Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et ça y est, à force de jouer dans la gueule de Vixen, il parait que je sens vraiment pas bon .... ça me gène, moi mais ce matin c'était mon bain qui se préparait et on ne m'avait rien dit ... alors là, c'est avant, on m'a prise en photo mais pourquoi ???? le repos, y'a rien de tel !!! je me suis mise à comprendre ... trop tard !! après le sèche cheveux, ça va mieux !! je vais me remettre dans mon sac, comme ça on va peut-être m'oublier au secours !!! je veux partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 désolée pour l'ordre chronologique qui n'est pas respecté ... et encore une fois mystère informatique parce que moi, j'ai tout bien mis dans l'ordre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Candy a pris son bain ce matin aussi... Elle avait la même tête de rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 et dire qu'il faudrait que je lave lesm iennes... j'ai trop la flemme ! Curly est adorable !!! Elle a une super p'tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est d'enfer cette petite curly moi aussi je l'aient passer au bain mais ca va encore attendre repos oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est la semaine des bains, Chuna a eu le sien Lundi. Trop craquante la petite Curly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu l'as lavée 2 fois! La pauvre! Elle est drôlement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour tous vos compliments, elle sera très heureuse de les avoir ... dès qu' elle se réveillera car elle dort depuis midi drôlement fatiguant les bains !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oh elle est toute propre toute belle !! Dire que j'ai failli raté ce post!! Vraiment magnifique la petite Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben oui ma cherie maman s'ennuyait sûrement aujourd'hui !!! un gros câlin ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Xana a écrit:ben oui ma cherie maman s'ennuyait sûrement aujourd'hui !!! un gros câlin ma puce ahhh ma Xana, tu m'as manqué, je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore laissé un gentil petit mot sur ce post bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je l'avais presque râté ! on dirait une crevette ma cherie maman profite parce que tu es petite et faible ... mange beaucoup de croquette ma cherie pour devenir grande et forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 [quote="Xana"]je l'avais presque râté ! on dirait une crevette ma cherie maman profite parce que tu es petite et faible ... mange beaucoup de croquette ma cherie pour devenir grande et forte [/quot toujours en forme Xana, et des bonnes idées à la pelle : grande et forte ma crevette, MDR, j'aurai toujours le dessus quand même !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est mimi comem tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ho comme elle est mimi ma petite puce curly, Elle a l'air d'aimer autant que chippie la séance toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 elle a une bouille vraiment adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci, je l'aime trop ma puce, elle dort sur mes genoux !!! quelle merveilleuse compagnie, c'est tout à fait ce que je souhaitais Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites