Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà un post pour te montrer Carine qu'on pense fort à toi pour l'opération de la seconde patte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 de gros calins a tendresse on pense fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis aussi de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 décidément.... moi aussi je vais beaucoup penser à toi ça va bien se passer, on y croit bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 de tout coeur avec toi, je pense bien à ta petite puce gros bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bon courage !! et calin a tendresse :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon courage à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bcp de courage !!! De tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon courag à toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 les filles! Tout le fofo est avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Béa c'est gentil. Dernier dodo à la normal ce soir et dès demain opération camping dans le salon. Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 un enorme bisou a ta puce du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'avais pas vu que c'etait déja demain. bon courage pour cette dure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci... j'ai déjà hâte d'être demain après midi et de la serrer contre moi...bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Je penserai très très fort à vous deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 on pensera fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je lui fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Allez... J'espère que tu dors... et j'attends demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On pense très fort à toi et à tendresse et on attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 une pensée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Carine a déposé Tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ont attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Une grosse pensée pour toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oh ca dois etre le plus dur moment ca les deposaient gros bisou a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à toutes, je suis allée chez la véto à 9H30. Elle l'a mise dans la cage( j'ai horreur de ca....) avec son petit panier tout doux et mon écharpe. L'opération va durer environ 1H30. Elle m'a dit que je pourrai téléphoner dès 15H...Plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles de ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 dur dur les heures vont etre longues courage et gros bisou a tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est dur de devoir les laisser, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense bien à vous .... et je suis sûre que ça va aller !! bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dans moins de 2 heures, tu appelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Plus qu'une heure !!!! De tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 pleins de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je téléphone dans 10 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on est toutes prêtes !!! bisous, bisous .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je viens de tel L'opération s'est bien déroulée et ma ptite louloute se réveille doucement. J'avais une pu...de boule au ventre avant de téléphoner... Je dois rappeler vers 17H00/17H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 super que tout se soit tres bien passer vivement qu'elle soit pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des bonnes nouvelles ça fait du bien !!! tu vas pouvoir la récupérer aujourd'hui ? j'espère pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 BONNE NOUVELLE .. ..Encore 1 h 30 à attendre.. on trouve le temps trés long ..vivement 17 h 30 ... BISOUS A TENDRESSE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouf! Chouette! allez, tu vas bientôt la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila, j'ai fait quelques achats pour mes loulous en attendant: des petits biscuits de réconfort et un jouet chacun à macher vu qu'elle ne bougera pas bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est super! Tu prépares son retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites