Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors moi c est simple je me demande si sarah aura un joli poil un jour et si ca va continuer de pousser franchement je n en suis pas certaine son poil est tres tres fin par exemple qd elle est debout et bien les poils qui retombe sur le coté et bien on voit a travers! en plus il est sec bon ca va mieux depuis que j ai changé de produit mais je desespere ! selon vous que dois je faire? pensez vous qu en coupant un peu ils repousseront plus epais et plus vite? peut etre qu elle ne sera pas faites pour avoir une coupe longue qu en pensez vous? cette photo date de trois semaines nevirons maintenant elle a les oreilles bien droites je vais refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu sais il y a des yorks dont le poil reste assez fin et court... cela dépend de plein de choses et surtout des parents. Je ne sais pas d'ou vient ta petite mais c'est sur que en achetant chez un particulier, le york a moins de chances d'avoir un beau pelage... Ce n'est pas une critique, car ma candy qui aura 4 mois début fevrier vient de chez un particulier et je ne connais absolument rien de ses origines... J'ai simplement vu ses parents. dans un élevage il ya une lignée, des ancêtres prestigieux, des champions de beauté, les éleveurs cultivent ca sur des années. le poil de candy commence à pousser mais c'est récent, je m'en rends compte par les photos et par le fait qu'une raie se forme sur son dos. Mais son poil est assez sec et je le graisse pour qu'il reste beau. C'est une toiletteuse qui m'a conseillé de le faire. Tu peux utiliser de l'huile d'amande douce, du germe de blé... Et il faut aussi des produits à base d'huile de jojoba et notament l'après-shampoing. et puis avec une bonne alimentation cela aide aussi. Je sais qu'il existe des vitamines spécifiques pour le poil ainsi que des croquettes. Ensuite tu devrais sans doute prendre conseil auprès du véto eu d'un toiletteur il y a peut etre des choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si Do passe par là, elle pourra te donner des conseils, elle trouvait que le poil d'Azzaro ne poussait pas et alors maintenant! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ma petite Chaïlly n'ais pas tres poillu non plus particulierement sous son coup son poil en revanche n'ais pas sec je la lave avec du champoing au jojoba et un baume au jojoba aussi elle a eu 4 mois le 6 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 pensez vous qu une tonte peut lui faire du bien? je ne pense pas mais j aimerais avoir vos avis , merci bcp de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je trouve que chailly est tres mignonne , moi nn plus sarah au niveau du cou n a pas bcp de poil! je lalave egalement avec un shampoing au jojoba et puis un conditionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oh oh question delicate ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Curly quand à elle a un poil trés épais, voir laineux, elle a 3 mois et demi, dès fois elle me fait penser à un caniche ... on fait avec ce que l'on a en fait ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne crois pas que de couper fera épaissir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Je passe par là Béa et grâce à toi Alors effectivement Azzaro a le même poil que ta puce, fin, sec et cassant, quand je vois les photos de ta puce, je revois le mien à cet age Il sera beaucoup plus long à pousser que certain yorkie et aura besoin de plus de soin mais il poussera... (Cà me fait tout drôle de dire çà car je pensais comme toi lorsqu'il était petit) Je lui ai fait des cures de Peth- phost spécial pelage alterné avec des cures de toison d'or, huilage du poil à l'huile de vison entre les schampooings pour le graisser et pascienter pour la pousse mais j'ai commencé vers ses 10 mois Azz 5 mois 1/2 Azz 1 ans Azz 1 ans 1/2 Azz 2 ans (maintenant je coupe pour essayer de garder cette longueur) Voilà si cela peut t'encourager et ne pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Roooooooh! Azzaro est superbe, et le poil! rien à voir avec celui de sa jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 alors là je suis espanter! c est vrai qu azzaro ressemble bcp ( niveau pelage) a Sarah!!! incroyable ! ses poils ont pousées effectivement! ca me rassure bcp!!! cooolllllllllllll merci à toi , cet aprem je vais lui chercher du petphos pelage ( on me l avait deja conseillé) mais je lui donnait de la levure de biere , là j ai finit la boite! vraiment super!! azzarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 magienoire66 a écrit:pensez vous qu une tonte peut lui faire du bien? je ne pense pas mais j aimerais avoir vos avis , merci bcp de vos reponses coucou non, la tonte est pour moi, une mauvaise idée car ça modifie trop la texture et surtout ça a tendance à faire friser ou onduler le poil. En fait, ne jamais untiliser de produit grassant en "bombe", l'alcool sur ce type de texture brule le poil. Si tu peux, prend l'huile vita oil en bouteille (tu la trouveras sur le site de VDV), tu en mets dans une soucoupe et avec une brosse en soie de bébé (humain), tu lui passes sur le poil, de la ligne de dos jusqu'au bas des poils et ce, sur tout le corps, 3 fois par semaine, son poil sera alors bien nourrit et devrait s'améliorer. Bon courage Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 comme il est beau et le poil a tu viends d'en rassurer deux sarah et chailly auront de beaux poils :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Et oui... AZZARO... Mon chouchou... je le trouve splendide !!!! C'est mon gros coup de coeur de ce forum... Et je ne pense pas être la seule...Par contre, je n'avais jamais vu de photo de lui bébé... et bien, il a bien changé, et qui aurait cru qu'il aurait un si beau poil aujourd'hui !!! Félicitations à toi Do, qui a su l'entretenir comme il le fallait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 /vos-photos-f4/evolution-de-nos-yorks-t1850.htm?highlight=%e9volution Tu l'as ici Azzaro avec quelques autres! Clémence avait fait un gros travail! C'est très sympa de revoir ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 d'ailleurs ce post est super! L'évolution est incroyable, merci Clémence pour ce beau reportage qui va en émouvoir plus d'un et d'une... Cela donne de l'espoir pour nos BB yorkies moins chevelus que certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh je viens de regarder le post de clemence c est sympa de revoir l evolution des yorkie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 lol merci pour vos precieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 quesqu'on est bien ici quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 pensez vous que l huile d amande douce c est bon pour huiler le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 alors la!! je suis rassurée moi aussi car mes biewer ont aussi le poil fin. j'ai aussi entendu parler de l'huile de foie de moru a metre dans la nourriture! vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi je lui met du baby jonhson sur la pointe des poils car ils sont tellement fins (ceux de shana) qu'il ne "retombent" pas, ils "volent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 c est un produit pour bebe ? je ne connais pas, et ca plombe le poil c est ca? c est de l huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ayleen a écrit:alors la!! je suis rassurée moi aussi car mes biewer ont aussi le poil fin. j'ai aussi entendu parler de l'huile de foie de moru a metre dans la nourriture! vous en pensez quoi?? Mon ancien véto me le faisait faire pour mes labradors. Une cuillère à soupe pour 30 kilos une fois par mois + aussi une fois par mois un yaourt et un jaune d'oeuf cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Birdie a écrit:ayleen a écrit:alors la!! je suis rassurée moi aussi car mes biewer ont aussi le poil fin. j'ai aussi entendu parler de l'huile de foie de moru a metre dans la nourriture! vous en pensez quoi?? Mon ancien véto me le faisait faire pour mes labradors. Une cuillère à soupe pour 30 kilos une fois par mois + aussi une fois par mois un yaourt et un jaune d'oeuf cru. ah! sa fait environ 3 gouttes pour un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ayleen a écrit: ah! sa fait environ 3 gouttes pour un york Oui, dans ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je vous conseille aussi agepil , c'es des gellules d'huile que mon veto me donne pour les grattouilles de mon caniche, et sa rend un beau poil. Jpensse que sa peut se donné sans grattouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 et bien Do! ça rapel des souvenirs! il ne faut donc pas desesperer! ses poils pousseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 magienoire66, j'utilise de l'huile d'amande douce sur le poil de ma petite katou,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ah super j attendais qd meme une confirmation de qqn avant de lui en mettre, comment proceds tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pour ma part j'ai commencé une cure de petphos pelage pour arthur depuis 15 jours et je note deja une amelioration sur la texture de son poil,ca vaut le coup d'essayer je pense bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Hier j'ai acheté de l'huile de jojoba au supermarché de la marque floressance, et en plus c'est une marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux! je vais lui acheter PETPHOS pelage car elle grandit beaucoup en ce moment et son poil risque d'en prendre un coup... Sinon je mets aussi de l'huile à base de monoï, je pense que ça doit être bien ausi quand on pense à la chevelure des vahinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 super mais comment faire ? vous lui mettez un jour avant le bain? ou vous les huilé plusieurs jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour magie, moi une semaine avant le bain je lui en mets au deux jours.. J'en mets dans les mains et je la frotte ensuite je la brosse le lendemain sa semble beaucoup moins gras. Lorsque je lui donne son bain je ne lui en mets pas tout de suite car son poil est très lustré... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ok merci bcp donc la par exemple si je veux la laver samedi , je lui mets de l huile ce soir et dans deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oui Magie, je viens juste de laver ma puce... elle est toute belle. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci chouppy,jevaislui en mettre de suite ! je te dirais quoi apres le bain qu elle prends samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 d'accord magie j'ai hâte de voir comment tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ca y est je lui ai mis hier soir, la je viens de la brosser ce matin , bon c est un peu gras mais si cela permet de lui embellir le poil a long terme c est cool , parcontre je ne sais pas si j en remettrais une deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 magie as-tu donné le bain à ta petite ? à la longue son poil va venir tout lustré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui alors par conte je pense que j avais mis trop d huile car j en avais mis sur tout le corps racines et pointes et elle etait tout e grasse , on m a dit apres qu il fallait que j en mette qu aux pointes! mais son poil est tout doux alors je te et te remercie bcp maintenant je n en mettrais qu aux pointes et je pense que ca lui fera du bien c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 De rien Magie , c'est super si ta petite a son poil lustré, moi quand je lui en mets je dois dire que j'en mats un peu partout...elle est grasse pour quelques jours mais sa lui donne un beau poil après le bain et c'est pas mauvais pour hydrater sa peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 coucou un peu de nouvelles de sarah, alors je lui ai fais une cure de petphos pelage qui a nettement amelioré la qualité de son poil au niveau douceur , il n est plus rêche du tout, en revanche il ne pousse pas du tout! il a bien poussé sur la tete mais tres fin et sur le corps et bien il stagne depuis pas mal de temps , alors je vais voir peut etre pour couper les pointes sur deux mm comme on me l a conseillé sur mon forum afin de fortifier son poil voilà bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites