Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Même quand elle dort, ses oreilles sont droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pauvre louloute, elle hiberne clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 en tout cas elle n'aura pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est formidable MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Toujours les "radars" en action celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 roh mais elle va étouffer là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 personne peut éteindre ?? c'est la lumière qui la gêne !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Cool Siska :mortderire:Y a des chiens heureux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sacrée ciska, Marie apres tu oses dire que nous nous moquons de ta puce, mais je voie que toi aussi bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle risque pas de crever un oeil à quelqu'un avec ses oreilles la miss ? En tous cas ça fait envie ! Celles de Bou on tendance à fléchir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est trop marante cette petite ciska et drolement bien installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop mimi !! Bonne nuit Ciska !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est trop marrante, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 lol tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme elle a l'air malheureuse dans ses couvertures de BB... Elle est adorable, et puis moi je trouve que ses oreilles sont très belles non mais sans blague, vous etes pas sympa de vous moquer!! Après on s'étonne qu'elle hiberne... Belle Ciska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 OUINNNNNNNNNNNNN J'vois po la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sylmo a écrit:OUINNNNNNNNNNNNNJ'vois po la photo !!!! Moi aussi ; je ne vois plus rien; il doit avoir un problème sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai raté Ciska en mode "ourson"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Birdie a écrit:J'ai raté Ciska en mode "ourson"! Comme je ne vois plus rien..J'ai la moitié de la page.. ET BIEN ; je vais aller me coucher.. BISOUS ....A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites