pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cela fait au moins 6 mois que je prends NUTRO CHOICE light à daisy, j'en ai encore pour environ une petite semaine, alors je suis allée en acheter, et la ils sont en rupture, il n'y a plus de distributeur français d'après ce que l'on m'a dit, du coup je sais pas ce que je vais prendre et ce qu'il y aurait en équivalence, (il en reste juste un paquet de 15 kg à botanic ) si je prend ça j'en ai pour plus d'un an !!!, donc je sais pas qu'elle marque choisir et du coup je relis les posts à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 As tu été voire sur Wanimo ? Moi je commande mes croquettes là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non, j'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens d'aller voir "fournisseur en rupture la aussi" zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Chez ZOOPLUS http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutro_croquettes_chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nini, tu commandes toi chez zooplus ? C'est rapide en livraison ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sinon, le sac de 15 kilos? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je trouve que 15 kg c'est beaucoup trop j'en ai pour plus d'un an, environ 40 g / jour, après pour la conservation j'ai peur qu'elles soient plus très fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Je commande rarement sur ce site car je prends sur wanimo. Je ne peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 et si des membres en trouvent chez eux ca peut t'interesser? il y a un magasin: animal santé près de chez moi si tu veux je peux leur demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci, je viens d'en trouver chez zooplus je vais envoyé un mail pour savoir s'ilss en ont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Zooplus c'est super pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Zooplus j'ai fait une commande aussi...Par contre je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite au lettre pour le colis...Je suis allée à la poster pour un autre colis et à ma grande surprise le colis zooplus était là aussi. Ils sont très rapide mais si au bout de quelques jours tu ne vois pas d'avis de passage va voir à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites