Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Tendresse - seconde opération de la rotule.

Messages recommandés

Invité
Oui, je résiste pour ne pas l'harceler au téléphone...j'attend encore dix minutes pour savoir quand je peux aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unamourdetoutou a écrit:
Oui, je résiste pour ne pas l'harceler au téléphone...j'attend encore dix minutes pour savoir quand je peux aller la chercher.


Plus que quelques minutes!
Ils comprennent de toute façon qu'on se fasse du souci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui heureusement d'ailleur qu'ils comprennent

elle va etre contente de ses cadeaux

gros bsou a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Carine au téléphone.
Tendresse est avec elle, mais encore complétement shootée, elle m'a envoyé une photo, et me charge de vous dire qu'elle ne se connectera pas tout de suite.
La vétérinaire a été rassurante sur l'intervention, elle lui a mis une broche comme la dernière fois, et un pansement qu'elle retirera dans 15 jours à la visite de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo ma pauvre petite puce :hart::hart:

enorme bisous a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bonnes nouvelles !!! C super !!!!
Je suis rassurée !
Pauvre petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci béa
pauvre pepette ca fait de la peine de la voir comme ca c est deja rassurant cela c est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage et de patience. Je suis contente que la petite Tendresse soit de nouveau dans tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit passage ultra rapide, Tendresse va bien mais comme l'a dit Birdie ultra shoutée. Je lui donne un peu d'eau dans ma main car elle ne bouge pas. Je vois qu'elle commence à aller un peu mieux, sa petite langue ne pendouille plus.
Je retourne près d'elle car mon fils la surveille.
Bonne soirée à toutes et merci.
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie de passer une bonne nuit....
A demain pour des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaie de passer une bonne nuit quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo p'tite puce ; tu es courageuse...
Passez une bonne nuit tout les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, la p'tite puce, ca me fait de la pene de la voir comme ça, le principal c'est qu'elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bichette, j'espère qu'elle va vite se remettre,fais lui une grosse papouille bonne nuit quand même :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere que tu passeras une bonne nuit et que ta puce aussi

bisou a toute les deux

et a demain pour de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous donner une idée du camping made in carine:
Ma petite louloute ne quitte pas son sac de ballade, elle a essayé de se lever plusieurs fois et va un peu mieux. Madame, super motivée par des petits bouts de pizza boeuf/fromage a même levé la tête et s'est régalée.
Je dors donc sur un matelas fin dans le salon et elle est juste à côté de moi, dans son petit sac vu qu'elle y est bien.
J'ai installé Bonbon pour la nuit dans la chambre de mon fils avec son panier et sa gamelle d'eau. Soirée entre mecs:télé, jeux... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la petite puce!!!
comment va t elle ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca super ton installation, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux.
comment va t elle ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est bien installer oh oui quesqu on ferait pas pour eux a t elle passer une bonne nuit et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes, bisous Peggy
Ce matin, ca va mieux car elle n'est plus sous l'effet de l'anesthésie.
Elle a eu du mal à s'endormir vraiment hier et je l'ai un peu portée dans la pièce, mise sur le canapé et non mamzelle voulait finalement revenir en bas. Vers 4H, elle avait envie de faire pipi, je l'ai donc amenée vers le tapis. Et finalement, elle voulait se blotir contre moi sur le matelas, on a donc fini la nuit à l'antillaisec Very Happy collées serrées!
J'ai fait venir 5 minutes Bonbon qu'il vienne lui dire bonjour.
Je vais chercher un petit parc en bois d'occas comme j'avais vu sur le forum pour la journée pour ne pas enfermer Bonbon pendant 15 jours.
D'autres photos de ma louloute.
Bonne journée
Carine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de ces nouvelles
il sont bien que contre nous on les aiment mais il ne nous le rende bien :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment dans ces moments, où ils ne vont pas bien, où ils sont démunis que l'on se rend compte à quel point nous sommes tout pour eux et combien ils nous font confiance. Et nous ne savons plus comment faire pour les soulager, les appaiser.

Je sais pour ma part que ces moments forts ont beaucoup rapprochés Bahia de moi, alors qu'avant elle était plus proche de François.

Tu fais bien de l'isoler de Bonbon, tu ne peux pas toujours être sur le quivive, car quand elle va se sentir beaucoup mieux, ils voudront fatalement jouer ensemble.

Carinne fais pleins de calinous à Tendresse pour moi et Bahia m'a dit qu'elle lui fait plein de léchouilles de solidarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nini,
Je vais chercher tout à l'heure un parc à carrefour car pas moyen d'en trouver un d'occasion vers chez moi. J'ai laissé venir un peu Bonbon car il s'ennuyait dans la chambre et il a légèrement reniflé Tendresse. Ils dorment tous les deux. Very Happy
Mais dès qu'il voudra jouer, je le remettrai "entre mecs"
On se croirait dans les vieilles écoles non mixtes chez moi en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la voilà un peu plus réveillée, je suis contente!
L'installation de la chambre des filles me parait super!

Pour le parc, comme convenu, tu passes tout à l'heure!
Gadgette est râvie de rendre service à sa copine Tendresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie beaucoup Béa, ca me dépanne vraiment.
Vu qu'elle ne voulait pas manger de croquette, je lui ai cuit un steack et la comme par enchantement ca passe!
Je comrpend pas pourquoi....la preuve en photo




Elle a même eu la force de grogner sur Bonbon qui ayant fini le sien voulait l'aider à terminer le sien...Puis quoi encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de la voir comme ca :hart:
c est tres gentils béa cheers le forum pour cette entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme...le steack ça sent nettement meilleur que les croquettes....donc...."plus bon"... :OK:
:mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis contente de la voir comme ça !! je suis surprise par son bandage, je le trouve impressionant, elle arrive à marcher avec ça ? et pour ses pipis etc.... ça ne la gêne pas trop ?

plein de papouille à la petite tendresse et au pauvre petit bonbon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
que je suis contente de la voir comme ça !! je suis surprise par son bandage, je le trouve impressionant, elle arrive à marcher avec ça ? et pour ses pipis etc.... ça ne la gêne pas trop ?

plein de papouille à la petite tendresse et au pauvre petit bonbon aussi


Disons que le but du bandage et de bloquer la patte vu que l'opération est un peu comme une fracture voulue de la patte pour remettre en place. Elle doit donc rester droite. Pour marcher elle se lève sur 3 pattes depuis cet après midi mais je l'aide tout de même pour ne pas qu'elle s'appuie sur sa patte opérée et pour les pipis idem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la c'est pas rien quand même !!!

enfin, ce qui est rassurant, c'est de la voir manger son steack et d'empêcher Bonbon de lui piquer, non mais .... Laughing

gros bisous à tes loulous . Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ma carine, j ai eu trop de boulot pour venir sur le forum, je me connecte et voila ce que j apprend ! je suis desolée pour tendresse et toi ca va ? mais pourquoi tu me l a pas dit sur msn !
je te fais de gros bisous et si tu as besoin tu sais ou me joindre
bisous bisous........ :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
oh ma carine, j ai eu trop de boulot pour venir sur le forum, je me connecte et voila ce que j apprend ! je suis desolée pour tendresse et toi ca va ? mais pourquoi tu me l a pas dit sur msn !
je te fais de gros bisous et si tu as besoin tu sais ou me joindre
bisous bisous........ :biz1:


Bon courage pour le boulot et promis je te chope sur msn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos prises ce soir






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait mal au coeur de la voir comme cela, rasé et son bandage, de gros bisous a vous tous !!!!
je pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre puce..., quand je vois la photo avec son bandage à sa patte , ça me fait mal au coeur...
mais les photos sont extras..
à ta puce et bon rétablissement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement elle est sous calmant effectivement. Ca à l'air de bien agir en tout cas. Tout à l'heure elle a un peu lécher le haut de son pansement je suppose que ca doit tout de même la gêner. Entre nos calins, ceux de Bonbon et les repos bien blottie je croise les doigts pour que ca se passe comme la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez y a pas de raison, il faut y croire, bisou à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de lire de bonne nouvelles cheers

quoique ca me fait mal au coeur de la voir comme ca avec son pansement elle est tellement choux
tout ca ne dois pas etre evident a gerer !!!
tu es super courageuse petite tendresse courage

un gros bisou a ta maman qui a besoin de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
unamourdetoutou a écrit:
Heureusement elle est sous calmant effectivement. Ca à l'air de bien agir en tout cas. Tout à l'heure elle a un peu lécher le haut de son pansement je suppose que ca doit tout de même la gêner. Entre nos calins, ceux de Bonbon et les repos bien blottie je croise les doigts pour que ca se passe comme la première fois.


Je peux la comprendre cette pepette ; moi pour mon pied j'ai souffert ; était sous calmant.; mais j'avais la douleur ..Moi je pouvais le dire..
Mais cette petite puce ; il lui manque la parole..
Fait lui pleins de calins et des gros bisous de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mignon ces photo bonbon qui lui fait un calins cela ne peux qu aller bien
elle a ete beaucoup raser sur son dos cela me fait penser a mon petit murphy il l avais raser autant sur sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin, elle retrouve un peu de force et a même été jusque la salle de bain sur trois pattes(madame ne voulait pas que je l'aide ni la suive) pour aller faire popo...
Après un bon petit dej, c'est l'heure d'apprécier le nouveau jouet. Bonbon regarde vu qu'il a déjà "achevé" le sien.
Cette nuit, pour faire son petit pipi, elle m'a réveillée en me mettant des petits coups de patte sur l'épaule.Un peu comme une personne qui vous tape dans le dos, j'étais toute chose et me suis dite que même si c'est dure pour elle, ca doit encore plus nous lier... Very Happy
Je vais lui faire un brin de toilette au niveau des yeux car avec tout cela j'ai un peu zappé...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...