francine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 citron02 a écrit:bonjour, je viens d'arriver sur le cite et je fait le tour des photos et je vient de tomber sur ses merveilles de bebe comment ne pas craaaaquer ils sont mimi citron02 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ces petites boules sont superbes mais je trouve le male vraiment plus que superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ho la la comme ils sont beaux, Snif snif encore de magnifique chiot inaccesible pour moi car ils sont trop loin Ho c'est vraimment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 mon dieu la petite puce me fait craquer je suis en extase!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 magnifique chiots de plus suis content de vous avoir vu à niort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 je ne craque pas je ne craque pas!!! il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ben moi je suis super contente, vue ses magnifiques petites bouilles et le fait que francine sera bientot tout pres de chez moi, je suis sure de trouver ma petite puce maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 francine a écrit: quelques photos de mes petits mecs et d une femelle moi aussi contente de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rhooooooooooo !!! les bouilles !!! ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'adore tes chiens Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 cela donne envie d'avoir un bebe york à la maison ils sont si craquants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oh ils sont craquant :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 TROP BEAUX SES bébés ....MONIKA ne craque pas ..NON.. FRANCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils ont bien grandit. euh! c'est bien les memes que sur la premiere page?en tout ca ils sont superbe, j'aime bien tes chiens francine.d'ailleur je retourne voire tout ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Absolument magnifiques !!! Et la soeur de Charlis, elle est toujours vers toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Francine dis nous si la soeur de Charlis est encore chez toi, et si oui, une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 odile a écrit:Francine dis nous si la soeur de Charlis est encore chez toi, et si oui, une petite photo ? non la seour de charlis n est plus la c etait un petit bout elle a rejoins sa famille dans l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ayleen a écrit:ils ont bien grandit. euh! c'est bien les memes que sur la premiere page? en tout ca ils sont superbe, j'aime bien tes chiens francine. d'ailleur je retourne voire tout ca ..... non plus les meme sauf le petit crocket qui est le fils de sunshine et tammy il va avoir 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah Francine la soeur de Charlis est dans l'oise, où ca? elle est peut etre près de chez moi. Quand au petit Crocket, il a pas encore trouvé de famille, il est pourtant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oh le petit Crocket est magnifique Non je ne craquerais pas Pourtant je me laisserais bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh oui, laisses toi tenter, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 odile a écrit:ah Francine la soeur de Charlis est dans l'oise, où ca? elle est peut etre près de chez moi. Quand au petit Crocket, il a pas encore trouvé de famille, il est pourtant magnifique oui mais il est petit donc je ne suis pas presse c est a amblainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Pourtant il est trés joli CROCKET.. JE NE CRAQUERAI PAS...Si c'était une fille...... FRANCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il a une bouille à faire plein de calins et de bisous, il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité martine6 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour je viens de faire des recherches sur des forums ,est ce que cette petite merveille est encore disponnible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 martine6 a écrit:bonjour je viens de faire des recherches sur des forums ,est ce que cette petite merveille est encore disponnible? j ai encore un tout petit male et 1 petite femelle qui lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 AAAAAAAAAAAAAh!!! J'en veux un, j'en veux un!!! Ils sont tellement beaux ces bouchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 MOIII AUSSI FRANCINE ; j'en veux unnnnnnnBISOUSSSSSS...CHOUPY t'envoie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites