Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

crumpet et ses amies

Messages recommandés

ohhh ils sont à toi ces petits chiens nus ? en plus tout blanc qu'ils sont beaux ! ils ont l'air jeunes encore

Crumpet t'en as de beau copains dis donc !

Invité
c'est la premiere fois que j'en vois des chiens nu :smilegreen:
ils sont craquand comme tout :hart:

mais alors la petite crumpet tu es toujours belle

oui xana ce sont mes 2 filles nes le 18 octobre , tu peux les voir tous sur mon site

Invité

Ils sont trop mignonnes tes fifilles !
Mais elles me donnent froid.... :smilegreen:
Les pansements aux oreilles, c'est pour qu'elles tiennent droite ?

froid elles , tu rigole meme avec la tempete d'aujourd'hui elles veulent sortir !!!!mdr
oui les tuteurs c'est pour faire tenir les oreilles

je pensais comme marina qu'ils devaient être fragile au froid ben tiens tu me surprend, c'est un chien que j'ai toujours beaucoup aimé mais que je ne connais pas du tout.

Une c'est kissme je pense et l'autre ? (je viens de voir ton site) 9 sur une portée ! eh ben ! et il y a de la demande pour ces petites bêtes ? car elles ne sont pas très connues d'une part et c'est peut être pas "considéré" aussi joli/mignon, qu'un york ou autre (ce n'est pas mon cas je les trouve craquants)

l'autre c'est chiwa
non il n'y a pas enormement de demandes pour les chinois , c'est une race qui n'est pas tellement connu et franchement je trouve ca tres bien
ce sont des chiens tres spide et hyper calin comme le york
voila leur frere c'shanghai qui lui est un houppette a poudre

celui que tu nous montre est aussi un "chien nu" ? mais il est pas nu lui il a des poils !

Quelle est la différence entre le nus à crete et les houpette à poudre ?

Invité
mais il est plein de poil Shocked

pourquoi ??

oui c'est un chinois aussi mais variete houppette a poudre
dans une portee il peut naitre des nus et des poilus ,on ne peut pas eradiquer les poilus des lignees sinon les nus ne seraient pas viablent ( c'est complique a expliquer ), les 2 varietes sont confirmables et peuvent participer aux expos
dans les expos CAC ils concourent separement par contre dans les CACIB ils concourent ensemble

on voit pas bien sa tête et comme ça de profil, on dirait plus un westie :mortderire: tu les gardes ?

ils font quoi comme poids ?

pour faire simple
le houppette porte 2 génes poilu
un nu qui porte 1 géne nu et 1 g"ne poilu sera viable
un nu qui porte 2 génes nu moura dans le ventre de sa mere ou quelques heures apres sa naissance

ils sont tous vendu sauf mes 2 filles que je garde
ce sont des chiens d'environ 5, 6 kgs voir moins pour les plus petits modeles

Invité
ha ok donc dans une portee il peut y en avoir des poilu et des nus !!
mais en tout cas nu comme poillu je l'aient trouve trop mignons

merci pour ton explication

mes york ils muent pas !!!! ils muent ? moi comme ils les portent courts en général je remarque même pas qu'ils perdent des poils ! :mortderire:

j'ai des yorks nus moi

ah bon je me disais aussi que je les miens je trouvais jamais de poils ! :mortderire:

Par contre, j'ai un ami qui a un boxer blanc ! l'horreur ! on a pas intérêt à aller chez lui avec du noir ou du bleu marine ! en plus des poils raides qui se piquent dans les vêtements, manteaux et autres.... un jour je l'ai pris en voiture, il était dans le coffre, j'ai toujours des poils inscrusté de sasha !!! Crying or Very sad

oui j'ai mal tournee ma phrase je voulais dire qu'ils sont comme les yorks , ils ne mues pas !!!!mdr
oui les poils court c'est terrible et ca tient super bien sur les vetements et autres

Décidément ta petite crumpet j'en suis tombée raide dingue, (déjà sont prénom je le trouve super) elle est tout simplement adorable, j'adore son petit regard il est par contre les chiens nus, c'est pas mon truc, je préfère celui qui a des poils la dernière photo celui là est mignon je trouve
crumpet tu la gardes ou tu la vends ?

OU MOI !!! mais je suis trop loin si non va savoir !!!!!!!!!ne te gênes pas pour nous mettres des photos d'elle "

NON NON NON LES FILLES FAUT PAS REVER MA CRUMPET NE ME QUITE JAMAIS DONC POUR LA VOLER CA VA ETRE DURRRRRRRRRRRRR !!!!!!! MDR

Alors moi, vraiment, j'adoooore les houpettes ! On dirait de spetits Afgans, ils sont super "classes", ces chiens ! :OK: En plus, tout blanc, c'est somptueux !

Invité

ben moi j'ai de plus en plus envie de venir voir Crumpet ET tes beaux "nus" de mes yeux :smilegreen:

pas de probleme peggy tu me dis le jour ou tu peux passer que je m'arrange avec mon boulot exterrieur

Invité
agnes a écrit:
pas de probleme peggy tu me dis le jour ou tu peux passer que je m'arrange avec mon boulot exterrieur

super!!!! :bond::bond::bond:

oh la petite Crumpet, elle est à tomber.
C'est bien parce qu'une fille à la maison ca ferait désordre, parce que je te la piquerais bien aussi.
oh Peggy, la chance :OK:

Invité

Oh les petits chinois, ils sont magnifiques :hart:

• Créer...