Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 salut voila je vous met quelque photos de mes fifilles la pose pour Noel!!! Tornade est un sacrée phénomène et moman ca me rentre dans les eyes le truc qui a sur mon museau!!! et je les oreilles qui s'envolent!!! elle aime beaucoup Milo Can aime beaucoup la chaleur elle dort même sur les radiateur a la maison alors la cheminée chez mes parents elle a adoré!!!! et Can a une passion la balle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elles sont adorables ces petites miss là Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 tes jackettes sont super craquantes! c'est une race que j'adore mais j'ai toujours hesité à cause du tempérament de feu! Ce sont des zamour's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci!!! beh moi c'est ce que j'aime chez ses chiens leur caractère et leur vivacité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca donne envie de les carresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ah beh avec Tornade ca serai pas un souci!! c'est un pot de colle hyper sociable!!! disons qu en ayant été balloter de famille en famille (nous sommes ses 6 ou 7eme maitres!!!) elle a peur de rien n y de personne donc des qu elle voit quelqu un elle pourrait partir avec sans ce faire du souci ce qui est un problème obligé de la surveiller comme le lait sur le feu!!! par contre Can elle sociable mais craintive donc il lui faut un temps d adaptation avant de ce laisser caresser par un inconnu!!!avec elle on est sur qu elle partira jamais avec un incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore tes photos :biz1: elles sont super tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Des Jacks et des Yorks a écrit:ah beh avec Tornade ca serai pas un souci!!c'est un pot de colle hyper sociable!!elle a peur de rien n y de personne donc des qu elle voit quelqu un elle pourrait partir avec Kitty est pareil ! mais elle est jeune, je pense que c'est pour celà !par contre Can elle sociable mais craintive donc il lui faut un temps d adaptation avant de ce laisser caresser par un inconnu!!!avec elle on est sur qu elle partira jamais avec un incu Comme Rosy, très sociable, mais très craintive... Il faut l'apprivoiser... Elles sont adorable tes miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elles sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tiens, des têtes connues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elles sont mimi comme tout !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites