Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Puisque Vanille adore les tout petits panniers où elle se met en boule, avec la tête à l'extérieur... je lui ai pris un pannier chez Zooplus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est beau, et il a l'air tout doux. Elle va etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Odile !! Oui, elle est frileuse... avec ses poils courts ! C'est en fait un petit pannier pour chat... Vu que Vanille adore les petits panniers, j'ai pris une taille mini ... Je ne me souvenais plus de la taille de celui là, mais il était minuscule et elle adorait... On ne chauffe pas trop la maison en ce moment, et elle squatte le pannier de Khali : le sien n'est pas assez chaud et douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il va etre tres confortable et tout doux c est marrant cette facon de dormir a moitie dans le panier souvent les miens font ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh! Elle est toute nichée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour ceux et celles que ça intéresse .... Il est pas cher quand je vois les prix... http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chat/lit_rond_chat/33327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Cécile! C'est vrai que ce n'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà l'utilisation du cadeau de Noël de Brigitte à Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 gadgette à l'air d'apprécier son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Super ce panier, on dirait de la bouclette... Hyper confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cécile&Vanille a écrit:Super ce panier, on dirait de la bouclette... Hyper confortable !Oui, entre de la laine polaire et du coton, génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle a le droit d'y aller ou pas, Gadg ' ?? c'est vrai que ça donne envie, il a l'air d'un moelleux !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Birdie a écrit:Voilà l'utilisation du cadeau de Noël de Brigitte à Gadgette! cela s'appelle du squat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 .... C'est devenu le panier de Birdie.... Gadgette n'y met pas une patte....Mais, je vous rassure, elle en a d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ils ont l'air tout doux et surtout douillets ces paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont superbes ses jolis panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 De bien jolis paniers ! Mais le gros Calou, il n'aime que les canapé de ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bea qu'est ce que t'as encore fait aux poils de gad, je ne la reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Clémence a écrit:bea qu'est ce que t'as encore fait aux poils de gad, je ne la reconnais pas Tu me connais! Je ne peux pas resister, et le dernier massacre date déjà du 12 Décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 L'affaire est dans le sac... enfin, dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca a été du rapide dis donc il est beau ce panier et je crois qu'il convient bien a Vanille, elle l'a déja adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu m'étonnes Odile, elle est restée dedans au rez de chaussée alors que tous les soirs elle vient dormir sur la couette... C'est David qui va être content, on va retrouver un peu d'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 eh ben ça aurait été dommage de ne pas l'acheter ... et pour tout le monde !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cécile&Vanille a écrit:Tu m'étonnes Odile, elle est restée dedans au rez de chaussée alors que tous les soirs elle vient dormir sur la couette... C'est David qui va être content, on va retrouver un peu d'intimité pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 odile a écrit:Cécile&Vanille a écrit:Tu m'étonnes Odile, elle est restée dedans au rez de chaussée alors que tous les soirs elle vient dormir sur la couette... C'est David qui va être content, on va retrouver un peu d'intimité pourvu que ca dure Je voulais depuis un moment vous demander d'ailleurs à tous comment vous vous débrouillez... Euh... Soyons sérieux! Ce panier est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh qu'il est beau !!! j'adore ! et vanille à l'air de s'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Rhooo lala ! Tout est beau, le dodo, la couleur, et Vanille Vraiment Cécile j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop belle la photo...Top le panier il à l'air bien confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je commande beaucoup a zooplus et je suis contente leur pannier sont bien ,solide et pas très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites