est normal si elle reste aussi longtemp seule
c est dur de donner son avis sans la connaitre toi tu connais ta petite tu peu plus voir ce qui lui conviendras le mieux
contente que papy aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas evident tout ca jespere que tu trouvera vite une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allume la télé, ou la radio un moment avant de partir....de plus en plus longtemps....De toutes façons elle fait la différence entre...on éteint les sources sonores car on sort et .....elles restent allumées lorsqu'on est là... Laughing

Nous c'est ce que nous faisons avec Calou...et 12 jours après son arrivée chez-nous, il est resré seul au moins 8 heures d'affilées ... par contre je suis pas sûre qu'il ne se rendent pas compte de la durée....et je partage cette opinion avec 2 vétos...

Notre petite chienne n'avait pas du tout le même accueil, lorsque nous la laissions 2 ou 3 heures et lorsque cela duré 6 ou 7 heures..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bambou reste seul de 08h30 à 19h00 environ tous les jours !! et le week end parfois quand on n'a pas le choix il reste à la maison !!
Comme samedi nous sommes allez mon beau père à la clinique il est resté à la maison de 10h00 à 16h00!!

Ce n'est peut être pas drole pour lui mais il est habitué !!

Ta petite ne serait peut être pas plus mal chez elle dans sa maison ! Et as tu pensé à prendre un autre animal voir un autre chien pour pas que ta puce soit toute seule toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Moi Bambou reste seul de 08h30 à 19h00 environ tous les jours !! et le week end parfois quand on n'a pas le choix il reste à la maison !!
Comme samedi nous sommes allez mon beau père à la clinique il est resté à la maison de 10h00 à 16h00!!

Ce n'est peut être pas drole pour lui mais il est habitué !!

Ta petite ne serait peut être pas plus mal chez elle dans sa maison ! Et as tu pensé à prendre un autre animal voir un autre chien pour pas que ta puce soit toute seule toute la journée Wink



Oui j'y ai pensé, mais ça implique de s'y prendre maintenant et avec la santé de Papy, je ne pense pas pouvoir gérer l'arrivée du nouveau poilu et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Tu pourrais lui couper sa journée avec la visite d'une voisine , tu pourrais trouver quelqu'un?

C'est ce que je pensais aussi... Quelqu'un qui viendrait sur l'heure du midi, la sortir et jouer un peu avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly reste seul de 7H à 13H30 et tout se passe bien. On l'a habituée toute petite. Mais une semaine sur deux seulement. Cette semaine, mon mari est là le matin et moi l'aprés-midi.

Oui, ça serait peut-être la solution, quelqu'un qui passe à mi-journée pour la sortir.

Bon courage, Catherine, dans tes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si , si le premier lien fonctionne, après il faut aller dans la pièce de la maison où il y a les animaux.

J'aimerai bien des passages à la maison avec sorties, car pour les ballades, il faut être sur Paris .....................

Avec le premier lien, ce serait une personne qui viendrait à la maison la sortir plusieurs fois par jour.............. à conditions que cette société existe toujours .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Che zmoi ca passe.
ca à l'air pas mal je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le responsable de un monde de servie m'a répondu.

Il fait mon département et ma ville et à tout à fait ce qui me correspond.

Il lui faut 48 heures pour mettre une structure en place.

Je lui ai envoyé un mail pour le remercier et lui dire que dès que l'occasion se présente (pas tout de suite j'espère) je ferai appel à lui

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...