Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bahia - 3 ème intervention

Messages recommandés

Je ne peux pas t'aider pour l'histoire de ta mutuelle car je n'en ai pas pour mes amours....
Tu sais en Nelle-Calédonie, surtout ici à Nouméa la capitale, les cliniques vétos' sont assez huppées et ne font pas dans le social crois moi.... :protest:
Je pense à toi et tiens nous au courant... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Eh oui cela peut arriver ! ce matin le diagnostic est bien tombé, je le redoutais sans vraiment vouloir y croire.

Bahia est à nouveau immobilisée. Elle ne tient plus sur ses pattes arrières. La rotule droite semble la plus endommagée... La gauche suivra ensuite.

Cela fait 2 ans qu'elle s'est faite opérée, en Aout 2007 de la droite, puis en Octobre de la gauche, puis en Janvier à nouveau de la gauche...

Mon véto ne semble pas optimiste, il va téléphoner début de semaine à la clinique où elle s'est faite opérée, le chirurgien qui s'était occupée d'elle est parti à la retraite ...

De mon coté, maintenant je suis seule, François était encore avec nous pour ces moments pénibles, et nous avions des revenus qui nous permettaient d'assurer ce genre de catastrophe la preuve !!

J'ai une mutuelle pour mes boubous, mais je sais que les rotules ne sont pas prises en compte, je sais aussi que certaines d'entre vous ont réussi a s'arranger avec leur chirurgien pour déclarer autre chose et ainsi pouvoir avoir une participation.

Je vous demande de m'aider en me renseignant, vous pouvez me joindre par MP si vous ne voulez pas le dire ouvertement ici.. ou meme me demander mon numéro de tel...

Merci pour l'interêt que vous porterez à ce post.

Nini


Eh bien désolé de tout ce qui t'arrive ...mais comment ce fait il que la mutuelle que tu as pris pour elle ,ne prenne pas en charge ces soins .
Pourquoi cette exclusion par ton assurance ?
De quelle mutuelle s'agit il ?

Personnellement voici celle que j'ai prise pour Daisy des ses 3 mois et jusqu'à preuve du contraire ces soins seront bien pris en charge à la hauteur de 2200 € /par an

http://chienschats.garantie-sante.fr/documents/cg-chienschats.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, pauvre tite mère elle n'a vraiment pas de chance.

Titi en général les mutuelles ne remboursent pas pour les maladies ou anomalies liées à la race. La rotule chez le york est dans cette catégorie. Donc à vérifier dans tes conditions mais je me demande si cette partie des conditions de ton lien n'a pas un rapport avec ça.
Citation :
Article 6 – Quels sont les événements exclus de la
garantie ?
Exclusions applicables aux trois formules :
Tout frais liés à une anomalie, infirmité, maladie congénitale ou héréditaire et leurs suites, y compris les frais de dépistage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi j'ai la même mutuelle que toi et lilou a raison. Ce n'est pas pris en charge.. Seul moyen essayer de m'arranger, soit avec la clinique qui l'a opéré, (eventuellement voir si ma responsabilité civile peut marcher ... j'ai des doutes mais qui ne tente rien n'a rien) ou bien trouver un chirurgien conciliant qui éventuellement me fera passer cela pour autre chose..

Il y a aussi le fait que mon véto pense que Bahia a aussi un problème de ligaments croisés sur la patte droite, donc éventuellement voir si cela peut rentrer ds la prise en charge mutuelle.

Merci en tout cas. Dans la semaine j'en saurai plus, vous tiendrai au courant

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! mince je suis désolé pour Bahia, pauvre tite puce.

pour la mutuelle je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment ca fonctionne.

je pense bien a vous, caresses au titi. Feng a du bien changé depuis tes derrnière photo.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feng a bien changé c'est vrai, je le prendrai en photo dés que j'ai un peu de temps.

J'ai RV Mercredi matin chez 2 chirurgiens, le premier B.. dans une autre clinique, et le second M... qui après avoir reçu un écrit de ma part m'a téléphoné ce soir, ce dernier fait partie de la clinique ou Bahia a déja été opérée. Il veut voir la petite et m'a dit que nous allions trouver une solution pour elle .. donc il n'y a plus qu'à attendre mercredi Je suis impatiente que tout cela se résolve, pour elle et puis pour moi aussi. J'ai beaucoup de mal à la voir autant handicapée et si malheureuse, elle qui est une vrai petite tornade normalement.

Voilà, je tenais à vous mettre les dernières nouvelles.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Titi j'ai la même mutuelle que toi et lilou a raison. Ce n'est pas pris en charge.. Seul moyen essayer de m'arranger, soit avec la clinique qui l'a opéré, (eventuellement voir si ma responsabilité civile peut marcher ... j'ai des doutes mais qui ne tente rien n'a rien) ou bien trouver un chirurgien conciliant qui éventuellement me fera passer cela pour autre chose..

Il y a aussi le fait que mon véto pense que Bahia a aussi un problème de ligaments croisés sur la patte droite, donc éventuellement voir si cela peut rentrer ds la prise en charge mutuelle.

Merci en tout cas. Dans la semaine j'en saurai plus, vous tiendrai au courant

Bisous


Ah bon ! alors mauvaises nouvelles pour mon compte en banque et me voilà obligé de travailler plus pour gagner un peu plus :crygreen::crygreen::crygreen:

Il va falloir que je discute sérieusement de tout ça avec mon assureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Bahia... Nini si tu passes par ici.. en Mp ou facebook , donnes moi des nouvelles.. bises a la famille et a Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de plus que les nouvelles de vendredi soir, j'en saurai plus mercredi puisque j'ai RV à 09H30 chez une chirurgien sur les boulevards et à 11H30 dans la clinique qui l'a opéré. 2 avis sont préférables.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...