Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Terry et shana, nous sommes rentrées

Messages recommandés

Coucou nous voici toutes de retour, plus tôt que prévue, tant mieux !

alors voilà les nouvelles :
Shana on a détartré comme c'était prévu, le véto m'a dit que c'était pas un luxe, qu'elle en avait fortement besoin ! il l'a endormie et lui a nettoyé les dents.

voici son état qd c'était fini






on lui a fait aussi une prise de sang pour controler son cortizol.... ben oui on en est là aussi et on a un gros bobo





Terry on a fait des anesthésies partielles mais comme il y avait beaucoup de verrues, elle a fini par tomber dans les vaps aussi, on lui en a retirer une dizaine et brûlé 4/5 demain je regarderai mieux.

Pendant que je tenais terry dans mes bras et qu'on la fesait griller, j'ai entendu des petits bruits, je regarde, c'était ma shana qui s'était réveillée et qui essayait de se rapprocher de moi.
ma louloutte :biz1: :biz1:

A terry on ne lui a pas fait sa prise de sang, comme il faut retourner dans une semaine pour les fils, on lui fera sa prise de sang à ce moment là




Comme je ne pensais pas devoir rentrer avec les deux, je n'avais pas pris de sac de transport, me disant que Terry je la prennais dans mes bras et hop, oui mais là.... comme la miss s'est réveillée, le veto m'a dit que je pouvais la reprendre... j'avais plus assez de bras !

Bon me suis arrangée, pour laisser les petites au veto et suis allée chercher la voiture, j'ai chargé mon petit monde et nous voici de retour à la maison.

Qd nous sommes rentrées, elles étaient toutes les deux mortes de faim et sont allées direct dans la cuisine !:MDR: moi qui croyais que shana n'allait pas manger... c'était râté !
elles ont toutes les deux mangé leur assiette de pâtée et shana a continué avec des croquettes :redtong: maintenant, elles dorments sur le fauteuil.
Elles se reposent après toutes ces émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien dit donc que d'emotion
quand il y a la faim c'est bien un signe de bonne santé :smilegreen:
presonnellement je n'aime pas les voir quand ils sont anestesier sa fait bizarre

je suis contente tout se soit bien passer pour tes deux loulous

je leur fait de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sure quand l'appettit est là, tout va Very Happy

bon retablissement à tes 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh les pauvres puces!!enfin maintenant c'est fini
bises a tes deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien tu les a deja recuperer et elle ont deja manger elle ont vite recupere dis donc c est super maintenant un peu de repos
et tu nous diras pour la prise de sang de terry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh les p'tites mères !
Contente qu'elles soient déjà rentrées et que tout se soit bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tes puces sont rentrées..
Et bon rétablissement à tes 2 cheries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos gentils messages,je leur transmettrai tout dès qu'elles se réveilleront.
pour le moment après midi très tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisous à tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne chose de faite! :OK:
bonne convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Big à tes puces ! elles vont péter la forme demain....car elles vont s'être bien reposées... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhhhhhh..... Que d'émotions pour les deux petites boules de poils... Gros câlins à mes adorables petites filleules :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise17 a écrit:
Big à tes puces ! elles vont péter la forme demain....car elles vont s'être bien reposées... :mortderire:


Elles pétaient déjà la forme hier soir à l'heure du coucher !!! :mortderire::mortderire:

pas moyen de dormir, et vas y que je t'apporte mon poyo, t'en veux pas ? tiens voici mon clown, t'en veux pas non plus ? tiens voici ma carotte, t'en veux pas non plus ? alors je couine :hart::hart:

elle vont très bien mais elles ont bu énormément, toute la nuit ça été promenade pipi sur la terrasse !

elles vous remercient pour tous les gros câlins reçus et vous font plein de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flappy a écrit:
Ohhhhhhhhhhh..... Que d'émotions pour les deux petites boules de poils... Gros câlins à mes adorables petites filleules :hart:


un gros bisous à leur marraine

oui, on l'a pas encore publié sur le fofo, mais flappy a accepté de marrainer mon petit Chico (même s'il est pas encore là) et comme shana et terry n'avaient pas de marraine, elle veut bien les prendre aussi cheerscheers c'est pas gentil ça ? :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur quand ils en reviennent en pleine forme du véto.
Contente que tes puces aient retrouvé la pêche :bond: ! Grosses papouilles à elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Contente que tout se soit bien passé !!! :bond:
Fais-leur de gros calins :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours peur des anésthésies .... elles étaient grosses les verrues ???? parait que quand ce sont de petites verrues on peut essayer l'homeopathie ???? quelqu'un a t'il déjà essayé ??? Noisette a 2 ou trois boutons que la véto lui brule à l'azote .... mais sont ce des verrues ???? sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...