Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Dimanche 13 janvier Parc des Expositions Bordeaux Lac CAC et CACIB SPÉCIALE YORKSHIRE terrier........ Mme BOUILLON Clôture officielle des engagements le 23 décembre 2007 (nouveaux tarifs) les engagements sur internet sont encore possibles, mais peuvent être arrêtés à tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 INTERMEDIAIRE Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 3 N.C 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 10 N.C 9 H 45 CHAMPION Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 1 N.C 10 H 20 JEUNE Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 6 N.C 10 H 25 PUPPY Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 2 N.C 10 H 50 INTERMEDIAIRE Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 6 N.C 11 H 00 OUVERTE Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 7 N.C 11 H 25 CHAMPION Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 1 N.C 11 H 50 JEUNE Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 11 N.C 11 H 55 PUPPY Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 1 12 H 35 TOTAL : 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vous fais passer les résultats en ma possession, sous réserve d'erreur ou d'omission. Classe Inter mâles 1 ex Hunderwood Black-Jack à Jacqueline Williams 2 ex B'Ferrari Maranello du Petit Lac Saint James à Catherine Consten 3 ex B'Magic Diamond du Petit Lac St James à Josiane Julien Classe ouverte mâles 1 ex CAC RCACIB Adadgio du Puy Doré à Maguy B 2 ex RCAC Bentley du Petit Lac St James à Mme Klepczarek-Idec Magdalena 3 ex Bob Morane de la Pam'Pommeraie à Catherine Buscatto 4 ex Apollo-Five de le Combe des Essarts à marie Nougier Classe Champion mâle 1 ex CACIB Meilleur de race Camparis Ga Gart à Catherine Consten Classe jeune mâles 1ex Meilleur Jeune Cruiser du Domaine de Monderlay à Rémy Raboin 2 ex Hunderwood Best Hopes à Valérie Reuillon-Voisin 3 ex Bisou de la Sierra de Jade à Annie Figni-Dubelly Classe puppy mâles 1 tp Meilleur Puppy Carlson du Mazeroux de la Source Dorée à Virginie Crombach 2 p Coeur de Diamant du Petit Lac St James à Marie Nougier Classe Intermédiaire femelles 1 ex Bella Testarossa du Petit Lac St James à Catherine Consten 2 Ex Belle à Croquer du Bois des Amazones à Fleur Veyrunes 3 ex Britney de la Pam'Pommeraie à Catherine Buscatto 4 ex Business du Bois de Gatines à Christine Delille Classe ouverte Femelles 1 ex CAC CACIB Bagheera du Puy Doré à Monique Bernard et Maguy Bosq 2 ex RCAC RCACIB A Dust Devil du Petit Lac St James à Catherine Consten 3 ex Ultra-Caline du Puy Doré à Chantal Boyer Classe jeunes femelles 1 ex Claudia Cardinale du Puy Doré à Marie Nougier 2 ex Crystale-Palace du Domaine du Monderlay à Rémy Raboin 3 ex Candy du Puy Doré à Isabelle Dupeux Classe puppy femelles 1 tp C'She Keeps All Diamonds du Petit Lac St James à Catherine Consten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on peut faire passer sur d'autres listes? ou c'est copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 monique a écrit:on peut faire passer sur d'autres listes? ou c'est copyright je sais pas je l ai deja recopie sur une autre liste mais je pense pas que ca pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites