Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les produits anju beauté

Messages recommandés

Invité
Je viens de trouver les produits anju beauté
Quelqu'un les connais t'il?
Esce de bon produits, en tout cas ils ont l'air bien regardez
http://www.anju-beaute.com/produits_liste.php
Il y a le shampoing conditioneur plombant a l'huile de vison et l'apres shampoing au beurre de karité

Invité
J'en ai acheté pour Vanille et je ne m'en sers pas plus que si je prenais du héry ....

j'ai le shampooing et le conditionneur, je ne m'en sers plus, je suis revenu au héry

Invité
Comme quoi, c'est pas le plus cher le plus efficace.....

par hasard, j'ai acheté du Héry et j'en suis satisfaite, par contre pas encore eu le temps d'essayer autre chose !!! :smilegreen:

Muriel ma Séverine

Invité

merci beaucoup a tous pour vos conseil,
Je vais voir d'acheter aussi du héry alors!!!!
muriel et a ma petite curly

Moi, j'aime beaucoup les produits anju et les utilise en alternance avec d'autres marques

Invité
ha ha brigitte,
Que peu tu m'en dire,
Les points positifs et négatifs?

poutrelle92 a écrit:
par hasard, j'ai acheté du Héry et j'en suis satisfaite, par contre pas encore eu le temps d'essayer autre chose !!! :smilegreen:

Muriel ma Séverine

attend un peu !!! ta louloutte est toute petite !!! arrête de faire des expériences avec elle ..... vilaine :biz1: :biz1:

Invité

Ne t'inquite pas xana, pour le moment je n'ai encore fait aucune experience avec elle.
C'est une vraie princesse a la maison, je lui ai juste acheter un shampoing et un conditionneur en animalerie lorsque j'ai prit ses croquettes.
elle a juste droit a un néttoyage 1fois/semaine et a son kiki 1fois/jour (ca l'habitue)
Je trouve que c'est bien de se tenir informer sur les éventuels bon produits que l'ont trouve sur le marché

severine900 a écrit:
ha ha brigitte,
Que peu tu m'en dire,
Les points positifs et négatifs?

J'aime beaucoup le shampooing cachemire, et l'après shampooing creme rince, les poils sont brillants et plus faciles à coiffer et en plus ils sentent très bon. En général je change assez souvent de marque, j'ai eu longtemps du crown royale, en ce moment j'alterne anju avec pets etc, j'ai eu aussi de ladybelle et je viens d'acheter de la marque artero.

Invité
je vend le Anju beauté, mes clients en sont tres satisfait.

J'ai juste la creme rince dont je suis un peu decu apres l'avoir essayer ( jessaye un peu tout ce que je vend pour mieu conseiller). Mais elle es quand meme correct, leur packaging es genial, leur odeur .. une merveille...

Sinon pour york je conseille toujours : shampoing anju cashemire + creme coat handler. C'es un duo magnifique pour les poil fin et a plombé comme le york

Invité
canicats a écrit:
C'es un duo magnifique pour les poil fin et a plombé comme le york
Ca veut dire quoi plombé ?
ca allourdi le poil ce qui lui permet de bien tombé bien droit ? C'est ca ?

oui c'est bien ca Marina.
Depuis que j'ai essayé le coat handler, c'est le produit que je préfère.
le shampooing cashmire anju, je trouve qu'"il faut en mettre beaucoup pour que ca mousse et je ne vois pas de différence avec le héry, je pense que c'est l'aprè shampooing qui fait toute la différence.
enfin c'est mon avis

par contre je sais qu'il ne faut pas rincer, mais c'est plus fort que moi, je rince, je n'arrive pas a laisser un produit sur leur peau sans rincer.
c'est peut etre dommage car le resultat serait certainement encore meilleurs.
Bon je ne rince pas à fond mais il faut que je rince.

c'est une crème de rincage, a utiliser pur ou diluer.
en fait si je lis bien l'étiquette, on peut soit rincer ou ne pas rincer, tout dépend du resultat qu'on veut obtenir.
pour obtenir un poil plombant il ne faut pas rincer, par contre si tu veux un poil gonflant là, tu rinces.
donc je rince pas en profondeur, j'ai l'entre deux :MDR:

moi aussi je vais en recommander, mais je vais en prendre directement 1 litre, car je l'utilise pour les 3

Invité
je tenterais bien se produit

nioky a la poil qui a tentence a friser au niveau de l'arriere

jusqu'a present j'utiliser toujours la marque khara

champoing et baume au jojoba

Invité
odile a écrit:
c'est une crème de rincage, a utiliser pur ou diluer.
en fait si je lis bien l'étiquette, on peut soit rincer ou ne pas rincer, tout dépend du resultat qu'on veut obtenir.
pour obtenir un poil plombant il ne faut pas rincer, par contre si tu veux un poil gonflant là, tu rinces.
donc je rince pas en profondeur, j'ai l'entre deux :MDR:

moi aussi je vais en recommander, mais je vais en prendre directement 1 litre, car je l'utilise pour les 3

Ce W.E. j'ai essayé sans rincer, mais j'ai juste mis le produit sur les pointes et fais attention de ne pas en mettre sur la peau. Pour Peanuts qui frisote cela lui a effectivement plombé l'arrière train

Invité
faut bien dilué, mais pas obliger de rincé, sur mon caniche ( pour qui faut du volume) je rince pas

Invité
Moi aussi j'essayarais bien.....

Invité
Alors moi je suis une inconditionelle des produits Anju, j'adooooore !!!
EN particulier le shampoing Cashemire qui est top à utiliser et surtout l'odeur, limite j'en mettrai sur mes cheveux tellement je suis accro !!!

• Créer...