Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bahia - 3 ème intervention

Messages recommandés

Elle est vraiment trop chou dans son pyjama !!

Bon rétablissement à elle

Bisous

Barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ???je pense a bahia tous les jours :hart:
alors j espere ne pas t ennuyer en prenant des nouvelles chaque matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Pénéloppe tu ne m'ennuis pas, tu sais pour le moment il n'y a plus qu'à attendre, surveiller, et être vigilante qu'elle ne fasse pas d'imprudence.
Lundi je dois l'emmener pour le retrait des points, j'aurai un premier avis de mon véto, ensuite je dois prendre RV vers le 20 février pour la visite de controle auprès du chirurgien.

Si non elle est en pleine forme la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement à Bahia :biz1:
bizzzzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir que Bahia va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu son comportement, c'est plutot bon signe :OK:
mais tu as raison de faire attention.
j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne.
gros bisous et calin à Bahia, Atilla et Péanuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable dans son pyjama on dirait un bébé, gros bisous à la puce et bon retablissmenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo, j'avais pas vu Bahia en pyjama ! Ca lui va super Elle a vraiment une jolie tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de voir que la petite puce se porte a merveille
ne fait pas d'mprudence petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est a croquer avec son petit pyjame je lui ferai bien des tonnes de bisous a ta puce elle a une bouille a croquer,bon retablissement a ton adorable petit coeur et bon courage a toi
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel histoire! je n'avais pas lu ce poste.
contente que tout rentre dans l'ordre.
prompt guerrison a ta puce. :bond:

trognon avec sont pyjama. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir mon véto a enlevé le points à Bahia. J'étais assez inquiète car depuis 2 jours Bahia boitait à nouveau en levant sa patte arrière... Alors qu'elle marchait très bien depuis le début de sa convalescence.
Mon véto a regardé, il n'a pas trop touché pour voire si la rotule claquait car c'est encore récent, mais il me dit qu'elle semble en place, et que cela doit provenir du fait de l'arrêt des anti inflamatoires.
Il me dit que ce n'est pas plus mal car ainsi elle économisera d'elle même sa patte.

Prochaine étape, vers le 20 février où là nous avons RV avec le chirurgien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement le 20 fevrier pour en savoir plus alors! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini, courage!!!
Lover pense beaucoup à sa marraine et à Bahia qu'il trouve toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les nouvelles ne semblent pas trop mauvaises. On attend la prochaine étape avec toi, en espérant que tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le véto est content et ça parait logique que l'arrêt des anti-inflammatoires se fasse sentir.

Tu lui donnes les cachets comme l'autre fois? Mon véto a mis Gadgette à vie un mois sur deux à ça pour les cartilages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d avoir des nouvelles, avec le chirurgien tu en saura plus ont patienteras avec vous 2


calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va bien, elle doit être maintenue dans son parc en notre absence car elle aurait tendance à vouloir jouer avec Atilla car ils s'ennuient l'un de l'autre.

Ce W.E. je dois partir et je vais l'emmener, car bien que les enfants me disent qu'ils vont s'en occuper, j'ai peur qu'ils n'y portent pas toute la vigilence necessaire. Donc elle aura le privilège de profiter de ses maitres toute seule, j'espère que les deux autres ne vont pas s'en rendre trop compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles nini
elle va en profiter ces maitre pour elle toute seule un petit privilege mais je ferais comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeudi nous avions RV chez le chirurgien qui a trouvé que l'évolution était bonne. Maintenant, moi je préfère ne pas chanter victoire trop tot car la dernière fois cela allait bien en octobre pour se reluxer en Janvier... Donc moi je préfère avoir du recul pour me dire que c'est bien fini une fois pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je te comprends!

Mais le fait qu'il y ait eu rupture du ligament fait qu'elle ne pourra plus marcher normalement? Je te demande ça parceque le véto de Marina dit que Rosy ne marchera pas normalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon rètablissement :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de voir que Bahia va mieux !
Si le chirurgien dit que l'évolution est bonne, c'est déjà ca !
mais je comprends que tu veuilles rester prudente !!!
Comme te le disais béa plus haut... Mon véto m'a dit que Rosy ne marcherait plus jamais normalement suite à la luxation de sa rotule et à la rupture de ses ligaments....
Il t'en a parlé toi le chirurgien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisous a la pauvre bahia pour la reconpenser de ca patience pauvre louloute :hart:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
je suis contente de voir que Bahia va mieux !
Si le chirurgien dit que l'évolution est bonne, c'est déjà ca !
mais je comprends que tu veuilles rester prudente !!!
Comme te le disais béa plus haut... Mon véto m'a dit que Rosy ne marcherait plus jamais normalement suite à la luxation de sa rotule et à la rupture de ses ligaments....
Il t'en a parlé toi le chirurgien ?


J'ai du rate le post où tu parlais des problèmes de Rosy....

Non, Bahia a eu sa rupture du ligament et luxation sur la patte droite qui a été opérée en tout premier, en Aout, puis en septembre la gauche sans rupture de ligament.

Pour Bahia c'est bien la patte gauche , donc la dernière qui a été opérée à nouveau. La droite qui avait rupture du ligmanent tient bien. Et Bahia marche tout à fait bien avec sa patte droite. Elle ne boite pas, elle s'est bien remusclée, elle n'a aucun problème.

Par contre je dois faire une contre visite mi mars chez mon véto, et je lui poserai la question.

Je suis désolée de n'avoir pas sur les problèmes de Rosy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
On attend la visite de mi-mars alors.

Mais Bahia a repris une vie normale, tu dirais?


Bahia est toute contente sur ses pattes bioniques... Elle reprend confiance et veux montrer aux autres qu'elle court aussi vite qu'eux.. Very HappyVery Happy

Seul chose elle ne saute pas et tant mieux, mais elle n'a jamais sauté, donc pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote Bahia est toute contente sur ses pattes bioniques... Elle reprend confiance et veux montrer aux autres qu'elle court aussi vite qu'eux.. Very HappyVery Happy

Seul chose elle ne saute pas et tant mieux, mais elle n'a jamais sauté, donc pas de problème.[/quote]

Je suis contente pour vous, enfin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui cela peut arriver ! ce matin le diagnostic est bien tombé, je le redoutais sans vraiment vouloir y croire.

Bahia est à nouveau immobilisée. Elle ne tient plus sur ses pattes arrières. La rotule droite semble la plus endommagée... La gauche suivra ensuite.

Cela fait 2 ans qu'elle s'est faite opérée, en Aout 2007 de la droite, puis en Octobre de la gauche, puis en Janvier à nouveau de la gauche...

Mon véto ne semble pas optimiste, il va téléphoner début de semaine à la clinique où elle s'est faite opérée, le chirurgien qui s'était occupée d'elle est parti à la retraite ...

De mon coté, maintenant je suis seule, François était encore avec nous pour ces moments pénibles, et nous avions des revenus qui nous permettaient d'assurer ce genre de catastrophe la preuve !!

J'ai une mutuelle pour mes boubous, mais je sais que les rotules ne sont pas prises en compte, je sais aussi que certaines d'entre vous ont réussi a s'arranger avec leur chirurgien pour déclarer autre chose et ainsi pouvoir avoir une participation.

Je vous demande de m'aider en me renseignant, vous pouvez me joindre par MP si vous ne voulez pas le dire ouvertement ici.. ou meme me demander mon numéro de tel...

Merci pour l'interêt que vous porterez à ce post.

Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors, ma pauvre Nini.... Je ne peux pas t'aider mais je pense bien fort à toi et à Bahia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors quelle poisse, je n'ai pas été confronté à ce problème donc je ne peux pas te donner de conseils, mais tout comme Flo, je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma nenette, quelle poisse.. je ne sais pas pour le veto le mien est arrangeant mais je ne sais pas pour cette pathologie

bizouilles aux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux helas pas t aidé par mes conseils
je n ai pas de mutuelle pour tous mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh... Nini! Je suis désolée pour Bahia....
J'étais avec toi pour la première visite...



Je ne sais plus comment on reprend la phrase d'un post !!

Oui Béa, je m'en souviens bien ... tu étais à l'époque en vacances ds le coin pour le golf .

Au fait sais tu qu'à ST SULPICE & CAMEYRAC ou j'habite, il y a un golf ?? et tu as tj un cop avec un bead et breakfast ??

Bon ce matin c'est pas mieux pour ma puce, elle rale ds son parc, mais si je la laisse sur le canapé, mon petit feng shui la couvre de léchouilles donc la bouscule un peu..

Il me tarde vraiment de la faire opérer maintenant que je sais qu'il n'y a pas d'autre solution, le plus vite cela sera passé le mieux cela sera pour elle .... et pour moi ..


Dimanche pluvieux .. comme le moral .. mais après la pluie le beau temps à ce qu'on dit.

Bon dimanche à tout le monde. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Nini ,désolée pour ta petite Bahia ,c'est vraiment moche !!!! Si tu connais suffisamment ton véto ,tu peux peut-être essayer de t'arranger avec lui ,en lui expliquant ta situation !Bon courage en tous cas et gros bisous à toi et tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:

Au fait sais tu qu'à ST SULPICE & CAMEYRAC ou j'habite, il y a un golf ?? et tu as tj un cop avec un bead et breakfast ??




Je note!



("Citer " en haut à droite du message écrit Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...