rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PLAID FOURRURE J'ai 5 petits plaids fourrure pour des chihuahuas, la taille est 50x30cm. Pour faire une commande, vous pouvez me mp. Merci. [N°2 [img][/img] prix de forum:13,00EUR N°5 [img][/img] prix de forum: 13,20EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est génial, mais pourquoi tu précises "chihuahua"??? je me laisserais bien tenter pour ma Curly moi, sauf que je préfère renoncer car je vais finir par me faire crier à la maison, ils me disent qu'il faut absolument me calmer question achats pour ma nénette !!! dommage merci en tous cas . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:c'est génial, mais pourquoi tu précises "chihuahua"??? je me laisserais bien tenter pour ma Curly moi, sauf que je préfère renoncer car je vais finir par me faire crier à la maison, ils me disent qu'il faut absolument me calmer question achats pour ma nénette !!! dommage merci en tous cas . Muriel c'est bien vrai quel dommage de devoir se privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Je craque pour le troisième !!!!!!!!!!! ma Vanille cherche vraiment à se mettre dans des choses confortables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites