Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 J'étais à la salle de bain et j'entend un cri aigu de ma louloute. Je cours et la vois qui boîte juste à côté du canapé. Je la masse et apparemment rien de cassé. A mon avis, elle a du faire un mauvaise chute. Saleté de soirée.... J'attend sos véto en espérant que ce ne soit juste qu'un muscle froissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Patte avant, patte arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à tendresse - donne nous des nouvelles sitôt que le véto l'aura vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pauvre Louloute, je croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pauvre puce... DONNE nous des nouvelles.. pleins de calins à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 florence a écrit:Patte avant, patte arrière ? Arrière...grrrrrrrr toujours pas la je vais retel ca me gonfle. elle a pas trop mal apparement et s'est allongée près de moi mais bon qd elle marche elle boîte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Véto pas trop loin de chez moi va arriver...réponse de la standardiste...j'attend pendant que tendresse dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 et bien ca c'est pas de chance !!! je lui fait un enorme calin et gros jespere que sera normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'espère qu'elle n'a rien tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toujours pas de nouvelles !!! on espère, en attendant, que ça aille Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 La véto vient de partir, rebelote comme l'année dernière...luxation de la rotule........ Elle a fait une piqure pour calmer la douleur mais je dois prévoir l'opération avec ma véto. Je bosse toute la journée demain ca me gonfle, heureusement mon mari sera la le jour..... Elle commence bien l'année dis donccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pauvre Tendresse.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Mince alors, c'est vraiment pas de chance... Gros bisous à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tiens d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de "depister" chez le chiot une future luxation de la rotule? La 1ère york de mes parents a eu cela et je me demandais si je pouvais voir si Candy risque d'avoir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh la pauvre petite... Comment va-t-elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis désolée pour Tendresse, je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la pauvre petite, comment va t elle ce matin? gros calin à Tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Ce matin toujours la même chose, j'ai pas l'impression que la piqûre fasse quelque chose mais bon à la base c'est juste un anti inflamatoire donc...elle boîte toujours et fait la petite tête. J'attend l'ouverture du cabinet de ma véto pour y aller et prévoir l'opération au plus vite. Pas de boulot today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 koumiliti a écrit:Tiens d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de "depister" chez le chiot une future luxation de la rotule? La 1ère york de mes parents a eu cela et je me demandais si je pouvais voir si Candy risque d'avoir ca... Je ne sais pas mais bon la c'est la deuxième fois que ca arrive. La véto qui est venue à domicile m'a dit que c'était fréquent chez les petites races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 la luxation arrrive malheureusement à la croissance du chiot, donc généralement l'eleveur ne le voit pas à 3 mois et le véto non plus aux premiers vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh mince donne nous des nouvelles apres ton retour du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Rdv à 15H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh décidément l'année commence mal pour toi, on attend des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh! Carine! C'est la même patte ou l'autre? Quelle galère, je suis vraiment désolée... Je t'embrasse très fort. Pour info, il y a ce post, et je dirais que gadgette a toujours eu les genoux qui craquaient et ce n'est pas bon signe.... /sante-f7/luxation-de-la-rotule-chez-le-york-enquete-t5866.htm?highlight=luxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et mince, je suis desolé, plein de courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pauvre petite tendresse je te fait de gros bisou j'attend les nouvelles du rendez vous de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 On attends les nouvelles ce soir.. BISOUS à TENDRESSE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Birdie a écrit:Oh! Carine! C'est la même patte ou l'autre? Quelle galère, je suis vraiment désolée... Je t'embrasse très fort. Pour info, il y a ce post, et je dirais que gadgette a toujours eu les genoux qui craquaient et ce n'est pas bon signe.... /sante-f7/luxation-de-la-rotule-chez-le-york-enquete-t5866.htm?highlight=luxation Bonjour Béa, Effectivement c'est l'autre patte. J'ai rdv à 15H30 C'est reparti pour une autre opé et 15 jours de dodo par terre avec ma louloute. Je vais lire le lien merci bisous Merci à toutes pour les bisous à ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Carine, Tendresse et Bahia feront leur convalescence ensemble, elles se sentiront moins seules et nous deux aussi. La dernière fois Bahia avait comme compagne de chambrée Gad. Je te souhaite plein de courage et suis désolée pour Tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci ma petite nini mille bisous. Nous avons des petits loups bioniques on va dire pour rester zen Beaucoup de courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez les filles! Carine, tu avais été très contente de l'intervention sur la 1ère patte! Je pense que tu vas aller chez le même véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui Birdie, Je retourne chez ma véto attitrée car même si elle abuse au niveau des tarifs, elle travaille assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai vu Tendresse en ballade et on ne soupçonnait pas qu'elle avait été opérée, c'est ce que j'appelle une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Béa, si ca continue je vais l'appeler ma petite super jaimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Mince la pauvre puce!!decidemment c'est frequent chez le yorkshire!!!j'espere que ca va vite se remettre bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pas cool de devoir faire operer mais moi aussi je l'ai vu " pour de vrai" et on ne soupsonne rien de rien! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 unamourdetoutou a écrit:Merci Béa, si ca continue je vais l'appeler ma petite super jaimie. C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on attend les nouvelles de Tendresse oh lala quelle série noire avec nos loulous !!! je l'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 De retour car le rdv était reporté car elle avait une urgence avant nous. Opération prévue vendredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh mince courage et plein de calin a tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon... Vendredi... Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Birdie a écrit:unamourdetoutou a écrit:Merci Béa, si ca continue je vais l'appeler ma petite super jaimie. C'est qui? c'est pas la gonzesse de l'homme qui valait 3 milliards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 peggy a écrit:Birdie a écrit:unamourdetoutou a écrit:Merci Béa, si ca continue je vais l'appeler ma petite super jaimie. C'est qui? c'est pas la gonzesse de l'homme qui valait 3 milliards? Oui vu que ma louloute aura des gambettes bioniques....autant le prendre du bon côté... En attendant elle a des gouttes anti- inflamatoires à prendre jusque jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle... J'espère que la 2nde opération se passera aussi bien que la 1ère qu'a subie Tendresse et qu'elle pourra très vite courir de nouveau sur ses 4 pattes bien solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 zut alors, on croisera les papattes pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh bah zut, alors !! 2 loulouttes du forum opérées presque en même temps ! Courage, Carine et bisous à Tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites