Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

plus de croquettes

Messages recommandés

cela fait au moins 6 mois que je prends NUTRO CHOICE light à daisy, j'en ai encore pour environ une petite semaine, alors je suis allée en acheter, et la ils sont en rupture, il n'y a plus de distributeur français d'après ce que l'on m'a dit, du coup je sais pas ce que je vais prendre et ce qu'il y aurait en équivalence, (il en reste juste un paquet de 15 kg à botanic ) si je prend ça j'en ai pour plus d'un an !!!, donc je sais pas qu'elle marque choisir et du coup je relis les posts à ce sujet

Invité
As tu été voire sur Wanimo ? Moi je commande mes croquettes là bas.

je trouve que 15 kg c'est beaucoup trop j'en ai pour plus d'un an, environ 40 g / jour, après pour la conservation j'ai peur qu'elles soient plus très fraîches

Invité
Je commande rarement sur ce site car je prends sur wanimo. Je ne peux pas te dire.

Invité
et si des membres en trouvent chez eux ca peut t'interesser?
il y a un magasin: animal santé près de chez moi si tu veux je peux leur demander...

merci, je viens d'en trouver chez zooplus je vais envoyé un mail pour savoir s'ilss en ont en stock

Invité

Zooplus j'ai fait une commande aussi...Par contre je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite au lettre pour le colis...Je suis allée à la poster pour un autre colis et à ma grande surprise le colis zooplus était là aussi.
Ils sont très rapide mais si au bout de quelques jours tu ne vois pas d'avis de passage va voir à la poste Very Happy

• Créer...