Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Remets toi vite petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 rhoooooooo comme elle est mignonne dans son petit nid douiller fait par maman et bonbon qui la regarde a crois qu'il veille lui aussi ou alors veux lui prendre son joujou ils savent bien se faire comprendre avec leurs petits pattes courage petite puce et a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça fait du bien de la voir comme ça, avec son joujou !!! on pense bien à vous, gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comment va tendresse ce matin ?? des calins a tes petis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comment va notre poupée ce matin ? elle a son bandage jusque quand ? gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 gros calin a tendresse :biz1: et bisou a la maman comment va t'elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle a encore difficile à trouver sa place la nuit donc sommeil saccadé. Ce matin en allant à selles j'ai trouvé un peu de sang....Je vais voir si ca recommence aux prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 peut etre appeler le veto ? je ne pourrais te renseigner je ne vois pas d'ou ca peut venir desoler jespere de tout coeur que se n'ais rien bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 je viens de le faire y a cinq minutes mais répondeur je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 d'accord j'attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j attend aussi des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Du sang frais? Elle est allée régulièrement à la selle? Sinon c'est peut-être parce que ses selles sont un peu dures? En tout cas.... à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle ne fait popo qu'une fois le matin depuis l'opé, j'espère que ce n'est qu'à cause de cela. Je surveille en attendant l'avis de ma véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est peut-être parcequ'elle est constipée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ON attends les nouvelles.. à TENDRESSE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Mince je pensais que mon post était parti..Je dois perdre la tête J'ai eu le remplaçant qui m'a dit de lui donner 1/4 de smecta et de voir si ca recommence. Dans ce cas, j'irai le voir pour mettre en place un traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 donc ca viendrait de la constipation alors ? oufff bisou a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 De retour bis du véto... Ce serait d'après lui une colite donc elle est sous anti-bio, smecta et un pansement pour le colon en solution buvable. J'espère que ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 je n'ais jamais entendu parler de ca mais je souhaite que ca passera tres vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben mince pauvre petite cherie avec le traitement cela devrait la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pauvre chou ! comme si elle n'avait pas assez avec sa papatte ! allez double ration de steack ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as bien fait d'aller consulter, tu vas mieux dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la pauvre puce, elle est servie en ce moment. tu as bien fais de consulter, on est jamais assez prudent, mais pas de soucis, tu es au petit soin pour elle je lui fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle n'a vraiement pas de chance ta pupuce.. Fais-lui des gros calins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comment va tendresse ce matin plus de sang dans ces selles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, je veux bien avoir aussi des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à toutes, tiens je suis restée connectée depuis hier apparemment... Ce matin pas encore de selles donc je ne sais pas...à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bon ben moi j'attend comme toi le caca du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Toujours rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Xana a écrit:Toujours rien ???? Non elle est en grève de popo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pauvre pitchounette! fais lui de gros calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors TENDRESSE ; toujours pas de caca... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on attend toujours !!! allez ma Tendresse fais plaisir au fofo, et surtout pas de sang stp Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben pas de selles du tout aujourd'hui! C'est la big grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 unamourdetoutou a écrit:Ben pas de selles du tout aujourd'hui! C'est la big grève bon je ris mais faut peut etre pas pardon !! mais tu m'as fait rire avec big greve depuis le temps qu'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Toujours pas de nouvelles ? Allez ma petite tendresse fait un gros beau popo pour le fofo (là on gagatise !) Non, sérieusement ma chérie on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 des nouvelles de ta puce ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toujours pas de nouvelles !!! alors on en est où ce matin Tendresse ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On est tenues en haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon, j'avoue que je viens de me réveiller , j'ai pas dormi de la nuit. On va dire que ca va mais toujours pas de selles depuis hier et ce matin vers 8H ca a gargouillé pendant une heure. Je vais arrêter le metacam car je suis sûre que c'est ca qui l'incommode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Popo le retour et normal en plus. Je suis soulagée...j'ai d'ailleurs stoppé metacam alors que je devais normalement lui en donner pendant 15 jours après l'opération, je suis sûre que les saignements étaient dûs à ce médicament. Tendresse essaye souvent de lécher car son bandage descend et j'ai du lui en remettre un peu tout en haut. C'est en bonne voie car elle recommence à marche pas encore comme avant bien sur mais je vois que ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super tout redevient normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bien contente aussi! Tu lui mets un petit pyjama si elle lèche trop le pansement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oui tiens je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et si tu lui mets... tu prends une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 METACAM : Chez les chiens et les chats, les effets indésirables occasionnels de Metacam sont ceux observés avec les AINS, notamment perte d’appétit, vomissements, diarrhée, sang dans les selles et apathie (absence de vitalité). Chez les chiens, ces effets secondaires se produisent généralement durant la première semaine de traitement et sont la plupart du temps transitoires. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, moi mon BA en a pris durant 3 ans sans arrêter et aucun effet secondaire ... que du bonheur, lui qui n'arrivait plus à monter dans le coffre de la voiture, s'est remis à le faire sans problème ... alors pour moi, METACAM a été un sauveur !! je suis contente en tous cas que Tendresse aille mieux ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Gadgette l'a bien supporté aussi pour les suites opératoires, mais les effets secondaires décrits sont bien ceux de Tendresse.... Elle ne l'a pas supporté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 je vois que Tendresse va bien... je suis contente. Tout à l'air de bien se passer !!! Gros bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites